~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ma fille s'est trouvé un nouveau fun!!

+2
mamanours
Anne_dsf
6 participants

ma fille s'est trouvé un nouveau fun!! Empty ma fille s'est trouvé un nouveau fun!!

Message par Anne_dsf Sam 9 Mai 2009 - 21:28

ben oui!! la toilette!! Laughing

Depuis 2 mois il y a dans notre salle de Bain une toilette juste pour elle qui traine. Elle s'y assoie de temps en temps. Mais la depuis cet après-midi, elle a découvert la grande toilette!! Elle est venue me voir en me disant caca... je lui dis tu as envie de caca?? Elle me fait oui et s'en va dans le salle de Bain. Elle me pointait la toilette, la grande toilette. Je lui ai demandé si elle voulait y aller elle me fait oui. Je lui ai enlevé ses pantalons et sa couche et je l'ai installé avec son siège. Elle y est resté 30 minutes sans rien y faire. Ça été la crise pour sortir de la salle de Bain. Ce soir, après le souper elle retourne dans la salle de Bain et même manège. Elle y est resté 20 minutes après ça je l'ai débarqué car il commençait à être tard.

Donc ma fille trippe a être assise sur la toilette Laughing

J'espère que c'est un début de signe!!!
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ma fille s'est trouvé un nouveau fun!! Empty Re: ma fille s'est trouvé un nouveau fun!!

Message par mamanours Sam 9 Mai 2009 - 21:43

wow c'est génial, moi le seul trip qu'il a avec la toilette c'est de tiré la chasse d'eau ou pire trempé ses mains dans l'eau il trouve ça drôle lui...

je te souhaite que ce soit un signe qu'elle commence à être propre.

mamanours
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

ma fille s'est trouvé un nouveau fun!! Empty Re: ma fille s'est trouvé un nouveau fun!!

Message par Lilcyn Dim 10 Mai 2009 - 1:58

oh jespere pour toi sa doit etre un signe!!! et en passant elle est vraiment belle ta petite fille sur ta baniere en petite esquimo Smile
Lilcyn
Lilcyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner

Message par carolynnh Dim 10 Mai 2009 - 7:09

Amira aussi trippe la dessus..
Je sais qu'elle serait prête pour la propreté.. mais avec mon homme en voyage ... je rush en titi à la maison... j'aime mieux attendre qu'il revienne.

Dès qu'elle a envie de caca elle le dit... Elle a même commencé à faire pipi dans la toilettes de temps en temps... mais jai comme pas d'énergie!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par anne Dim 10 Mai 2009 - 19:27

hiihhi moi aussi elle trippe ort a mettre ses mains .. ou bien elle va porter des jouet dedans Smile
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)

Message par Anne_dsf Dim 10 Mai 2009 - 21:39

je trouve ca ben drole mais fatiguant aussi, c'est pas super confo pour maman etre assise dans la petite salle de Bain par terre avec le giga bedon!!!
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Comète Lun 11 Mai 2009 - 12:56

ah my god ! sont précoces vos mousses !
moi ici la seule attirance qu'il a pour la toilette c'est de jouer dedans Croche
pipi caca il ne sait pas c'Est quoi pen toutte...
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé