ma fille s'est trouvé un nouveau fun!!
+2
mamanours
Anne_dsf
6 participants
Page 1 sur 1
ma fille s'est trouvé un nouveau fun!!
ben oui!! la toilette!!
Depuis 2 mois il y a dans notre salle de une toilette juste pour elle qui traine. Elle s'y assoie de temps en temps. Mais la depuis cet après-midi, elle a découvert la grande toilette!! Elle est venue me voir en me disant caca... je lui dis tu as envie de caca?? Elle me fait oui et s'en va dans le salle de . Elle me pointait la toilette, la grande toilette. Je lui ai demandé si elle voulait y aller elle me fait oui. Je lui ai enlevé ses pantalons et sa couche et je l'ai installé avec son siège. Elle y est resté 30 minutes sans rien y faire. Ça été la crise pour sortir de la salle de . Ce soir, après le souper elle retourne dans la salle de et même manège. Elle y est resté 20 minutes après ça je l'ai débarqué car il commençait à être tard.
Donc ma fille trippe a être assise sur la toilette
J'espère que c'est un début de signe!!!
Depuis 2 mois il y a dans notre salle de une toilette juste pour elle qui traine. Elle s'y assoie de temps en temps. Mais la depuis cet après-midi, elle a découvert la grande toilette!! Elle est venue me voir en me disant caca... je lui dis tu as envie de caca?? Elle me fait oui et s'en va dans le salle de . Elle me pointait la toilette, la grande toilette. Je lui ai demandé si elle voulait y aller elle me fait oui. Je lui ai enlevé ses pantalons et sa couche et je l'ai installé avec son siège. Elle y est resté 30 minutes sans rien y faire. Ça été la crise pour sortir de la salle de . Ce soir, après le souper elle retourne dans la salle de et même manège. Elle y est resté 20 minutes après ça je l'ai débarqué car il commençait à être tard.
Donc ma fille trippe a être assise sur la toilette
J'espère que c'est un début de signe!!!
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: ma fille s'est trouvé un nouveau fun!!
wow c'est génial, moi le seul trip qu'il a avec la toilette c'est de tiré la chasse d'eau ou pire trempé ses mains dans l'eau il trouve ça drôle lui...
je te souhaite que ce soit un signe qu'elle commence à être propre.
je te souhaite que ce soit un signe qu'elle commence à être propre.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
oh jespere pour toi sa doit etre un signe!!! et en passant elle est vraiment belle ta petite fille sur ta baniere en petite esquimo
Lilcyn- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner
Amira aussi trippe la dessus..
Je sais qu'elle serait prête pour la propreté.. mais avec mon homme en voyage ... je rush en titi à la maison... j'aime mieux attendre qu'il revienne.
Dès qu'elle a envie de caca elle le dit... Elle a même commencé à faire pipi dans la toilettes de temps en temps... mais jai comme pas d'énergie!!
Je sais qu'elle serait prête pour la propreté.. mais avec mon homme en voyage ... je rush en titi à la maison... j'aime mieux attendre qu'il revienne.
Dès qu'elle a envie de caca elle le dit... Elle a même commencé à faire pipi dans la toilettes de temps en temps... mais jai comme pas d'énergie!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
hiihhi moi aussi elle trippe ort a mettre ses mains .. ou bien elle va porter des jouet dedans
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
je trouve ca ben drole mais fatiguant aussi, c'est pas super confo pour maman etre assise dans la petite salle de par terre avec le giga bedon!!!
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
ah my god ! sont précoces vos mousses !
moi ici la seule attirance qu'il a pour la toilette c'est de jouer dedans
pipi caca il ne sait pas c'Est quoi pen toutte...
moi ici la seule attirance qu'il a pour la toilette c'est de jouer dedans
pipi caca il ne sait pas c'Est quoi pen toutte...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !