~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Y'a tu qqc de planifié et je ne suis pas au courant?!

2 participants

Y'a tu qqc de planifié et je ne suis pas au courant?! Empty Y'a tu qqc de planifié et je ne suis pas au courant?!

Message par Invité Mer 16 Nov 2005 - 20:15

Tout est dans le titre...

J'aimerais savoir si vous aviez prévu une rencontre et si oui quand!?

Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Y'a tu qqc de planifié et je ne suis pas au courant?! Empty Re: Y'a tu qqc de planifié et je ne suis pas au courant?!

Message par BoRn Mer 16 Nov 2005 - 20:20

Véro&Annabel a écrit:Tout est dans le titre...

J'aimerais savoir si vous aviez prévu une rencontre et si oui quand!?

Bisou
Je t'ai envoyé un MP, vu que je voyais que tu ne répondais jamais au topic qui pourtant ce promenais dpeuis un bon 2 semaines! Y'a tu qqc de planifié et je ne suis pas au courant?! 451

Cliques tu des fois sur voir les derniers messages depuis ma dernière visite ?? Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Y'a tu qqc de planifié et je ne suis pas au courant?! Empty Re: Y'a tu qqc de planifié et je ne suis pas au courant?!

Message par kaludo Mer 16 Nov 2005 - 20:56

ben oui il y a une rencontre samedi qui arrive ...mel a bien essayé de ton contacter pis il y avait 2 message sur le forum de notre souper Laughing si ca te dit t es la bienvenue vu que c etait toi qui l avait proposé au debut Laughing

kaludo
Invité

Message par Invité Jeu 17 Nov 2005 - 0:40

Ben oui...comme Born a dit...il y a plein de post sur le sujet...

on se demandais pourquoi tu repondais pas surtout que c'est toi qui a parti l'idée !!!

Est ce que tu va venir ?? ?? ??

Invité
Invité

Message par Jo5 Jeu 17 Nov 2005 - 15:19

Véro regardais avec ses yeux d`homme Y'a tu qqc de planifié et je ne suis pas au courant?! 324159 Y'a tu qqc de planifié et je ne suis pas au courant?! 324159 Y'a tu qqc de planifié et je ne suis pas au courant?! 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé