Résumé LS6 Dim.10 Mai au Sam.16 Mai
+7
mary_noemie
TinKerBell
Pearl Jam
petite bédaine
cin009
Lilcyn
Superstar
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Résumé LS6 Dim.10 Mai au Sam.16 Mai
ouin tellement prévisible ce Arcadio ..on les entends très bien frenché !!! Bo crosseur!!
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
maudit marde jai manque de debut jai tout rater le bon bout pauvre fille etk
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Oui on entend tres bien..mais ca peut etre un beau trucage aussi..
Tser quand il y a Arca au confess et qu'il avoue..il n'avoue pas de l'avoir embrasser mais d'aller en dessous des couvertures avec Dom..Il dit qu'il ne le referait plus..C'est facile de faire des montages comme on le désire!
Juste avec la quotidienne je serais portée a dire oui..mais si on fouille sur le net,etc. Je ne sais pas!
De toute facon en sortant, ca va regarder Arca et Cynthia..
Tser quand il y a Arca au confess et qu'il avoue..il n'avoue pas de l'avoir embrasser mais d'aller en dessous des couvertures avec Dom..Il dit qu'il ne le referait plus..C'est facile de faire des montages comme on le désire!
Juste avec la quotidienne je serais portée a dire oui..mais si on fouille sur le net,etc. Je ne sais pas!
De toute facon en sortant, ca va regarder Arca et Cynthia..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Résumé Mardi 12 Mai
Hughes se leve..
David vient le rejoindre..ils se font le calin du matin..
La musique part..
Cinny et David a la cuisine..
Elle lui dit qu'il est aller dans sa chambre pendant la nuit...
Il dit je ne m'en souvient pas j'ai été somnambule durant la nuit
Elle aurait dormi avec 5 chandails pour ne pas se la faire voler!!
Le défi d'Alex...elle n'a pas le droit de se maquiller, de se peigner et de se regarder dans le miroir plus que 5 secondes...
Puis la cam coupe...
Elle dit a Cinny que ça va lui faire une image de merde...
Cinny lui dit qu'elle et belle au naturel..
Alex dit: "ok on en parle plus" (elle s'est mis une casquette)
Alexandra c'était mis du baume à lèvre
le maitre lui dit d'aller se l'enlever
elle est pas contente la madame, elle dit c'est un traitement médicamenteux pour les lèvres
le maitre lui répète d'aller l'enlever
elle est ben frue, elle dit au pire j'ai raté mon défi, elle va finalement se laver la bouche
Alex dit à Cinny qu'elle veut savoir pourquoi elle fait ce défi...elle dit que si c'est pour pas grand chose qu'elle "s'en bat les couilles"...
Elle parle aussi de Dom et Prisc qui ont enlevé un miroir...elle se demande pourquoi elles se sentent concerner par ses affaires...
Ensuite elle dit au salon que si elle remporte son défi et gagne un massage elle va choisir Hugues....
Elle monte au confess et oeil..
Par la suite,elle retourne se coucher..
Terasse
Dom et Prisc. veulent se mettre toute belle car Alex peut pas
Elles disent qu'Alex se fait bronzer dans le bronzage maquiller
Sebastien dit d'alex pour une fois sa beauté extérieur réflète ca beauté intérieur
Tout le monde au salon..
Le nom "Karma" a été choisi par m'sieur Bonneville pour le nom de la maison. Arcadio gagne donc 2000$.
Dave dit rien. Les filles pensent qui a le défi de pas parler pendant X temps.
Pris fait un plan weird de faire semblant d'aller au confess, de dire à Dom qu'est appelée au confess, pour que Dom dise à Dave qui est demandé au confess, pour qui dise de quoi au confess donc perde son immunité.
Maitre: Lofteurs. Au salon.
Dave faisait semblant de pas pouvoir parler, finalement. Y niaisait les autres.
Extrait d'Alexandra qui dit que si elle était laite et boutonneuse les filles ne seraient pas jalouses d'elle....
Dom: C'est quoi tu t'trouves belle?
Alex: Ben là. J'peux tu m'expliquer?
Maitre: Si tu veux.
Alex: Ben j'disais juste à Mat que si j'avais été laide pis grosse, Dom aurait moins capoté.
Maitre: Alexandra, tu as un cadeau dans le sas.
Alex: Yaaaay j'me déguise en grosse.
Alex a un suit de grosse, du linge de "grosse", etc.
Alex: J'en reviens pas que vous montriez des affaires de même à tv... M'en faire passer pour une...
Alex va se changer.
Pris: J'en reviens pas qu'elle aille dit ça...
Dom: Okay on parle pus d'Alex.
Pris: What goes around, comes around.
Alex chiâle dans chambre pendant qu'elle s'habille.
Alex est encore en train de se changer. Les autres lofteurs veulent pas qu'elle garde sa casquette.
Pris: Elle a pas de maquillage.
Maitre: Alexandra. Pas de casquette. Pas de maquillage. Pas le droit de te regarder dans le miroir. Pas de fer plat. Pas de gloss.
Alex: Ah oui! La casquette!
Maitre: Pas de casquette.
Alex: Mais j'avais le droit ce matin.
Maitre: Le défi commence maintenant. Une petite parade de mode s'impose. Alexandra. Tu devras garder ce costume pendant 24 heures.
Alex: 24 heures! Ben là, j'peux pas dormir avec ça! J'suis vraiment jalouse du défi de Cinny. C'est vraiment chien c'est le pire défi. Pis en plus vous me faites passer pour une conne.
Maitre: Alexandra. Que fais-tu dans la chambre? Que cherches-tu?
Cinny: Alex! Amène ton gros cul ici!
Alex: Ben là une bobépine au moins... j'peux même pas me laver les cheveux.
Hugues: Donnez-y la couronne de Pris, a fit!
Maitre: Hugues a une excellente idée. Alexandra, le seul accessoire que tu peux avoir est la couronne.
Y rient.
Cinny: Alex, on te taquine.
Alex: J'sais, moi aussi j'ris de ma gueule. Ça me dérangerait pas si c'était nous autres mais là on est devant tout l'Québec.
5 minutes plus tard..
Maitre: Lofteurs. Alexandra a quelque chose à vous annoncer.
Alex: J'vous annonce que j'abandonne ma mission. Parce que tant qu'à passer pôur la fille superficielle ben j'vais aller prendre une douche, me laver les cheveux pis me mettre du mascara.
Pris: Incroyable.
Dom: Ça s'peut tu?
Pris: Bon, okay. Pour une douche, peut-être. Mais du mascara. Franchement. Au moins, dis le pas.
Dom: A l'avait l'eau dans les yeux quand le maitre y a dit de pas mettre de casquette.
Pris et Dom disent qu'elle aurait du tenir pour prouver aux autres que justement était pas superficielle.
Le Maitrion leur dit que c'est le temps de diner..
Cinny capote car habituellement ils ne disent rien en rapport a ca..
Elle se demande si il n'y a pas autre chose..genre de la bouffe au Lounge..
Alex lui a dit que c'est juste le temps de manger c'est tout..
Hughes se prépare un sac a dos..
Cin: Tu vas à l'école?
Hugues: Chu prêt. Si on va l'autre bord. L'île déserte. Chu prêt. Non mais c'est si on va l'aut bord m'a m'entrainer, j'ai une serviette, du linge de rechange...
Cinny est partie prendre sa douche..
Dom:Cynny prends sa douche avec une brassière sport...pour mettre sa boule d'immunité pour pas se la faire voler...est intelligente !!!
Terasse..Alex..
David vient la rejoindre...elle pleure et lui dit son état d'ame...elle aime pas qu'on la ridiculise sur son apparence...
David: c'est ton personnage...
Alex: j'trouve ça platte...c'est mon défi... et je l'ai échouée ...c'est pas moi ça
David: ex: si Dom et Priss ont pas d'allure...a la télé ils le montreront pas...
Dom est aveuglée par la jalousie... elle te connais mal...elle te connais pas...
elle est jalouse du pire défaut dla planète terre...Priss elle se réjoui du malheur des autres...
Alex: pourquoi ils vont montrer ça de moi et ils montreront pas les autres..??
j'suis pas venue ici pour me faire chier et faire chier les autres
Ils parlent des défis...
Arca: ils vont m'obliger de ne pas dire MAN pendant 24hr
Seb: ne pas me ronger les ongles...
Bon Arca qui en rajoute...il vient de s'accotter la tête sur la jambe de Priss et dis: chaleur humaine...
Seb: Priss chaleur humaine ?? elle est la froideur d'un iceberg !!
Arca s'est levé
Lofteurs au salon..
Au plasma on voit David dire qu'il aimerait faire le défi de la buche..
Maitre ; David j'ai un cadeau pour toi dans le lounge une buche ..
Dépose la buche derriere le fauteuil brun...
Maitre : David monte sur la bûche
Les autres lui disent d'aller aux toilettes avant
Maitre...le temps a battre est de 19h40
Maitre: David aura les mêmes droits que vous aviez eu...il te reste 19h38 minutes...
Le défi est commencé..
Les autres parlent du souper de ce soir..
Ils pensent qu'ils vont aller de l'autre coté mais Seb dit que la Prod a l'air de faire de quoi l'autre coté alors ca ne sera pas toute de suite..
David voudrait ben savoir pourquoi Seb est descendu du confess en riant...
Dave: On s'entend là... S'pas un jeu de tic tac toe.
Hugues: M'a rester là moi... 20 heures à coté d'toi.
Dave: Ben là. Faut être seul à moment donné.
Hugues: M'a dormir icitte, à coté d'toi.
David: la seule chose qui pourrais m'faire descendre ce serai que j'm'endorme pis que j'tombe en bas d'ma buche
Cinny: Moi j'en reviens pas qu'Alex elle aille perdu son immunité... Pour s'arranger? 24 heures. Au pire... t'sais...
Pris: Au pire, fais le pour toi. J'comprends pas. Tout le monde est complexé. J'voudrais pas être à sa place. Faut tu pas être bien dans sa peau...
Seb: C'est un comportement général, s'pas une affaire... c'est l'ensemble. Fondamentalement, je peux pas dire que c'est une bonne personne.
Pris: A veut aller en Afrique pour aider. A recycle pas chez eux, a laisse couler l'eau.
Seb: Oui, mais aller en Afrique s'pas pour aider... s'pour mettre sur son CV.
Pris: C'est ça, pour le paraitre.
Pris: S'tait pas fort ça "si j'étais une grosse boutonneuse"... En voulant dire que... l'autre est jalouse parce que chu belle. Pis c'est plate parce que... c'Est une de celles qui a le plus voyagé, elle a vu du monde t'sais, elle a vu comment les autres vivent...
Cinny: Quand tu vois ça, t'apprécies c'que t'as.
Pris: Exact. T'sais.
Seb: Ouin mais, voir le monde... au Plaza.
Cin: C'est vrai que ses voyages c'était souvent pour ses affaires de mannequin.
Seb: La vraie question est, est-ce qu'Alexandra a un cerveau, et si oui, quelle taille?(Va pas trop loin mon Seb..)
Il dit:essayer de la comprendre, c'est comme essayer de comprendre un grain de sable.
Prisc dit: Hon! Seb..
Dom arrive et ça continue
Dom: La morale c'est que... pour elle... sa place à Loft Story est moins importante que son apparence... pour 24 heures.
Dom: quest-ce qui vont faire faire a Arcadio ??
Seb : Ah ! Les handicapés !!!
Dom : La guerre des sexes il était frustré parce qu'il devait rester avec Geneviève.
Pris : c'est pas un super de gros défi.
Ils disent que Hughes ca peut avoir un rapport avec la boisson..
David dit qu'il va pourvoir débarquer trois fois pour aller au toilette et boire.
Le maitre a dit qu'a 21:00 il va pouvoir aller au toilette
Davis dit qu'il va enfin pouvoir réaliser son rêve et parler a la camera toute la nuit.
Sebastien dit : c'est cool
Seb: dit imagine le scénario... dimanche il y a le ballotage, ils en sauvent un ou deux et disent: Il y a 10 000$ dans la valise, est-ce que quelqu'un veut partir avec.
Ils demandent a Cinny si elle partirait, elle dit non pour 10 000$ mais oui pour 50 000$ Elle dit c'est quoi 10 000$ et quelqu'un dit 10 promos.
Elle dit qu'elle partirait pour la voiture.
L'année derniere, Cinny a gagné la voiture et elle l'a vendu mais pas celle-la car elle est trop belle.
Hugues dit il est ou Séb. La réponse est qu'il chie
Alex dit qu'il n'a pas eu assez de marde aujourd'hui et qu'il est allé en brasser un peu.
Cinny pense qu'il va y avoir de quoi au Lounge..ca bouge la dedans...
Le maitre dit que ca pourrait compter s'il roule sur sa buche tant qu'il ne tombe pas (il voulait faire comme un draveur)
Tout le monde au salon..
Lofteurs j'ai une question pour vous. Trouvez-vous ce fauteil confortable et David ta buche confortable - tout le monde dit oui
Ils voient sur l'écran Seb et le maitre.
Sébastien debout face au Plasma. Oui maitre
Sébastien au jardin.....
Ils vont jouer au échec
Hughes dit qu'il ne joue pas car il n'est pas bon au echec
Ils jouent 7 contre 1 (Les lofteurs contre Seb)
Seb a gagné..
Sébastien tu as réussi ton défi.
Seb : c'était mon tic tac toe
Maître : Cinnie, parlant de tic tac toe tu as un objet à remettre à Sébastien.
Cynny dit ce n'est pas juste si j'avais joué au tic tac toc apres lui c'est moi qui aurait eu l'immunité
Cynny dit je suis la seule fille qui a réussie
Dave parle au maitre...il aimerait savoir la chance d'aller au toilette...
Il se plaint de l'air climatisée...
Le maitre demande aux lofteurs de voter pour les toilettes de Dave...
Tout le monde veut sauf Prisc et Dom...ils votent...
Donc Dave devra attendre encore 2 heures...
Le maître demande à Dave s'il lui a parler du petit ruisseau qui est a côté de son chalet...
Dave dit je veux l'entendre...
Le maître met des bruits d'eau...les autres disent que c'est comme les bruits de vagues qu'ils avaient...
Seb ne comprend pas le jeu actuel des défis...il dit qu'il favorise trop les derniers qui ont des défis....
Il pense qu'a la fin tous ceux qui auront gagner leurs défis seront immuniser...
Seb dit à Arca qu'il va l'aider dans son défi...
Arca dit qu'il faut éviter les moves à la Pric (sucre dans la soupe)...il dit on est une équipe depuis le début et il faut continuer à s'entraider
Ils amènent les bobettes de Brenda à David.
Il dit c'est quoi là...si je descend je peux avoir les culottes?
Le Maître dit: "exactement et tu as deux minutes pour te décider"
Maitre a parlé à Brenda-Lee!!!
Y a dit "Brenda-Lee" pis ça coupé!
David dit : il ont coupé l'air climatisé
C'est pas juste moi j'avais l'air climatisé j'ai froid au pied
Lofteurs au salon..
Maitre:Lofteurs vous invite à un tournoi de golf et le prix sera à la mesure de son swing.
Tout le monde au Lounge..Sauf David..
Le charmant Hugue habrille les pieds de David pour lui réchauffer
David dit au maître c'est pas juste quand les autres étaient l'autre côté il n'y avait pas de prix a gagner
David pour une fois qu'on peut jouer a des jeux vidéos ce n'est vraiment pas correct maître
Dave:Mes chums doivent etre tres fier de moi d'habitude je ne suis pas capable de me retenir pour aller pisser la ça fait 5 heures que je me retiens
Sébastien et Arcadio mènent la partie de golf
Il a l'air d'avoir vraiment très envie...il se trémousse sur sa bûche...Il chante et cherche à savoir le score au golf pour se changer les idées...
David au point ou j'en suis rendu il doit me rester 20 minutes avant de pisser
Dom dit non deux heures
Dom dit alors 40 min
David dit 30 minutes
Maître dit 45 minutes avant d'aller pisser
Ca l'air que ca serait Arcadio qui aurait gagné..
Dave a vraiement envie d'aller a la toilette
Dave dit: toilette...david toilette.... toileettteee..
Ils mettent des bruits de dinosaures à david plutot que l'eau
et l'eau recommence...
David : ahhh ce n'est pas un bruit de tronçonneuse ca!
David a l'autorisation du maitre d'aller faire pipi
Hughes se leve..
David vient le rejoindre..ils se font le calin du matin..
La musique part..
Cinny et David a la cuisine..
Elle lui dit qu'il est aller dans sa chambre pendant la nuit...
Il dit je ne m'en souvient pas j'ai été somnambule durant la nuit
Elle aurait dormi avec 5 chandails pour ne pas se la faire voler!!
Le défi d'Alex...elle n'a pas le droit de se maquiller, de se peigner et de se regarder dans le miroir plus que 5 secondes...
Puis la cam coupe...
Elle dit a Cinny que ça va lui faire une image de merde...
Cinny lui dit qu'elle et belle au naturel..
Alex dit: "ok on en parle plus" (elle s'est mis une casquette)
Alexandra c'était mis du baume à lèvre
le maitre lui dit d'aller se l'enlever
elle est pas contente la madame, elle dit c'est un traitement médicamenteux pour les lèvres
le maitre lui répète d'aller l'enlever
elle est ben frue, elle dit au pire j'ai raté mon défi, elle va finalement se laver la bouche
Alex dit à Cinny qu'elle veut savoir pourquoi elle fait ce défi...elle dit que si c'est pour pas grand chose qu'elle "s'en bat les couilles"...
Elle parle aussi de Dom et Prisc qui ont enlevé un miroir...elle se demande pourquoi elles se sentent concerner par ses affaires...
Ensuite elle dit au salon que si elle remporte son défi et gagne un massage elle va choisir Hugues....
Elle monte au confess et oeil..
Par la suite,elle retourne se coucher..
Terasse
Dom et Prisc. veulent se mettre toute belle car Alex peut pas
Elles disent qu'Alex se fait bronzer dans le bronzage maquiller
Sebastien dit d'alex pour une fois sa beauté extérieur réflète ca beauté intérieur
Tout le monde au salon..
Le nom "Karma" a été choisi par m'sieur Bonneville pour le nom de la maison. Arcadio gagne donc 2000$.
Dave dit rien. Les filles pensent qui a le défi de pas parler pendant X temps.
Pris fait un plan weird de faire semblant d'aller au confess, de dire à Dom qu'est appelée au confess, pour que Dom dise à Dave qui est demandé au confess, pour qui dise de quoi au confess donc perde son immunité.
Maitre: Lofteurs. Au salon.
Dave faisait semblant de pas pouvoir parler, finalement. Y niaisait les autres.
Extrait d'Alexandra qui dit que si elle était laite et boutonneuse les filles ne seraient pas jalouses d'elle....
Dom: C'est quoi tu t'trouves belle?
Alex: Ben là. J'peux tu m'expliquer?
Maitre: Si tu veux.
Alex: Ben j'disais juste à Mat que si j'avais été laide pis grosse, Dom aurait moins capoté.
Maitre: Alexandra, tu as un cadeau dans le sas.
Alex: Yaaaay j'me déguise en grosse.
Alex a un suit de grosse, du linge de "grosse", etc.
Alex: J'en reviens pas que vous montriez des affaires de même à tv... M'en faire passer pour une...
Alex va se changer.
Pris: J'en reviens pas qu'elle aille dit ça...
Dom: Okay on parle pus d'Alex.
Pris: What goes around, comes around.
Alex chiâle dans chambre pendant qu'elle s'habille.
Alex est encore en train de se changer. Les autres lofteurs veulent pas qu'elle garde sa casquette.
Pris: Elle a pas de maquillage.
Maitre: Alexandra. Pas de casquette. Pas de maquillage. Pas le droit de te regarder dans le miroir. Pas de fer plat. Pas de gloss.
Alex: Ah oui! La casquette!
Maitre: Pas de casquette.
Alex: Mais j'avais le droit ce matin.
Maitre: Le défi commence maintenant. Une petite parade de mode s'impose. Alexandra. Tu devras garder ce costume pendant 24 heures.
Alex: 24 heures! Ben là, j'peux pas dormir avec ça! J'suis vraiment jalouse du défi de Cinny. C'est vraiment chien c'est le pire défi. Pis en plus vous me faites passer pour une conne.
Maitre: Alexandra. Que fais-tu dans la chambre? Que cherches-tu?
Cinny: Alex! Amène ton gros cul ici!
Alex: Ben là une bobépine au moins... j'peux même pas me laver les cheveux.
Hugues: Donnez-y la couronne de Pris, a fit!
Maitre: Hugues a une excellente idée. Alexandra, le seul accessoire que tu peux avoir est la couronne.
Y rient.
Cinny: Alex, on te taquine.
Alex: J'sais, moi aussi j'ris de ma gueule. Ça me dérangerait pas si c'était nous autres mais là on est devant tout l'Québec.
5 minutes plus tard..
Maitre: Lofteurs. Alexandra a quelque chose à vous annoncer.
Alex: J'vous annonce que j'abandonne ma mission. Parce que tant qu'à passer pôur la fille superficielle ben j'vais aller prendre une douche, me laver les cheveux pis me mettre du mascara.
Pris: Incroyable.
Dom: Ça s'peut tu?
Pris: Bon, okay. Pour une douche, peut-être. Mais du mascara. Franchement. Au moins, dis le pas.
Dom: A l'avait l'eau dans les yeux quand le maitre y a dit de pas mettre de casquette.
Pris et Dom disent qu'elle aurait du tenir pour prouver aux autres que justement était pas superficielle.
Le Maitrion leur dit que c'est le temps de diner..
Cinny capote car habituellement ils ne disent rien en rapport a ca..
Elle se demande si il n'y a pas autre chose..genre de la bouffe au Lounge..
Alex lui a dit que c'est juste le temps de manger c'est tout..
Hughes se prépare un sac a dos..
Cin: Tu vas à l'école?
Hugues: Chu prêt. Si on va l'autre bord. L'île déserte. Chu prêt. Non mais c'est si on va l'aut bord m'a m'entrainer, j'ai une serviette, du linge de rechange...
Cinny est partie prendre sa douche..
Dom:Cynny prends sa douche avec une brassière sport...pour mettre sa boule d'immunité pour pas se la faire voler...est intelligente !!!
Terasse..Alex..
David vient la rejoindre...elle pleure et lui dit son état d'ame...elle aime pas qu'on la ridiculise sur son apparence...
David: c'est ton personnage...
Alex: j'trouve ça platte...c'est mon défi... et je l'ai échouée ...c'est pas moi ça
David: ex: si Dom et Priss ont pas d'allure...a la télé ils le montreront pas...
Dom est aveuglée par la jalousie... elle te connais mal...elle te connais pas...
elle est jalouse du pire défaut dla planète terre...Priss elle se réjoui du malheur des autres...
Alex: pourquoi ils vont montrer ça de moi et ils montreront pas les autres..??
j'suis pas venue ici pour me faire chier et faire chier les autres
Ils parlent des défis...
Arca: ils vont m'obliger de ne pas dire MAN pendant 24hr
Seb: ne pas me ronger les ongles...
Bon Arca qui en rajoute...il vient de s'accotter la tête sur la jambe de Priss et dis: chaleur humaine...
Seb: Priss chaleur humaine ?? elle est la froideur d'un iceberg !!
Arca s'est levé
Lofteurs au salon..
Au plasma on voit David dire qu'il aimerait faire le défi de la buche..
Maitre ; David j'ai un cadeau pour toi dans le lounge une buche ..
Dépose la buche derriere le fauteuil brun...
Maitre : David monte sur la bûche
Les autres lui disent d'aller aux toilettes avant
Maitre...le temps a battre est de 19h40
Maitre: David aura les mêmes droits que vous aviez eu...il te reste 19h38 minutes...
Le défi est commencé..
Les autres parlent du souper de ce soir..
Ils pensent qu'ils vont aller de l'autre coté mais Seb dit que la Prod a l'air de faire de quoi l'autre coté alors ca ne sera pas toute de suite..
David voudrait ben savoir pourquoi Seb est descendu du confess en riant...
Dave: On s'entend là... S'pas un jeu de tic tac toe.
Hugues: M'a rester là moi... 20 heures à coté d'toi.
Dave: Ben là. Faut être seul à moment donné.
Hugues: M'a dormir icitte, à coté d'toi.
David: la seule chose qui pourrais m'faire descendre ce serai que j'm'endorme pis que j'tombe en bas d'ma buche
Cinny: Moi j'en reviens pas qu'Alex elle aille perdu son immunité... Pour s'arranger? 24 heures. Au pire... t'sais...
Pris: Au pire, fais le pour toi. J'comprends pas. Tout le monde est complexé. J'voudrais pas être à sa place. Faut tu pas être bien dans sa peau...
Seb: C'est un comportement général, s'pas une affaire... c'est l'ensemble. Fondamentalement, je peux pas dire que c'est une bonne personne.
Pris: A veut aller en Afrique pour aider. A recycle pas chez eux, a laisse couler l'eau.
Seb: Oui, mais aller en Afrique s'pas pour aider... s'pour mettre sur son CV.
Pris: C'est ça, pour le paraitre.
Pris: S'tait pas fort ça "si j'étais une grosse boutonneuse"... En voulant dire que... l'autre est jalouse parce que chu belle. Pis c'est plate parce que... c'Est une de celles qui a le plus voyagé, elle a vu du monde t'sais, elle a vu comment les autres vivent...
Cinny: Quand tu vois ça, t'apprécies c'que t'as.
Pris: Exact. T'sais.
Seb: Ouin mais, voir le monde... au Plaza.
Cin: C'est vrai que ses voyages c'était souvent pour ses affaires de mannequin.
Seb: La vraie question est, est-ce qu'Alexandra a un cerveau, et si oui, quelle taille?(Va pas trop loin mon Seb..)
Il dit:essayer de la comprendre, c'est comme essayer de comprendre un grain de sable.
Prisc dit: Hon! Seb..
Dom arrive et ça continue
Dom: La morale c'est que... pour elle... sa place à Loft Story est moins importante que son apparence... pour 24 heures.
Dom: quest-ce qui vont faire faire a Arcadio ??
Seb : Ah ! Les handicapés !!!
Dom : La guerre des sexes il était frustré parce qu'il devait rester avec Geneviève.
Pris : c'est pas un super de gros défi.
Ils disent que Hughes ca peut avoir un rapport avec la boisson..
David dit qu'il va pourvoir débarquer trois fois pour aller au toilette et boire.
Le maitre a dit qu'a 21:00 il va pouvoir aller au toilette
Davis dit qu'il va enfin pouvoir réaliser son rêve et parler a la camera toute la nuit.
Sebastien dit : c'est cool
Seb: dit imagine le scénario... dimanche il y a le ballotage, ils en sauvent un ou deux et disent: Il y a 10 000$ dans la valise, est-ce que quelqu'un veut partir avec.
Ils demandent a Cinny si elle partirait, elle dit non pour 10 000$ mais oui pour 50 000$ Elle dit c'est quoi 10 000$ et quelqu'un dit 10 promos.
Elle dit qu'elle partirait pour la voiture.
L'année derniere, Cinny a gagné la voiture et elle l'a vendu mais pas celle-la car elle est trop belle.
Hugues dit il est ou Séb. La réponse est qu'il chie
Alex dit qu'il n'a pas eu assez de marde aujourd'hui et qu'il est allé en brasser un peu.
Cinny pense qu'il va y avoir de quoi au Lounge..ca bouge la dedans...
Le maitre dit que ca pourrait compter s'il roule sur sa buche tant qu'il ne tombe pas (il voulait faire comme un draveur)
Tout le monde au salon..
Lofteurs j'ai une question pour vous. Trouvez-vous ce fauteil confortable et David ta buche confortable - tout le monde dit oui
Ils voient sur l'écran Seb et le maitre.
Sébastien debout face au Plasma. Oui maitre
Sébastien au jardin.....
Ils vont jouer au échec
Hughes dit qu'il ne joue pas car il n'est pas bon au echec
Ils jouent 7 contre 1 (Les lofteurs contre Seb)
Seb a gagné..
Sébastien tu as réussi ton défi.
Seb : c'était mon tic tac toe
Maître : Cinnie, parlant de tic tac toe tu as un objet à remettre à Sébastien.
Cynny dit ce n'est pas juste si j'avais joué au tic tac toc apres lui c'est moi qui aurait eu l'immunité
Cynny dit je suis la seule fille qui a réussie
Dave parle au maitre...il aimerait savoir la chance d'aller au toilette...
Il se plaint de l'air climatisée...
Le maitre demande aux lofteurs de voter pour les toilettes de Dave...
Tout le monde veut sauf Prisc et Dom...ils votent...
Donc Dave devra attendre encore 2 heures...
Le maître demande à Dave s'il lui a parler du petit ruisseau qui est a côté de son chalet...
Dave dit je veux l'entendre...
Le maître met des bruits d'eau...les autres disent que c'est comme les bruits de vagues qu'ils avaient...
Seb ne comprend pas le jeu actuel des défis...il dit qu'il favorise trop les derniers qui ont des défis....
Il pense qu'a la fin tous ceux qui auront gagner leurs défis seront immuniser...
Seb dit à Arca qu'il va l'aider dans son défi...
Arca dit qu'il faut éviter les moves à la Pric (sucre dans la soupe)...il dit on est une équipe depuis le début et il faut continuer à s'entraider
Ils amènent les bobettes de Brenda à David.
Il dit c'est quoi là...si je descend je peux avoir les culottes?
Le Maître dit: "exactement et tu as deux minutes pour te décider"
Maitre a parlé à Brenda-Lee!!!
Y a dit "Brenda-Lee" pis ça coupé!
David dit : il ont coupé l'air climatisé
C'est pas juste moi j'avais l'air climatisé j'ai froid au pied
Lofteurs au salon..
Maitre:Lofteurs vous invite à un tournoi de golf et le prix sera à la mesure de son swing.
Tout le monde au Lounge..Sauf David..
Le charmant Hugue habrille les pieds de David pour lui réchauffer
David dit au maître c'est pas juste quand les autres étaient l'autre côté il n'y avait pas de prix a gagner
David pour une fois qu'on peut jouer a des jeux vidéos ce n'est vraiment pas correct maître
Dave:Mes chums doivent etre tres fier de moi d'habitude je ne suis pas capable de me retenir pour aller pisser la ça fait 5 heures que je me retiens
Sébastien et Arcadio mènent la partie de golf
Il a l'air d'avoir vraiment très envie...il se trémousse sur sa bûche...Il chante et cherche à savoir le score au golf pour se changer les idées...
David au point ou j'en suis rendu il doit me rester 20 minutes avant de pisser
Dom dit non deux heures
Dom dit alors 40 min
David dit 30 minutes
Maître dit 45 minutes avant d'aller pisser
Ca l'air que ca serait Arcadio qui aurait gagné..
Dave a vraiement envie d'aller a la toilette
Dave dit: toilette...david toilette.... toileettteee..
Ils mettent des bruits de dinosaures à david plutot que l'eau
et l'eau recommence...
David : ahhh ce n'est pas un bruit de tronçonneuse ca!
David a l'autorisation du maitre d'aller faire pipi
Dernière édition par Superstar le Mar 12 Mai 2009 - 21:58, édité 3 fois
-
Rumeur rumeur semblerait-il que la valise qui a fait son entrée dans le loft soit celle de cynthia haha la face de arcadio et dom en tk je souhaite que ce soit elle qui vienne regler ses comptes!!
Invité- Invité
Ohhhh!!!!J'ai bien hâte de voir ça !!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Winnie..Je le savais mais je n'avais pas eu la confirmation encore sur le net..J'ai entendu une entrevue a la radio mais ne parle pas de la valise du tout..Alors je voulais mettre des preuves audios avant de dire que c'est le cas..
Mais j'avoue que la rumeur circule pas mal!Est-ce le cas ou pas??Il aurait dit qu'il ne sait pas si ils se verraient un devant l'autre..pas en direct (juste un message)..Devant une vitre..
J'ai vu des écrits de la mère a Arcadio..En gros,elle disait que son gars est un Lofteur et c'est un jeu..Elle ne fait pas de sous-entendu tandis qu'elle ne le voit pas mais on entend..Elle dit que tout le monde le sait que la production fait des montages,etc.Si c'est le cas réellement,c'est l'affaire de Cynthia et Arcadio..Il devra donner ses explications à Cynthia et a elle..
J'avoue que ca brasserait la cabane en titi mais je me dis que ca serait de laver son linge sale devant le Qc au complet!
Une idée d'un forumeur: de faire la journée arret du temps..De faire entrer Cynthia qu'elle soit devant lui et le regarde droit dans les yeux..Ne lui touche pas..rien..
Moi j'ai eu un Flash tantot..Habituellement c'est PY qui les réveille avec des entrevues le jeudi matin..Il pourrait faire une entrevue avec Cynthia et les faire réveiller par ca..
Des que je le sais pour Arca je vous fais signe!!En espérant qu'ils ne coupent pas les cams...
Mais j'avoue que la rumeur circule pas mal!Est-ce le cas ou pas??Il aurait dit qu'il ne sait pas si ils se verraient un devant l'autre..pas en direct (juste un message)..Devant une vitre..
J'ai vu des écrits de la mère a Arcadio..En gros,elle disait que son gars est un Lofteur et c'est un jeu..Elle ne fait pas de sous-entendu tandis qu'elle ne le voit pas mais on entend..Elle dit que tout le monde le sait que la production fait des montages,etc.Si c'est le cas réellement,c'est l'affaire de Cynthia et Arcadio..Il devra donner ses explications à Cynthia et a elle..
J'avoue que ca brasserait la cabane en titi mais je me dis que ca serait de laver son linge sale devant le Qc au complet!
Une idée d'un forumeur: de faire la journée arret du temps..De faire entrer Cynthia qu'elle soit devant lui et le regarde droit dans les yeux..Ne lui touche pas..rien..
Moi j'ai eu un Flash tantot..Habituellement c'est PY qui les réveille avec des entrevues le jeudi matin..Il pourrait faire une entrevue avec Cynthia et les faire réveiller par ca..
Des que je le sais pour Arca je vous fais signe!!En espérant qu'ils ne coupent pas les cams...
-
Pas fou l'idée de la vitre sur son facebook une amie lui dit de lui dire ses 4vérités et de passer a autres choses et a dimanche donc ca laisse a croire qu'elle va peut-être vivre la semaine la bas,mais sans avoir droit a des cadeaux!!
Invité- Invité
Suite Résumé Mardi 12 Mai
David demande si il a droit à une gorgé d'eau
pas de réponse
David remonte sur sa bûche mais pas de gougoune cette fois
Bon ca l'air que ca soit réellement Dom qui gagnait..
Dom gagne un séjour au club de golf Laurentien pour 4 personnes,
Ils peuvent jouer a la Wii le Lounge est ouvert..
David crit NNNOOONNN!!!
Hughes et Arca se renseigne aupres de David si il va bien
Il dit que oui..
Vers minuit le Maitrion lui dit que ca fait 10h qu'il est sur la buche..
Hugues dit que Seb a peur...
Dave dit qu'il a peur que je réussisse à le battre...
C'est son reccord en plus...
Dave dit qu'il a envie de commencer à le teaser mais qu'il ne veut pas faire ça avant d'être sur de le battre...il ne veut pas défier le sort...
Hugues dit a Dave de garder toute sont énergie pour lui...
Dave remercie Hugues en blaguant de faire de la nourriture comme ça devant lui...
Seb dit à Dave qu'il a été le premier à demander pour mettre sa bûche a coté de la sienne...(??)
Seb vient de lui dire que ca lui dérange pas si il le bat mais qu'il aurait aimé qu'il le fasse avec tout le monde..
Apres le départ de Seb,David dit que ca le crinque encore plus quand il me dit des choses comme ca..
Dave dit à Arca qu'il arrête pas de lacher des craques à Seb...
Arca lui dit que lui aussi ça fait 2 jours qu'il ne le lache pas...
Dave dit à Arca de dire à Seb qu'il va battre son record pour le faire réagir...
Dave dit a Hugues: va écoeuré Seb...
Hugues dit pourquoi...
Pour le faire chier dit Dave....
Hugues dit: je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Dave sur la bûche jase avec Sébastien.
Seb: C'qui aurait été juste c'est qu'on l'fasse tous les deux, pis qu'on nous l'donne à tous les deux l'immunité si on bat l'temps. Aujourd'hui j'ai eu un coup d'barre, j'étais pas dedans.
Dave: À quoi tu penses?
Seb: À ma blonde.
Dave: Woup.
Seb dit: ouf! aujourd'hui j ai eu une journée down, je pense a ma blonde.
David: c est des choses qui arrivent
Seb: on peut finir a 5 au lieu de 6
David: peut-être
ensuite ils parlent de la valise Seb dit il y a des personnes qui m ont dit que si c est de l argent, ils vont la prendre
David demande qui? Seb veut pas le dire.
David dit pourtant moi j'ai demandé aux autres et personnes m a dit ça
Hugues: J'ris si tu y prends... ben quand tu vas y prendre sa boule demain matin.
Dave: Ouin, mais y reste toi pis Arca après.
Hugues: Ouin.
Dave: Arca va réussir... Ben toi aussi.
Hugues: C'est injuste pour les premiers. Faut y enlever à lui, y l'a eu dimanche lui.
Dave: Faut juste pas qu'Arca l'aille.
Maitre vient de dire à David : 12 heures (à 2h du matin)
David veux que Hugues aille se coucher dans sa chambre.
Hugues veux pas il dit qu'il fait chaud dans sa chambre.
Hugues dit que même si David était pas là, il aurait quand même couché au salon car il fait trop chaud.
Hugues dit à David qu'il pense qu'à 15 heures il peut boire de l'eau et se dégourdir les jambes.
Hugues dit à David que si il sent une faiblesse de lui dire.
David dit que ça va être ok.
Hugues ferme les yeux
( À 4h45)Dave: Ouin... C'est trop long pis plate... J'peux même pas parler en plus, m'a réveiller du monde. Va dormir dans ta chambre toé t'as l'air tellement ben, Judas. Ça va faire 15 heures ben vite là... J'imagine. Tellement pas... Maitre, vous pouvez pas me donner un cue de l'heure? S'tu un interdit de la loi de la bûche. J'sais même pas c'est quoi les règles en plus... Ça été full mal expliqué.
À 5h
Pause pipi...
Il est rendu a 15 heures
Le maitre a dit de changer les batteries et qu'il peu boire une gorge d'eau.
Cynny fait une visitte au toilettes.
David se plain.
David: Les trois dernieres heures c'est les plus longues de ma vie.
Elle lui dit de pas lacher
David dit a la cams,qu'il ne referait plus jamais ca..
David a hate a son 18h..Il a hate de se le faire dire..
Hugues : Je trouve ça plus difficile pour toi, ici, on a joué au wii, on mangeait ce qu'on voulait. L'autre bord, yavait rien à faire. Quand tu débarquais, tu te couchais.
C'est Brigitte dans LS1 à la place de la musique
Hugues est crampée
David demande si il a droit à une gorgé d'eau
pas de réponse
David remonte sur sa bûche mais pas de gougoune cette fois
Bon ca l'air que ca soit réellement Dom qui gagnait..
Dom gagne un séjour au club de golf Laurentien pour 4 personnes,
Ils peuvent jouer a la Wii le Lounge est ouvert..
David crit NNNOOONNN!!!
Hughes et Arca se renseigne aupres de David si il va bien
Il dit que oui..
Vers minuit le Maitrion lui dit que ca fait 10h qu'il est sur la buche..
Hugues dit que Seb a peur...
Dave dit qu'il a peur que je réussisse à le battre...
C'est son reccord en plus...
Dave dit qu'il a envie de commencer à le teaser mais qu'il ne veut pas faire ça avant d'être sur de le battre...il ne veut pas défier le sort...
Hugues dit a Dave de garder toute sont énergie pour lui...
Dave remercie Hugues en blaguant de faire de la nourriture comme ça devant lui...
Seb dit à Dave qu'il a été le premier à demander pour mettre sa bûche a coté de la sienne...(??)
Seb vient de lui dire que ca lui dérange pas si il le bat mais qu'il aurait aimé qu'il le fasse avec tout le monde..
Apres le départ de Seb,David dit que ca le crinque encore plus quand il me dit des choses comme ca..
Dave dit à Arca qu'il arrête pas de lacher des craques à Seb...
Arca lui dit que lui aussi ça fait 2 jours qu'il ne le lache pas...
Dave dit à Arca de dire à Seb qu'il va battre son record pour le faire réagir...
Dave dit a Hugues: va écoeuré Seb...
Hugues dit pourquoi...
Pour le faire chier dit Dave....
Hugues dit: je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Dave sur la bûche jase avec Sébastien.
Seb: C'qui aurait été juste c'est qu'on l'fasse tous les deux, pis qu'on nous l'donne à tous les deux l'immunité si on bat l'temps. Aujourd'hui j'ai eu un coup d'barre, j'étais pas dedans.
Dave: À quoi tu penses?
Seb: À ma blonde.
Dave: Woup.
Seb dit: ouf! aujourd'hui j ai eu une journée down, je pense a ma blonde.
David: c est des choses qui arrivent
Seb: on peut finir a 5 au lieu de 6
David: peut-être
ensuite ils parlent de la valise Seb dit il y a des personnes qui m ont dit que si c est de l argent, ils vont la prendre
David demande qui? Seb veut pas le dire.
David dit pourtant moi j'ai demandé aux autres et personnes m a dit ça
Hugues: J'ris si tu y prends... ben quand tu vas y prendre sa boule demain matin.
Dave: Ouin, mais y reste toi pis Arca après.
Hugues: Ouin.
Dave: Arca va réussir... Ben toi aussi.
Hugues: C'est injuste pour les premiers. Faut y enlever à lui, y l'a eu dimanche lui.
Dave: Faut juste pas qu'Arca l'aille.
Maitre vient de dire à David : 12 heures (à 2h du matin)
David veux que Hugues aille se coucher dans sa chambre.
Hugues veux pas il dit qu'il fait chaud dans sa chambre.
Hugues dit que même si David était pas là, il aurait quand même couché au salon car il fait trop chaud.
Hugues dit à David qu'il pense qu'à 15 heures il peut boire de l'eau et se dégourdir les jambes.
Hugues dit à David que si il sent une faiblesse de lui dire.
David dit que ça va être ok.
Hugues ferme les yeux
( À 4h45)Dave: Ouin... C'est trop long pis plate... J'peux même pas parler en plus, m'a réveiller du monde. Va dormir dans ta chambre toé t'as l'air tellement ben, Judas. Ça va faire 15 heures ben vite là... J'imagine. Tellement pas... Maitre, vous pouvez pas me donner un cue de l'heure? S'tu un interdit de la loi de la bûche. J'sais même pas c'est quoi les règles en plus... Ça été full mal expliqué.
À 5h
Pause pipi...
Il est rendu a 15 heures
Le maitre a dit de changer les batteries et qu'il peu boire une gorge d'eau.
Cynny fait une visitte au toilettes.
David se plain.
David: Les trois dernieres heures c'est les plus longues de ma vie.
Elle lui dit de pas lacher
David dit a la cams,qu'il ne referait plus jamais ca..
David a hate a son 18h..Il a hate de se le faire dire..
Hugues : Je trouve ça plus difficile pour toi, ici, on a joué au wii, on mangeait ce qu'on voulait. L'autre bord, yavait rien à faire. Quand tu débarquais, tu te couchais.
C'est Brigitte dans LS1 à la place de la musique
Hugues est crampée
-
Maudit il l'a surement eu ! Moi entre David et Sébastien je préfère Seb !
Seb s'avoue rat en partant. David fait comme si l'était pas.
C'T'UN REAL. Tsé.
heaheahehae
Tinker, qui te remercie pour les résumés XxxxxxxxxX
Seb s'avoue rat en partant. David fait comme si l'était pas.
C'T'UN REAL. Tsé.
heaheahehae
Tinker, qui te remercie pour les résumés XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Résumé Mercredi 13 Mai
Ca commence a se lever..
Dom dit qu'elle a revé que Math gagnait LS6 et s'est réveillée en pleurant..
Hugues est monté sur le pouf et fait la mouette, lui aussi.
(Par solidarité)
Arcadio avec un chaudron essaye de réveiller les filles
Alex était déjà réveillée
David toujours debout sur la buche (10h)
Tout le monde au salon..
Maitre : dans environs 15 secondes tu auras fait 20 heures.
Tout le monde dit Yéééééééééé et ils font le décompte
David débarque et dit : j'ai même fait un trou dans la buche .
Dom dit : aye, Seb tu as été battu
Seb : ben je vais le refaire
David : ouin mais va falloir que là tu le fasses tout seul
Seb : je vais le refaire en sortant du loft
Maitre: félicitation tu as battu le reccord du loft.
Maitre : Lofteurs......oeil!!
Cam revenu:
Ca parle du Map O Spread qu'il a pris vers 2h cette nuit..
David a réussi le défi d'avoir rester le plus longtemps sur la buche mais n'a pas l'immunité car il a touché au pot..
Hughes s'en veut mais David est faché contre lui meme..Il aurait du s'en souvenir!
Seb avec Prisc se demandent pourquoi ils l'ont pas arr^té quand il a touché le pot.
Prisc dit: que c'était pour lui laisser quand même quelque chose, "l'honneur d'avoir battu Seb"
Prisc pense que Hugues a fait expres
Pricilla espère que la production montre que Hugues est violent avec les animaux.
Elle dit je suis mieux de ne pas le pogner faire¸ca.
elle dit comment ça les filles ne voient pas ça???
Elles ont toutes des chiens.
Annonce au salon..
Pour le défi de hughes..
s'habiller en clown!
Tu dois reprendre ton personnage de clown.
Tu dois suivre chaque lofteur pendant 45 minutes.
Avec les ballons tu devras leur faire une couronne.
Seb dit à Arcadio et Priscilla qu'ils doivent faire perdre le défi de Hugues.
Pris dit qu'au pire elle doit aller dans la douche
Arcadio dit que sa peux pas marcher la douche et la toilette.
Pris dit qu'elle va aller demander au confess
Il doit se maquiller comme au Loft 1...
Arca et le clown Mapo (ou Ma Peauou pour Map-O-Spred) descendent et montent les escaliers..
Vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apres c'est le saut a la corde..
Cinny amène Mapo faire des niaiseries dans le confessionnal
Elle rigole et sifflote et il rigole et sifflote...
Donne des bizou au maître
Promène une chaise sur sa tête...
Cinny à l'air de s'amuser...
Se brosse les dents en dandinant...
Mapo au confess.
Mapo: J'pense que Mapo avait pas besoin de faire rire Cinny. Cinny avat déjà beaucoup trop de joie dans son coeur...
Maitrion: Prochaine victime... Dominique.
Mapo gosse dans ses bas.
Mapo: Mapo a beaucoup trop de ballons dans ses bas... En plus un vilain ami a volé la pompe de Mapo.
Dom veut pas. Elle boude.
Mapo: As-tu la pompe? Mapo peut te faire une couronne.
Dom: Non, j'ai pas la pompe, pis celui qui l'a, ben je l'emmerde. Bon ben j'vais aller me faire bronzer, tu vas venir avec moi.
Mapo suit Dom...
Dom essaye de savoir auprès de Prisc ce que Seb est venu lui bavasser...
Dom: Souffle moi donc une balloune.
Cin: On t'a volé ta pompe Mapo?
Mapo: Oui.
Cin: T'es pas capable de les souffler avec ta bouche?
Mapo fait signe que non.
Cin: C'est qui qui l'a pris? S'pas cool ça.
Mapo essaye de gonfler une balloune.
Y a d'la misère.
Mapo se confie à Dom...
Il dit qu'il a bien aimé ce qu'il a vu dans le plasma ce matin...que c'était des jours meilleurs...Dom dit qu'elle n'a pas envie de rire...
Hugues dit qu'il esperait lui changer les idées...
Dom: Ouin mais ça m'tente pas. J'feel pas pour ça.
Hugues: J'sais ben. Faire d'la bouffe ce serait drôle.
Dom: J'ai pas faim. J'ai hâte que le 45 minutes soit fini. C'est plate hein?
Hugues: Tout c'que j'espère c'est y voler son immunité.
Dom: En plus, Arca peut te la voler après.
Hugues demande à Dom de garder sa couronne sur sa tête...
Elle la remet...elle dit que ça ne lui dérange pas de mettre sa couronne mais ça lui donne un look plus de bonne humeur et ça lui tente pas d'avoir l'air de bonne humeur...
Elle demande à Hugues de lui conter une blague...il en raconte une et elle rit...
Hughes perd son défi et garde son costume pour la fin de la journée et Hughes est faché
Hugues: J'ai ben faite de me maquiller avec c'te face là.
Maitre: Hugues. Est-ce que le clown est triste?
Hugues: Crissement.
Arca: Veux tu ta pompe vieux?
Hugues: Non tu peux t'la crisser dans l'cul.
ils se mettent par 2 pour faire des salades de printemps..
Lofteurs au salon.
Ils disent : une impression de déjà vue.
Maitre : les gars assis d'un côté et les filles de l'autre.
Les filles disent : Arcadio à marde, pas la guerre des sexes.
Dom : il va devoir voler le sac à Cynni.
Quand Arcadio est siamois avec Cynni
Arcadio capote
Arcadio va retrouver son costume de siamois.
Maitre : mais j'ai décidé de faire une petite variation sur le thème. cette année tu pigeras au hasard qui sera la fille qui partagera ton sort.
Alex : je me porte volontaire car j'ai échoué mon défi
deux règlements supplémentaires:
tu ne peux pas dire de gros mots et tu ne peux pas monter le ton.
Arcadio à pigé Cinny
Maitre : Cinny,si tu décides de quitter le costume, Arcadio gagnera et tu te mériteras une grosse conséquance.
Arcadio : J'ai pas eu le temps de prendre ma douche. Arcadio rit
Cynni : ben là tu va aller la prendre
Maitre : vous devez enfiler le costume tout de suite.
Arcadio : Cynni as-t'elle le droit de dire des gros mots ?
Maitre : oui, Cynni a le droit
Arcadio jase d'un game de chaise musical qu'il à fait. Il était dans un suit à 2 avec Geneviève. Il voulait tellement gagner. Lui et elle ce n'était pas l'amour fou.
Maitre : le seul moment que les deux siamois pourront se séparer sera quand ils iront à la toilette et dans la douche. Ils devront attendre à côté.
Ils seront ainsi jusqu'à demain.
Maitre: Vous êtes auto-suffisante
Arca: Même bi-suffisant
Cinny se demande si tout les noms était dans la pige
Arca taquine cinny: Veux-tu faire le défi de la bûche?
Cinny: Qu'est-ce qu'on fait là?
Arca: bein moi faut que je parle le moins possible, pour pas sacrer
Dom veut lui faire pogner les nerfs ( a Arca bien entendu!)
Alex dit a Cinny de faire sortir sortir ses gonds à Arca
Cinny la regarde (elle ne peut pas parler car elle est a coté d'Arca!!)
Arcadio : si tu veux que j'aie l'immunité tu n'as qu'à sortir du sut.
Cynni : ouin mais je veux pas une conséquence.
Arcadio : ha ouin c'est vrai désolé.
Pour la nuit ils ont le droit d'enlever le costumes, mais doivent dormir dans le même lit.
David : J'hésite entre de te faire perdre ton défi ou te le laisser.
David : c'est bon que tu as choisi Cynni. C'est pas que Cynni comprends pas le motif de l'exercice...
Cynni : Je comprends très bien le motif de l'exercice.
David lui dit qu'il a volé la pompe.
Arcadio : oui mais c'est pas ce qu'il l'a fait perdre. Mais ouin je l'ai fait.
Arcadio : ici faut rien prendre de personnel.
David : celui qui a dit faut garder ses amis près mais ses ennemis encore plus près.
Arcadio : celui qui a dit cela est un géni.
David: Cynni c'est une fille de coeur
Arcadio: Cynni c'est une perle. Cohabiter ici c'est pas facile des fois mais à l'extérieur c'est autre chose, c'est une perle.
Cynni dit que Cynthia doit être contante qu'il fasse l'activité avec elle au lieu des autres filles.
Aracdio dit : ouin surement.
Cynni : elle doit rire
Arcadio : je suis heureux d'avoir choisi ton nom.
Cynni suggère de faire une sieste.
Arcadio : Ouin je vais prendre une douche et ensuite on ira
Cynni : Alex qui dit ''vous irez dans la maison de l'amour''
Ils rient
Cynni : je veux pas que Seb aie l'immunité. Je préfère que ce soit toi entre les deux.
Arcadio : Ben je crois que tout ceux qui auront réussi leurs défis auront une immunité.
Cynni : tu penses ?
David arrive
David : au pire, pourquoi tu débarquerais pas de ton costume ?
Arcadio: ben non, elle va avoir une conséquence
David : ho shit... j'avais pas pensé à ça.
Arca et cinny sont embarrés sur la Terasse..
C'est David qui a barré la porte..
Cynni se demande s,ils vont les laisser là toute la nuit
Arcadio : je pense pas.
Cynni : as-tu ton briquet pour le feu ?
Arcadio : oui je l'ai.
Cynni : au pire on se fera un feu
Hugues: Bon. Ben comme tout l'monde dort j'vais vous montrer comment faire une fleur avec une napkin.
Maposhow dans le lounge.
Maitrion: Mapo, as-tu d'autres trucs du genre?
Mapo: Euh...
Maitrion: Tu es très créatif, Mapo.
Mapo: J'essaye de mettre de la vie dans un endroit qui dort... Y as tu encore un paquet de cartes dans le confessionnal?
Mapo: J'connais un truc de magie...
Maitrion: Mapo. Le jeu de cartes est déjà dans le loft.
Mapo: Le maître l'a demandé dans le tiroir.
Hugues va chercher le jeu de cartes dans le tiroir du confessionnal.
Retour au lounge. Maposhow avec un truc de cartes qui s'appelle Les 4 Cambrioleurs.
Hugues a réussi son truc des quatres voleurs... Pis y a fait un autre truc de magie: 54 cartes ramasse! Y a pitché les cartes partout.
Mapo: J'm'ennuie quasiment de Brigitte moi là... Pis jamais j'aurais pensé dire ça.
Y ramasse ses cartes.
les filles ont un 5 a 7 sur la terrasse et Arcadio peut accompagner Cynny mais il ne peut pas boire..
les filles se bourrent la face dans le vin et fromage, Arca est là. c'est dans la bonne humeur. Mapo arrive pour offrir des roses fabriquées en napkin aux filles. il leur souhaite une bonne soirée.
les filles parlent qu'elles vont sortir et s'envoyer en l'air (manière de dire)quand elle vont sortir
Arca dit: moi ma blonde va pas dormir de la nuit, moi aussi je pense que... (On verra!!)
Arca a demandé s'il pouvait manger un peu de fromage, maitrionne dit non,c' est un souper de filles
Les filles disent qu'elles ont vu Dave avec une sphère...
David cache une boule sous le lit de Priscilla...
Priscilla à Seb
J'ai dit à Dominique que tous les votes qui iraient à Arcadio parce qu'il colle toutes les filles, ils vont aller contre toi pis moi.
Priscilla : Ils veulent tous que tu perdes l'immunité
Elle parle d'Arca qui doit avoir une popularité qui diminue à cause de ce qu'il a fait a sa blonde...elle dit que jamais le publique ne vote pour une personne qui agit comme ça....
Certaines lofteuses font parler Cinny sur pourquoi elle aide tant Arca...
Cinny dit qu'elle aimerait qu'il ai l'immunité car elle l'apprécie...
Elle demande aux autres pourquoi ça les dérange tant qu'elle aide Arca...
Elle dit que Seb a eu l'immunité la semaine derniere et que ca serait le tour d'un autre..
Prisc et Dom ont crinqué Alex pour qu'elle monte au confess. Alex est en criss
a voir leur joie, elle ont fait un bon coup,elle se sont servi d'Alex.
Dom et Prisc viennent de faire un pacte où ils vont se lever à toutes les demi heure cette nuit pour sauter dans le lit d'Arca-Cinny...
Dom,Pris et Alex sur la mezzanine..
Cinny demande d'en bas ce que font les filles...
Alex répond on fait rien...on parle de gloss...
Dom dit qu'ils font une dégustation de gloss...etc...
Cinny rit...
Hugues et Dave préparent une pub de récupération
Les filles disent qu'elles vont rester éveillées cette nuit..Elles vont faire aller les chaudrons pour réveiller Arca..
Seb dit j'immunise qui?
Dom dit moi!!
Seb rit..
Seb,Prisc et Dom s'obstinent sur Dave et son jeu pendant 15 minutes..(je ne sais meme pas pourquoi)
Et ils finissent par dire qu'ils vont le laisser faire et se caller tout seul avec son jeu..
Cinny demande du lait à Dave...
Dave veut lui amener mais Dom lui dit de ne pas faire ça car ils ont un défi et doivent se lever...
Arca-Cinny se lève pour prendre son lait en disant à dave que c'est pas grave....Cinny dit que c'est ok sauf s'il se fait bossé là...
Dave dit: as-tu déjà essayer de raisonner une fille saoule...
Ensuite Dom fait des reproches à Dave...
Dave dit: ben je suis un gars serviable...
Arca : moi c'est Pris qui me tombe sur les nerfs depuis 1 bout, si Do continue comme ça....Des que j'ai une chance de voir Priscilla sortir d'ici je vais être bin content.
Dave : Il faut que la semaine prochaine sa redevienne des votes normal pour qu'on puisse enfin faire de quoi. J'en reviens pas qu'elle m'a dit qu'elle jouait tellement une bonne game
Cinny : elle t'a dit ça
Dave : oui
Arca : Si pour elle pèter une nevrose c'est un bon jeu elle a raison
Pris: Là s'pus toi. Toi tu passes pas pour la méchante. On l'a vu au party, aller voir toutes les autres.
Dom: Mais moi j'ai pas d'chum.
Pris: Ouin mais t'sais, y a une blonde.
Dom: Mais j'y dois rien à elle. J'l'ai connu genre... 3 jours. Ouin mais elle l'a faite elle l'année passée dans le loft.
Pris: Ouin mais ça pas rapport. Elle, elle a passé pour c'qu'elle a passé. Là, s'pas pareil.
Dom: Vous dormez pas avec vos habits?
Arca: Ben non. L'année passée, avec Gen, s'tait ça.
Dom: Ben là! Quel défi de merde. Question que tu chiâles pas?
Arca: Au pire va parler au Maître?
Dom: Ben. OUI. Là.
Pris: On te reconnait pus.
Arca: Hein?
Pris: On t'aime comme ça. T'es fin.
Arca: Ben j'suis comme ça dans vie.
Pris: Ben, non.
Arca: Tu demanderas à tout le monde qui m'connaît.
Pris: Okay. Ben. J'attends.
Les Lofteurs sont couchés..
Dom rampent jusqu'au lit de Prisc et elles petent leurs ballons..
Arca n'a pas réagit mais Cinny oui..
Les deux filles sont dans le salon et sont crampées..
Pris, Dom pis Alex gueulent à tue-tête.
Pris et Dom sont allées chercher des chaudrons....avec des cuillères pour taper dessus et de sauter dans le lit Arc et Cin pour les réveillés
et essayer de faire facher Arc en sautant dans leur lit
mais ca pas marcher puis là Arc et Cin vont aux toilettes et Dom est dans toilette avant eux puis assis Arc et Cin attendent qu elle sorte....
Cin regarde en dessous de la porte et dit voyons Dom tu es meme pas sur la bol envoye depêche
Alex: Ici c'est qui fout la merde gagne.
Arcadio: Non. Du tout.
Cinny: J'te conseille de pas trop embarquer avec eux...
Alex: J'ai tu fait du bruit?
Cinny: Non mais t'as comploté...
Alex: J'étais juste en crisse contre Dave.
Cinny: Tu devrais y parler demain.
Dodo!!
Ca commence a se lever..
Dom dit qu'elle a revé que Math gagnait LS6 et s'est réveillée en pleurant..
Hugues est monté sur le pouf et fait la mouette, lui aussi.
(Par solidarité)
Arcadio avec un chaudron essaye de réveiller les filles
Alex était déjà réveillée
David toujours debout sur la buche (10h)
Tout le monde au salon..
Maitre : dans environs 15 secondes tu auras fait 20 heures.
Tout le monde dit Yéééééééééé et ils font le décompte
David débarque et dit : j'ai même fait un trou dans la buche .
Dom dit : aye, Seb tu as été battu
Seb : ben je vais le refaire
David : ouin mais va falloir que là tu le fasses tout seul
Seb : je vais le refaire en sortant du loft
Maitre: félicitation tu as battu le reccord du loft.
Maitre : Lofteurs......oeil!!
Cam revenu:
Ca parle du Map O Spread qu'il a pris vers 2h cette nuit..
David a réussi le défi d'avoir rester le plus longtemps sur la buche mais n'a pas l'immunité car il a touché au pot..
Hughes s'en veut mais David est faché contre lui meme..Il aurait du s'en souvenir!
Seb avec Prisc se demandent pourquoi ils l'ont pas arr^té quand il a touché le pot.
Prisc dit: que c'était pour lui laisser quand même quelque chose, "l'honneur d'avoir battu Seb"
Prisc pense que Hugues a fait expres
Pricilla espère que la production montre que Hugues est violent avec les animaux.
Elle dit je suis mieux de ne pas le pogner faire¸ca.
elle dit comment ça les filles ne voient pas ça???
Elles ont toutes des chiens.
Annonce au salon..
Pour le défi de hughes..
s'habiller en clown!
Tu dois reprendre ton personnage de clown.
Tu dois suivre chaque lofteur pendant 45 minutes.
Avec les ballons tu devras leur faire une couronne.
Seb dit à Arcadio et Priscilla qu'ils doivent faire perdre le défi de Hugues.
Pris dit qu'au pire elle doit aller dans la douche
Arcadio dit que sa peux pas marcher la douche et la toilette.
Pris dit qu'elle va aller demander au confess
Il doit se maquiller comme au Loft 1...
Arca et le clown Mapo (ou Ma Peauou pour Map-O-Spred) descendent et montent les escaliers..
Apres c'est le saut a la corde..
Cinny amène Mapo faire des niaiseries dans le confessionnal
Elle rigole et sifflote et il rigole et sifflote...
Donne des bizou au maître
Promène une chaise sur sa tête...
Cinny à l'air de s'amuser...
Se brosse les dents en dandinant...
Mapo au confess.
Mapo: J'pense que Mapo avait pas besoin de faire rire Cinny. Cinny avat déjà beaucoup trop de joie dans son coeur...
Maitrion: Prochaine victime... Dominique.
Mapo gosse dans ses bas.
Mapo: Mapo a beaucoup trop de ballons dans ses bas... En plus un vilain ami a volé la pompe de Mapo.
Dom veut pas. Elle boude.
Mapo: As-tu la pompe? Mapo peut te faire une couronne.
Dom: Non, j'ai pas la pompe, pis celui qui l'a, ben je l'emmerde. Bon ben j'vais aller me faire bronzer, tu vas venir avec moi.
Mapo suit Dom...
Dom essaye de savoir auprès de Prisc ce que Seb est venu lui bavasser...
Dom: Souffle moi donc une balloune.
Cin: On t'a volé ta pompe Mapo?
Mapo: Oui.
Cin: T'es pas capable de les souffler avec ta bouche?
Mapo fait signe que non.
Cin: C'est qui qui l'a pris? S'pas cool ça.
Mapo essaye de gonfler une balloune.
Y a d'la misère.
Mapo se confie à Dom...
Il dit qu'il a bien aimé ce qu'il a vu dans le plasma ce matin...que c'était des jours meilleurs...Dom dit qu'elle n'a pas envie de rire...
Hugues dit qu'il esperait lui changer les idées...
Dom: Ouin mais ça m'tente pas. J'feel pas pour ça.
Hugues: J'sais ben. Faire d'la bouffe ce serait drôle.
Dom: J'ai pas faim. J'ai hâte que le 45 minutes soit fini. C'est plate hein?
Hugues: Tout c'que j'espère c'est y voler son immunité.
Dom: En plus, Arca peut te la voler après.
Hugues demande à Dom de garder sa couronne sur sa tête...
Elle la remet...elle dit que ça ne lui dérange pas de mettre sa couronne mais ça lui donne un look plus de bonne humeur et ça lui tente pas d'avoir l'air de bonne humeur...
Elle demande à Hugues de lui conter une blague...il en raconte une et elle rit...
Hughes perd son défi et garde son costume pour la fin de la journée et Hughes est faché
Hugues: J'ai ben faite de me maquiller avec c'te face là.
Maitre: Hugues. Est-ce que le clown est triste?
Hugues: Crissement.
Arca: Veux tu ta pompe vieux?
Hugues: Non tu peux t'la crisser dans l'cul.
ils se mettent par 2 pour faire des salades de printemps..
Lofteurs au salon.
Ils disent : une impression de déjà vue.
Maitre : les gars assis d'un côté et les filles de l'autre.
Les filles disent : Arcadio à marde, pas la guerre des sexes.
Dom : il va devoir voler le sac à Cynni.
Quand Arcadio est siamois avec Cynni
Arcadio capote
Arcadio va retrouver son costume de siamois.
Maitre : mais j'ai décidé de faire une petite variation sur le thème. cette année tu pigeras au hasard qui sera la fille qui partagera ton sort.
Alex : je me porte volontaire car j'ai échoué mon défi
deux règlements supplémentaires:
tu ne peux pas dire de gros mots et tu ne peux pas monter le ton.
Arcadio à pigé Cinny
Maitre : Cinny,si tu décides de quitter le costume, Arcadio gagnera et tu te mériteras une grosse conséquance.
Arcadio : J'ai pas eu le temps de prendre ma douche. Arcadio rit
Cynni : ben là tu va aller la prendre
Maitre : vous devez enfiler le costume tout de suite.
Arcadio : Cynni as-t'elle le droit de dire des gros mots ?
Maitre : oui, Cynni a le droit
Arcadio jase d'un game de chaise musical qu'il à fait. Il était dans un suit à 2 avec Geneviève. Il voulait tellement gagner. Lui et elle ce n'était pas l'amour fou.
Maitre : le seul moment que les deux siamois pourront se séparer sera quand ils iront à la toilette et dans la douche. Ils devront attendre à côté.
Ils seront ainsi jusqu'à demain.
Maitre: Vous êtes auto-suffisante
Arca: Même bi-suffisant
Cinny se demande si tout les noms était dans la pige
Arca taquine cinny: Veux-tu faire le défi de la bûche?
Cinny: Qu'est-ce qu'on fait là?
Arca: bein moi faut que je parle le moins possible, pour pas sacrer
Dom veut lui faire pogner les nerfs ( a Arca bien entendu!)
Alex dit a Cinny de faire sortir sortir ses gonds à Arca
Cinny la regarde (elle ne peut pas parler car elle est a coté d'Arca!!)
Arcadio : si tu veux que j'aie l'immunité tu n'as qu'à sortir du sut.
Cynni : ouin mais je veux pas une conséquence.
Arcadio : ha ouin c'est vrai désolé.
Pour la nuit ils ont le droit d'enlever le costumes, mais doivent dormir dans le même lit.
David : J'hésite entre de te faire perdre ton défi ou te le laisser.
David : c'est bon que tu as choisi Cynni. C'est pas que Cynni comprends pas le motif de l'exercice...
Cynni : Je comprends très bien le motif de l'exercice.
David lui dit qu'il a volé la pompe.
Arcadio : oui mais c'est pas ce qu'il l'a fait perdre. Mais ouin je l'ai fait.
Arcadio : ici faut rien prendre de personnel.
David : celui qui a dit faut garder ses amis près mais ses ennemis encore plus près.
Arcadio : celui qui a dit cela est un géni.
David: Cynni c'est une fille de coeur
Arcadio: Cynni c'est une perle. Cohabiter ici c'est pas facile des fois mais à l'extérieur c'est autre chose, c'est une perle.
Cynni dit que Cynthia doit être contante qu'il fasse l'activité avec elle au lieu des autres filles.
Aracdio dit : ouin surement.
Cynni : elle doit rire
Arcadio : je suis heureux d'avoir choisi ton nom.
Cynni suggère de faire une sieste.
Arcadio : Ouin je vais prendre une douche et ensuite on ira
Cynni : Alex qui dit ''vous irez dans la maison de l'amour''
Ils rient
Cynni : je veux pas que Seb aie l'immunité. Je préfère que ce soit toi entre les deux.
Arcadio : Ben je crois que tout ceux qui auront réussi leurs défis auront une immunité.
Cynni : tu penses ?
David arrive
David : au pire, pourquoi tu débarquerais pas de ton costume ?
Arcadio: ben non, elle va avoir une conséquence
David : ho shit... j'avais pas pensé à ça.
Arca et cinny sont embarrés sur la Terasse..
C'est David qui a barré la porte..
Cynni se demande s,ils vont les laisser là toute la nuit
Arcadio : je pense pas.
Cynni : as-tu ton briquet pour le feu ?
Arcadio : oui je l'ai.
Cynni : au pire on se fera un feu
Hugues: Bon. Ben comme tout l'monde dort j'vais vous montrer comment faire une fleur avec une napkin.
Maposhow dans le lounge.
Maitrion: Mapo, as-tu d'autres trucs du genre?
Mapo: Euh...
Maitrion: Tu es très créatif, Mapo.
Mapo: J'essaye de mettre de la vie dans un endroit qui dort... Y as tu encore un paquet de cartes dans le confessionnal?
Mapo: J'connais un truc de magie...
Maitrion: Mapo. Le jeu de cartes est déjà dans le loft.
Mapo: Le maître l'a demandé dans le tiroir.
Hugues va chercher le jeu de cartes dans le tiroir du confessionnal.
Retour au lounge. Maposhow avec un truc de cartes qui s'appelle Les 4 Cambrioleurs.
Hugues a réussi son truc des quatres voleurs... Pis y a fait un autre truc de magie: 54 cartes ramasse! Y a pitché les cartes partout.
Mapo: J'm'ennuie quasiment de Brigitte moi là... Pis jamais j'aurais pensé dire ça.
Y ramasse ses cartes.
les filles ont un 5 a 7 sur la terrasse et Arcadio peut accompagner Cynny mais il ne peut pas boire..
les filles se bourrent la face dans le vin et fromage, Arca est là. c'est dans la bonne humeur. Mapo arrive pour offrir des roses fabriquées en napkin aux filles. il leur souhaite une bonne soirée.
les filles parlent qu'elles vont sortir et s'envoyer en l'air (manière de dire)quand elle vont sortir
Arca dit: moi ma blonde va pas dormir de la nuit, moi aussi je pense que... (On verra!!)
Arca a demandé s'il pouvait manger un peu de fromage, maitrionne dit non,c' est un souper de filles
Les filles disent qu'elles ont vu Dave avec une sphère...
David cache une boule sous le lit de Priscilla...
Priscilla à Seb
J'ai dit à Dominique que tous les votes qui iraient à Arcadio parce qu'il colle toutes les filles, ils vont aller contre toi pis moi.
Priscilla : Ils veulent tous que tu perdes l'immunité
Elle parle d'Arca qui doit avoir une popularité qui diminue à cause de ce qu'il a fait a sa blonde...elle dit que jamais le publique ne vote pour une personne qui agit comme ça....
Certaines lofteuses font parler Cinny sur pourquoi elle aide tant Arca...
Cinny dit qu'elle aimerait qu'il ai l'immunité car elle l'apprécie...
Elle demande aux autres pourquoi ça les dérange tant qu'elle aide Arca...
Elle dit que Seb a eu l'immunité la semaine derniere et que ca serait le tour d'un autre..
Prisc et Dom ont crinqué Alex pour qu'elle monte au confess. Alex est en criss
a voir leur joie, elle ont fait un bon coup,elle se sont servi d'Alex.
Dom et Prisc viennent de faire un pacte où ils vont se lever à toutes les demi heure cette nuit pour sauter dans le lit d'Arca-Cinny...
Dom,Pris et Alex sur la mezzanine..
Cinny demande d'en bas ce que font les filles...
Alex répond on fait rien...on parle de gloss...
Dom dit qu'ils font une dégustation de gloss...etc...
Cinny rit...
Hugues et Dave préparent une pub de récupération
Les filles disent qu'elles vont rester éveillées cette nuit..Elles vont faire aller les chaudrons pour réveiller Arca..
Seb dit j'immunise qui?
Dom dit moi!!
Seb rit..
Seb,Prisc et Dom s'obstinent sur Dave et son jeu pendant 15 minutes..(je ne sais meme pas pourquoi)
Et ils finissent par dire qu'ils vont le laisser faire et se caller tout seul avec son jeu..
Cinny demande du lait à Dave...
Dave veut lui amener mais Dom lui dit de ne pas faire ça car ils ont un défi et doivent se lever...
Arca-Cinny se lève pour prendre son lait en disant à dave que c'est pas grave....Cinny dit que c'est ok sauf s'il se fait bossé là...
Dave dit: as-tu déjà essayer de raisonner une fille saoule...
Ensuite Dom fait des reproches à Dave...
Dave dit: ben je suis un gars serviable...
Arca : moi c'est Pris qui me tombe sur les nerfs depuis 1 bout, si Do continue comme ça....Des que j'ai une chance de voir Priscilla sortir d'ici je vais être bin content.
Dave : Il faut que la semaine prochaine sa redevienne des votes normal pour qu'on puisse enfin faire de quoi. J'en reviens pas qu'elle m'a dit qu'elle jouait tellement une bonne game
Cinny : elle t'a dit ça
Dave : oui
Arca : Si pour elle pèter une nevrose c'est un bon jeu elle a raison
Pris: Là s'pus toi. Toi tu passes pas pour la méchante. On l'a vu au party, aller voir toutes les autres.
Dom: Mais moi j'ai pas d'chum.
Pris: Ouin mais t'sais, y a une blonde.
Dom: Mais j'y dois rien à elle. J'l'ai connu genre... 3 jours. Ouin mais elle l'a faite elle l'année passée dans le loft.
Pris: Ouin mais ça pas rapport. Elle, elle a passé pour c'qu'elle a passé. Là, s'pas pareil.
Dom: Vous dormez pas avec vos habits?
Arca: Ben non. L'année passée, avec Gen, s'tait ça.
Dom: Ben là! Quel défi de merde. Question que tu chiâles pas?
Arca: Au pire va parler au Maître?
Dom: Ben. OUI. Là.
Pris: On te reconnait pus.
Arca: Hein?
Pris: On t'aime comme ça. T'es fin.
Arca: Ben j'suis comme ça dans vie.
Pris: Ben, non.
Arca: Tu demanderas à tout le monde qui m'connaît.
Pris: Okay. Ben. J'attends.
Les Lofteurs sont couchés..
Dom rampent jusqu'au lit de Prisc et elles petent leurs ballons..
Arca n'a pas réagit mais Cinny oui..
Les deux filles sont dans le salon et sont crampées..
Pris, Dom pis Alex gueulent à tue-tête.
Pris et Dom sont allées chercher des chaudrons....avec des cuillères pour taper dessus et de sauter dans le lit Arc et Cin pour les réveillés
et essayer de faire facher Arc en sautant dans leur lit
mais ca pas marcher puis là Arc et Cin vont aux toilettes et Dom est dans toilette avant eux puis assis Arc et Cin attendent qu elle sorte....
Cin regarde en dessous de la porte et dit voyons Dom tu es meme pas sur la bol envoye depêche
Alex: Ici c'est qui fout la merde gagne.
Arcadio: Non. Du tout.
Cinny: J'te conseille de pas trop embarquer avec eux...
Alex: J'ai tu fait du bruit?
Cinny: Non mais t'as comploté...
Alex: J'étais juste en crisse contre Dave.
Cinny: Tu devrais y parler demain.
Dodo!!
-
Résumé du Jeudi 14 Mai
Tout le monde dort mais on entend quelqu'un dans le Loft..
C'est Rose de LS2!!!!!
Le Maitre: J'ai une impression de déja vu..
Les Lofteurs se lèvent et voient Rose..Ca capote!!!
Ils demandent si elle se souvient d'être venu au Loft..Elle ne se souvient pas..
La puce est toute genée..
dom: stu a toi la valise
dave: parles lui pas de strategie a comprendra pas
Pris fait un choco froid a Rose
Alex demande si elle se souvient de Dom
Elle dit que oui..
Hughes dit que Pris aurait pu en faire pour d'autres..
Alex dit que c'est pour la visite!
Ils doivent se présenter a tour de role a Rose..
Arcadio a réussi son défi..
Sébastien, la sphère d'immunité svp
Seb : je peux tu aller la chercher ?
Tandis que les 3 ont gagné leur revanche (Arca,Cinny et Seb),ils doivent aller dans le Lounge dans 5 minutes..
Les Lofteurs posent plein de questions a Rose..
Cinny,Arca et Seb sont au Lounge..
Ils ont 3 boites..ils doivent regarder le contenue..
La boite a Cinny..elle peut avoir une Wii
Seb un voyage(je crois qu'il va la garder)
Arca de voler ou conserver l'immunité..
(Je crois que ca va rester comme ca..lolol)
Arca c'est l'immunité que je veux. Pas de voyage, pas de wii..
Seb Je l'ai eue la semaine dernière... je voulais le voyage. J'ai déjà le wii aussi.
Cinnie : j'aimerais ça l'avoir l'immunité moi aussi. J'aimerais ça gagner un voyage
Cinny j'ai jamais jamais gagné de voyage
Seb t'as quand meme gagné une voiture l'an passé
Arca apporte l'argument que c'est sûrement Alex qui part.
Cinnie veut absoluement gagner un voyage.
Seb on peut tu s'entendre à la base... on aurait pu rien avoir du tout. Le hasard a fait ce qu'on a là. Je l'aurais pris l'immunité. Mais si les règles changent je perdrais un autre voyage de suite. Je suis pas certain de rester. Mathieu est parti.
Cinnie : vous êtes 2 grands joueurs, vous autres vous avez la chance de gagner à la fin.
Cinny se met a pleurer..
Arcadio lui dit de ne pas pleurer
Seb lui dit tu penses tu avec l'attitude que tu as que tu vas rester?
Ils promettent a Cinny que si ils gagnent un voyage,ils vont le donner a Cinny...
Seb lui dit que si il gagne a la fin..il lui donne un des voyages qui a comme prix..
Elle dit qu'elle veut celui la la..
Seb lui dit qu'elle est égoiste et qu'ils risquent tous de se retrouver au ballotage..Que les fans d'Arca devront payer a cause d'elle..Le Québec va voir ca comme ca..
elle réplique que c'est autant lui qui est égoiste de pas lui donner le voyage.
Elle parle de leurs immunités du début. Elle veut rien savoir.
Arca lui dit que ca le désole de voir qu'elle est égoiste. Il dit qu'il la juge pas, qu'elle veut rien entendre. Son argument c'est qu'elle s'en va dimanche et pas eux autres.
LEs discussions sont au point mort.
Arc lui demande combien de voyages tu fais par année Cinnie?
Elle dit qu'elle les payent avec son $ et que là pour une fois elle le payerait pas.
Cinnie veut le voyage ou rien. Elle veut rien savoir de l'immunité..
ils s'excusent a Arca de lui faire perdre son immunité.
il dit que c'est bien correct, sans rancune.
Seb commence a être furieux. il parle bêtement a Cynnie.
Arca dit de baisser le ton, il y a une petite l'autre bord
Maitrion:Le concensus n'a pas été atteint..
Arcadio pousse sa boîte vers Cynny il est faché
Maitre:L'immunité le voyage et la Wii
Cynny: on peut tu avoir encore 10 min maître?
Maître: Silence Cynny
Cynny: c'est nul
Maitre:L'immité le voyage et la wii sont retirés du jeu
Cynny pleure
Cinny veut pas que Arcadio perde son immunité
Arca dit c'est fini Cinny
Cinny pleure
le maitre dit à Cinny tu as pris ta décision Cinny c'est fini sortez du lounge
la Cinny est en pleure un coussin sur la face
elle reste seule dans le lounge à pleurer
Dans la chambre Seb raconte les négo à Priscilla et Dom
Prisc dit elle est vraiment épaisse, elle vient de toper le top des plus épaisses
Dom est complètement sur le luc de savoir qu'Arca a perdu son immunité
Lofteurs au salon immédiatement dit le maitrion
Arcadio prend Rose sur ses genoux
Hughes a son couvre chef d'indien plein de plumes
Frisette infraction dit le maitrion
Le chat Frisette de Rose miaulait
Lofteurs, j'aimerais dos au plasma Seb, Cinny et Arcadio
Lofteurs, Arcadio tu peux nous résume svp le pourquoi vous êtes aller dans le lounge
Il explique en gros..
Arcadio dit que lui il voulait l'immunité
Seb et Cinny voulaient le voyage
et il n'y a pas eu de concencus
Prisc dit que techniquement le voyage allait à Seb
Prisc dit que tout le monde a perdu à cause d'elle ( Cinny)
Dom dit que la réputation est égal à elle (Cinny)
le maitre dit Arcadio tu dois me remettre ta boule d'immunité
Lofteurs, cette sphère d'immunité n'est plus valide dit le maitre
Cinny dit je comprend pas pourquoi les filles vous dites que c'est moi
Arcadio dit si vous voulez discuter de ça vous allez ailleurs(Rose est au salon avec eux)
Hugues raconte à Rose l'histoire de la grenouille à grande bouche
Dom veut s'occuper de madame Rose aujourd'hui
elle ose pas prendre sa douche de peur que Rose parte tout à coup
Cinny dit ça me dérange pas une WII se serait retrouver dans le garde robe de toute façon
Seb dit c'est ça tu va te retrouver dans ton garde robe bientôt
Hugues et David montrent les aquariums du lounge à Rose
Hugue fait une rose de papier à Rose
Rose dit qu'elle sait pas si elle aime mieux les cowboys et les indiens..
C'est Hughes qui lui avait demandé ca.
Hughes dit: C'est parce que tu veux pas faire de peine a David hein!
SebShow..
Seb en revient pas a quel point Cynny a pu s'abaisser.. " J'ai des belles valeurs moi." "Une wii ca vaut rien" "Jpeux pas le donner a personne"
Très bon move cynny
C'est lfun ca pour nos commanditaires
En agissant comme une parfaite égoiste et épaisse comme elle agis depuis le début le québec voudra pas dépenser de l'argent pour elle.
"ahh moi je suis une personne superficielle"
J'en reviens pas
En plus ca fait qu'Arcadio perd son immunité, ca jtrouve ca chien.
Tsé je l'aurais voulu l'immunité, je la voulais pour vous empêcher de payer pour moi.
Mais tsé j'ai le voyage, Arcadio l'immunité, cé que tu veux c'est la vie
Pis eeee.. Cynny pas capable.
Pris: Dans la tête à Cinny, le p'tit pois dans sa tête... Comment elle peut se dire que elle, elle mérite un voyage? En plus que personne est capable de la sentir ici... Est même pas supposée être ici.
Sébastien: Elle me disait que c'était ma faute aussi...
Pris: Est épaisse. Épaisse.
Sébastien: C'est sur rendu là...
Arca ouvre la porte de la chambre. Il ressort tout de suite.
Pris: Y est sorti tu suite?
Sébastien: Y veut pas parler de ça.
Pris: Y est en crisse.
Rose joue a la corde a danser..
David chante: Crème glacé limonade sucré quel est le nom de ton cavalier...
Elle saute, Rose chante la chante
a, b, c, d Pour DAVID
David: OUAISSSSSSSSSSSS
a,b,c,d,e,f pourrrrr.. Frédéric ?
Hughes: FERNANDDDDD.
Alex demande c'est quoi l'animal préféré de rose
Rose dit le Dauphin
Alex lui demande si elle en a déja vu
Elle dit oui, en vacance, on se levait le matin et y'avait des dauphins
Rose est pas mal meilleure avec Dominique, elle s'est rendu a N .. pour Nicolas que Domique dit.
Domique: Les douze mois de l'année sont Janvier, fécrier, mars.. Finalement elle se rende compte qu'elle a oublié c'était quoi le jeu!
Alex saute, Cynny et Hugues tourne la corde
Elle se sont rendues a H.. Hughes est content
Dominique dit qu'elle pense qu'ils vont avoir une surprise. parce que la madame a dit ne manger pas.. on grignote seulement.
Dans le lounge sur la table...un micro-onde avec une vingtaine de boite de repas congelé Michelina's...
Elle a commencé a jouer au Tennis a 3, 4 ans
Dominique est impressionnée.
Hughes demande si le filet est plus bas.
Rose le sais pas.. elle dit qu'il est correcte.
Rose va faire un camps d'été en danse hiphop
Hughes: moi quand jétais petit les autres m'apelle huuuuuuuu mon cheval..
J'ai tu dlaire d'un cheval..
Rose; oui
Rose fait du cheval sur le dos de Hugues.
Rose a mal au pied, elle a des ampoules
Priscilla: tu peux les enlever tes souliers Rose
Rose: non, c'est correcte..
Elle cours a quatre patte autour du divan pour attraper Hughes
son micro a l'air de tomber
Priss: elle doit trouver qu'on est une gang de bizarre ici...des adultes qui jouent , qui font rien...une avec une couronne sur la tête, l'autre avec des plumes sur la tête, l'autre avec un chapeau de cowboy, l'autre qui saute a la corde a danser...
Maitrion: avez-vous faim ?? dans le lounge il y a un électroménager et tout ce qui faut avec ...ajd c'est Rose qui va faire a manger...
Ils mangent..
La p'tite s'est embarrée dans bécosse.
Pris: Ça m'est arrivée quand j'étais p'tite... je capotais.
Arca: Arrêtez d'y parler tous en même temps.
Arca débarre la porte de l'extérieur avec une bobépine.
Ils sont tous au salon avec Rose..
Les lofteurs font une sieste sur une petite musique
Le coq vient de chanter...ils se réveillent de leur sieste...
Rose est demandée au confess..
Rose: Pourquoi tout le monde me regarde?
Dom: Parce que t'es nouvelle ici!
Ils ont joué a la tag..
Le maitrion dit à Rose de manger...il lui demande si sa soupe est bonne...
Rose possède un secret important, Rose, tu peux te lever face aux lofteurs.
Rose, tu vas devoir choisir un ou une lofteuse et lui dire ton secret dans l'oreille.
Elle choisit Alex.
Lofteurs, vous devez passer du côté du jardin où vous devez emmener la valise.
Hugues : Hey, mon dedou !!!
Au Jardin..
Il y a une rampe à défilé de mode dans le jardin. Arcadio doit déposer la valise sur un pois jaune... Lofteurs assoyez vous. Rose, assied toi sur le coussin rose. Lofteurs vous pouvez vous placer sur le cercle jaune.
Dans cette valise se trouve des vêtements offerts par bato vous deves tous les essayer et faire une parade de mode.
Rose décidera qui a été le plus chic.
Vous pouvez ouvrir la valise.
Qui sait le code ?
C'est Alex.
Ils font leur défilé au Jardin..
La puce prend une enveloppe cachée ou la scène, elle monte sur la scène...
Maitrion: Madame la jury est-ce que vous avez fait votre choix?
Rose: Oui.
Maitrion: Qui avez-vous choisi?
Rose: Est-ce que je l'ouvre?
Maitrion: Tu me dis qui tu as choisi comme au confessionnal.
Rose: David.
David: WOUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Merci ma chérie!
Y a une certificat cadeau de $1000 chez Plato.
Dave dit à Rose qu'il a un cadeau pour elle de l'autre coté.
David: J'connais une p'tite fille qui va aller à ronde!
Dave donne son billet de La Ronde à Rose.
David: Avec ça tu vas pouvoir aller à la Ronde quand tu veux! Tout l'temps.
Rose: Tout l'temps?
David: Oui! C'est l'fun hein!
Rose: Merciiiiii!
David: C'est moi qui te remercie Rose.
Tout le monde au salon..
Maitrion: Lofteurs, Rose... Une belle journée se termine déjà. Rose, mets tes chaussures, dos au plasma s'il-te-plait.
Y veulent des becs.
Maitrion: Rose, est-ce que tu veux prendre Grosse Bedaine et Frisette s'il-te-plait? Rose? Je te remercie pour ta visite au loft. J'ai passé une très belle journée avec toi. Voilà maintenant le temps des bisous et des byebyes.
Maitrion: Alors Rose, tu peux monter l'escalier et tu retournes au jardin. Lofteurs, comme les dimanches?
Y l'applaudissent.
Terasse..
Cinny: Une chance qui a du monde positif comme toi ici. J'te l'dis là... S'pas bon pour le mental, s'pas bon pour la santé... Toi pis Hugues vous êtes comme deux rayons de soleil ici.
Dave: J'ai dit ça au Maitre y a deux semaines... Le coté obscur prend le dessus, le monde positif s'en vont, y reste les négatifs... (...) C'est là qui m'a répondu, Loft Story est un jeu imprévisible. J'vais accepter la défaite, mais j'abandonnerai pas.
Cinny: On a vu ça sa bûche...
Dave: J'vais accepter la défaite... Donne moi une ou deux heures, mais j'vais féliciter le gagnant. Regarde chu encore ici. J'suis arrivé underground, entre des grosses pointures pis regarde, chu encore ici. Y a rien d'impossible.
Hugues dit que c'est Cinny qu'il a aimé le plus imiter quand il était clown...
Salon..
Pris: Une chaine de ballotage. Une mini chaine. Très mini.
Seb: Moi j'pense qu'on est vraiment tous au ballotage, deux qui partent.
Pris: Moi aussi j'pense ça. J'ai rêvé à ça. Comme la semaine passée, j'le savais que c'était Mat qui partait.
Alex: Hier y m'ont dit... David c'est le pire des crosseurs, y ont voté souvent contre toi. Voir que du jour au lendemain, deux semaines avant la fin, j'vais aller avec eux là.
Hugues: Pris est vraiment pas ben... Elle a des affaires à régler. Ben des problèmes.
Cinny parle d'hier soir. Quand Pris l'accusait de rester dans le défi pour avoir de la visibilité.
Hugues: A vraiment un problème. J'serais tellement heureux que ce soit elle qui sorte dimanche.
Alex: J'sais pas si ça va arriver...
Cinny: S'tait un mauvais move la faire rentrer.
Hugues: Moi j'y parlerai pus jamais en sortant d'icitte là.
Cinny: Moi non plus.
Hugues: A va être à Québec, a va m'appeler "Allo Hugues c'est Priscilla!" (Hugues fait un bruit de téléphone comme si y raccrochait au nez)
Cinny: Mais elle sa réputation ça va être pire là! Avec le web pis toute.
Les Lofteurs ont vu sur l'écran plasma le Déluge du Loft 4...
le Maitre leur a souhaité bonne soirée par la suite
Maintenant ils vont jouer à connais-tu ton Lofteur avec toutes les LS confondus..
Il égalité entre David et Arcadio..
David gagne
David gagne un week-end extravaguant à New-York
Hugues et Arcadio font de la lutte olympique sur le sofa
Un gros calin à la fin
Ils doivent manger maintenant car il y aura autre chose par la suite..
Hugues pis Arca parlent du party de bureau.
Arcadio a une crotte sur le coeur... L'histoire de Cynthia...
Hugues: Je l'sais que tu l'aimes ta blonde là. J't'ai vu pleurer quand est partie là, penses-tu je l'sais pas?
Dave: Seb arrive.
Dave parle de la tentative de vol de boule d'immunité à Sébastien.
Lofteurs au salon..
Maitre: Bonsoir lofteurs... tout à l'heure on vous a présenté des images du déluge... Peut-être vous vous demandez pourquoi? Ce soir, lofteurs... on va faire du doublage.
Maitrion: Voici quelques règles. Vous choisissez votre personnage. Vous écrivez un texte.
Cinny: J'prends Delphine.
Arca: Non j'veux Delphine.
Cinny: Arrête Arca, c'est MON amie. J'prends Delphine.
Ils font leur doublage..
La Prod les envoient dehors sur la Terasse..
Ils discutent des meilleurs moments qu'ils ont passé au Loft..que ca soit leur premier et celui-ci..
Tout le monde dort mais on entend quelqu'un dans le Loft..
C'est Rose de LS2!!!!!
Le Maitre: J'ai une impression de déja vu..
Les Lofteurs se lèvent et voient Rose..Ca capote!!!
Ils demandent si elle se souvient d'être venu au Loft..Elle ne se souvient pas..
La puce est toute genée..
dom: stu a toi la valise
dave: parles lui pas de strategie a comprendra pas
Pris fait un choco froid a Rose
Alex demande si elle se souvient de Dom
Elle dit que oui..
Hughes dit que Pris aurait pu en faire pour d'autres..
Alex dit que c'est pour la visite!
Ils doivent se présenter a tour de role a Rose..
Arcadio a réussi son défi..
Sébastien, la sphère d'immunité svp
Seb : je peux tu aller la chercher ?
Tandis que les 3 ont gagné leur revanche (Arca,Cinny et Seb),ils doivent aller dans le Lounge dans 5 minutes..
Les Lofteurs posent plein de questions a Rose..
Cinny,Arca et Seb sont au Lounge..
Ils ont 3 boites..ils doivent regarder le contenue..
La boite a Cinny..elle peut avoir une Wii
Seb un voyage(je crois qu'il va la garder)
Arca de voler ou conserver l'immunité..
(Je crois que ca va rester comme ca..lolol)
Arca c'est l'immunité que je veux. Pas de voyage, pas de wii..
Seb Je l'ai eue la semaine dernière... je voulais le voyage. J'ai déjà le wii aussi.
Cinnie : j'aimerais ça l'avoir l'immunité moi aussi. J'aimerais ça gagner un voyage
Cinny j'ai jamais jamais gagné de voyage
Seb t'as quand meme gagné une voiture l'an passé
Arca apporte l'argument que c'est sûrement Alex qui part.
Cinnie veut absoluement gagner un voyage.
Seb on peut tu s'entendre à la base... on aurait pu rien avoir du tout. Le hasard a fait ce qu'on a là. Je l'aurais pris l'immunité. Mais si les règles changent je perdrais un autre voyage de suite. Je suis pas certain de rester. Mathieu est parti.
Cinnie : vous êtes 2 grands joueurs, vous autres vous avez la chance de gagner à la fin.
Cinny se met a pleurer..
Arcadio lui dit de ne pas pleurer
Seb lui dit tu penses tu avec l'attitude que tu as que tu vas rester?
Ils promettent a Cinny que si ils gagnent un voyage,ils vont le donner a Cinny...
Seb lui dit que si il gagne a la fin..il lui donne un des voyages qui a comme prix..
Elle dit qu'elle veut celui la la..
Seb lui dit qu'elle est égoiste et qu'ils risquent tous de se retrouver au ballotage..Que les fans d'Arca devront payer a cause d'elle..Le Québec va voir ca comme ca..
elle réplique que c'est autant lui qui est égoiste de pas lui donner le voyage.
Elle parle de leurs immunités du début. Elle veut rien savoir.
Arca lui dit que ca le désole de voir qu'elle est égoiste. Il dit qu'il la juge pas, qu'elle veut rien entendre. Son argument c'est qu'elle s'en va dimanche et pas eux autres.
LEs discussions sont au point mort.
Arc lui demande combien de voyages tu fais par année Cinnie?
Elle dit qu'elle les payent avec son $ et que là pour une fois elle le payerait pas.
Cinnie veut le voyage ou rien. Elle veut rien savoir de l'immunité..
ils s'excusent a Arca de lui faire perdre son immunité.
il dit que c'est bien correct, sans rancune.
Seb commence a être furieux. il parle bêtement a Cynnie.
Arca dit de baisser le ton, il y a une petite l'autre bord
Maitrion:Le concensus n'a pas été atteint..
Arcadio pousse sa boîte vers Cynny il est faché
Maitre:L'immunité le voyage et la Wii
Cynny: on peut tu avoir encore 10 min maître?
Maître: Silence Cynny
Cynny: c'est nul
Maitre:L'immité le voyage et la wii sont retirés du jeu
Cynny pleure
Cinny veut pas que Arcadio perde son immunité
Arca dit c'est fini Cinny
Cinny pleure
le maitre dit à Cinny tu as pris ta décision Cinny c'est fini sortez du lounge
la Cinny est en pleure un coussin sur la face
elle reste seule dans le lounge à pleurer
Dans la chambre Seb raconte les négo à Priscilla et Dom
Prisc dit elle est vraiment épaisse, elle vient de toper le top des plus épaisses
Dom est complètement sur le luc de savoir qu'Arca a perdu son immunité
Lofteurs au salon immédiatement dit le maitrion
Arcadio prend Rose sur ses genoux
Hughes a son couvre chef d'indien plein de plumes
Frisette infraction dit le maitrion
Le chat Frisette de Rose miaulait
Lofteurs, j'aimerais dos au plasma Seb, Cinny et Arcadio
Lofteurs, Arcadio tu peux nous résume svp le pourquoi vous êtes aller dans le lounge
Il explique en gros..
Arcadio dit que lui il voulait l'immunité
Seb et Cinny voulaient le voyage
et il n'y a pas eu de concencus
Prisc dit que techniquement le voyage allait à Seb
Prisc dit que tout le monde a perdu à cause d'elle ( Cinny)
Dom dit que la réputation est égal à elle (Cinny)
le maitre dit Arcadio tu dois me remettre ta boule d'immunité
Lofteurs, cette sphère d'immunité n'est plus valide dit le maitre
Cinny dit je comprend pas pourquoi les filles vous dites que c'est moi
Arcadio dit si vous voulez discuter de ça vous allez ailleurs(Rose est au salon avec eux)
Hugues raconte à Rose l'histoire de la grenouille à grande bouche
Dom veut s'occuper de madame Rose aujourd'hui
elle ose pas prendre sa douche de peur que Rose parte tout à coup
Cinny dit ça me dérange pas une WII se serait retrouver dans le garde robe de toute façon
Seb dit c'est ça tu va te retrouver dans ton garde robe bientôt
Hugues et David montrent les aquariums du lounge à Rose
Hugue fait une rose de papier à Rose
Rose dit qu'elle sait pas si elle aime mieux les cowboys et les indiens..
C'est Hughes qui lui avait demandé ca.
Hughes dit: C'est parce que tu veux pas faire de peine a David hein!
SebShow..
Seb en revient pas a quel point Cynny a pu s'abaisser.. " J'ai des belles valeurs moi." "Une wii ca vaut rien" "Jpeux pas le donner a personne"
Très bon move cynny
C'est lfun ca pour nos commanditaires
En agissant comme une parfaite égoiste et épaisse comme elle agis depuis le début le québec voudra pas dépenser de l'argent pour elle.
"ahh moi je suis une personne superficielle"
J'en reviens pas
En plus ca fait qu'Arcadio perd son immunité, ca jtrouve ca chien.
Tsé je l'aurais voulu l'immunité, je la voulais pour vous empêcher de payer pour moi.
Mais tsé j'ai le voyage, Arcadio l'immunité, cé que tu veux c'est la vie
Pis eeee.. Cynny pas capable.
Pris: Dans la tête à Cinny, le p'tit pois dans sa tête... Comment elle peut se dire que elle, elle mérite un voyage? En plus que personne est capable de la sentir ici... Est même pas supposée être ici.
Sébastien: Elle me disait que c'était ma faute aussi...
Pris: Est épaisse. Épaisse.
Sébastien: C'est sur rendu là...
Arca ouvre la porte de la chambre. Il ressort tout de suite.
Pris: Y est sorti tu suite?
Sébastien: Y veut pas parler de ça.
Pris: Y est en crisse.
Rose joue a la corde a danser..
David chante: Crème glacé limonade sucré quel est le nom de ton cavalier...
Elle saute, Rose chante la chante
a, b, c, d Pour DAVID
David: OUAISSSSSSSSSSSS
a,b,c,d,e,f pourrrrr.. Frédéric ?
Hughes: FERNANDDDDD.
Alex demande c'est quoi l'animal préféré de rose
Rose dit le Dauphin
Alex lui demande si elle en a déja vu
Elle dit oui, en vacance, on se levait le matin et y'avait des dauphins
Rose est pas mal meilleure avec Dominique, elle s'est rendu a N .. pour Nicolas que Domique dit.
Domique: Les douze mois de l'année sont Janvier, fécrier, mars.. Finalement elle se rende compte qu'elle a oublié c'était quoi le jeu!
Alex saute, Cynny et Hugues tourne la corde
Elle se sont rendues a H.. Hughes est content
Dominique dit qu'elle pense qu'ils vont avoir une surprise. parce que la madame a dit ne manger pas.. on grignote seulement.
Dans le lounge sur la table...un micro-onde avec une vingtaine de boite de repas congelé Michelina's...
Elle a commencé a jouer au Tennis a 3, 4 ans
Dominique est impressionnée.
Hughes demande si le filet est plus bas.
Rose le sais pas.. elle dit qu'il est correcte.
Rose va faire un camps d'été en danse hiphop
Hughes: moi quand jétais petit les autres m'apelle huuuuuuuu mon cheval..
J'ai tu dlaire d'un cheval..
Rose; oui
Rose fait du cheval sur le dos de Hugues.
Rose a mal au pied, elle a des ampoules
Priscilla: tu peux les enlever tes souliers Rose
Rose: non, c'est correcte..
Elle cours a quatre patte autour du divan pour attraper Hughes
son micro a l'air de tomber
Priss: elle doit trouver qu'on est une gang de bizarre ici...des adultes qui jouent , qui font rien...une avec une couronne sur la tête, l'autre avec des plumes sur la tête, l'autre avec un chapeau de cowboy, l'autre qui saute a la corde a danser...
Maitrion: avez-vous faim ?? dans le lounge il y a un électroménager et tout ce qui faut avec ...ajd c'est Rose qui va faire a manger...
Ils mangent..
La p'tite s'est embarrée dans bécosse.
Pris: Ça m'est arrivée quand j'étais p'tite... je capotais.
Arca: Arrêtez d'y parler tous en même temps.
Arca débarre la porte de l'extérieur avec une bobépine.
Ils sont tous au salon avec Rose..
Les lofteurs font une sieste sur une petite musique
Le coq vient de chanter...ils se réveillent de leur sieste...
Rose est demandée au confess..
Rose: Pourquoi tout le monde me regarde?
Dom: Parce que t'es nouvelle ici!
Ils ont joué a la tag..
Le maitrion dit à Rose de manger...il lui demande si sa soupe est bonne...
Rose possède un secret important, Rose, tu peux te lever face aux lofteurs.
Rose, tu vas devoir choisir un ou une lofteuse et lui dire ton secret dans l'oreille.
Elle choisit Alex.
Lofteurs, vous devez passer du côté du jardin où vous devez emmener la valise.
Hugues : Hey, mon dedou !!!
Au Jardin..
Il y a une rampe à défilé de mode dans le jardin. Arcadio doit déposer la valise sur un pois jaune... Lofteurs assoyez vous. Rose, assied toi sur le coussin rose. Lofteurs vous pouvez vous placer sur le cercle jaune.
Dans cette valise se trouve des vêtements offerts par bato vous deves tous les essayer et faire une parade de mode.
Rose décidera qui a été le plus chic.
Vous pouvez ouvrir la valise.
Qui sait le code ?
C'est Alex.
Ils font leur défilé au Jardin..
La puce prend une enveloppe cachée ou la scène, elle monte sur la scène...
Maitrion: Madame la jury est-ce que vous avez fait votre choix?
Rose: Oui.
Maitrion: Qui avez-vous choisi?
Rose: Est-ce que je l'ouvre?
Maitrion: Tu me dis qui tu as choisi comme au confessionnal.
Rose: David.
David: WOUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Merci ma chérie!
Y a une certificat cadeau de $1000 chez Plato.
Dave dit à Rose qu'il a un cadeau pour elle de l'autre coté.
David: J'connais une p'tite fille qui va aller à ronde!
Dave donne son billet de La Ronde à Rose.
David: Avec ça tu vas pouvoir aller à la Ronde quand tu veux! Tout l'temps.
Rose: Tout l'temps?
David: Oui! C'est l'fun hein!
Rose: Merciiiiii!
David: C'est moi qui te remercie Rose.
Tout le monde au salon..
Maitrion: Lofteurs, Rose... Une belle journée se termine déjà. Rose, mets tes chaussures, dos au plasma s'il-te-plait.
Y veulent des becs.
Maitrion: Rose, est-ce que tu veux prendre Grosse Bedaine et Frisette s'il-te-plait? Rose? Je te remercie pour ta visite au loft. J'ai passé une très belle journée avec toi. Voilà maintenant le temps des bisous et des byebyes.
Maitrion: Alors Rose, tu peux monter l'escalier et tu retournes au jardin. Lofteurs, comme les dimanches?
Y l'applaudissent.
Terasse..
Cinny: Une chance qui a du monde positif comme toi ici. J'te l'dis là... S'pas bon pour le mental, s'pas bon pour la santé... Toi pis Hugues vous êtes comme deux rayons de soleil ici.
Dave: J'ai dit ça au Maitre y a deux semaines... Le coté obscur prend le dessus, le monde positif s'en vont, y reste les négatifs... (...) C'est là qui m'a répondu, Loft Story est un jeu imprévisible. J'vais accepter la défaite, mais j'abandonnerai pas.
Cinny: On a vu ça sa bûche...
Dave: J'vais accepter la défaite... Donne moi une ou deux heures, mais j'vais féliciter le gagnant. Regarde chu encore ici. J'suis arrivé underground, entre des grosses pointures pis regarde, chu encore ici. Y a rien d'impossible.
Hugues dit que c'est Cinny qu'il a aimé le plus imiter quand il était clown...
Salon..
Pris: Une chaine de ballotage. Une mini chaine. Très mini.
Seb: Moi j'pense qu'on est vraiment tous au ballotage, deux qui partent.
Pris: Moi aussi j'pense ça. J'ai rêvé à ça. Comme la semaine passée, j'le savais que c'était Mat qui partait.
Alex: Hier y m'ont dit... David c'est le pire des crosseurs, y ont voté souvent contre toi. Voir que du jour au lendemain, deux semaines avant la fin, j'vais aller avec eux là.
Hugues: Pris est vraiment pas ben... Elle a des affaires à régler. Ben des problèmes.
Cinny parle d'hier soir. Quand Pris l'accusait de rester dans le défi pour avoir de la visibilité.
Hugues: A vraiment un problème. J'serais tellement heureux que ce soit elle qui sorte dimanche.
Alex: J'sais pas si ça va arriver...
Cinny: S'tait un mauvais move la faire rentrer.
Hugues: Moi j'y parlerai pus jamais en sortant d'icitte là.
Cinny: Moi non plus.
Hugues: A va être à Québec, a va m'appeler "Allo Hugues c'est Priscilla!" (Hugues fait un bruit de téléphone comme si y raccrochait au nez)
Cinny: Mais elle sa réputation ça va être pire là! Avec le web pis toute.
Les Lofteurs ont vu sur l'écran plasma le Déluge du Loft 4...
le Maitre leur a souhaité bonne soirée par la suite
Maintenant ils vont jouer à connais-tu ton Lofteur avec toutes les LS confondus..
Il égalité entre David et Arcadio..
David gagne
David gagne un week-end extravaguant à New-York
Hugues et Arcadio font de la lutte olympique sur le sofa
Un gros calin à la fin
Ils doivent manger maintenant car il y aura autre chose par la suite..
Hugues pis Arca parlent du party de bureau.
Arcadio a une crotte sur le coeur... L'histoire de Cynthia...
Hugues: Je l'sais que tu l'aimes ta blonde là. J't'ai vu pleurer quand est partie là, penses-tu je l'sais pas?
Dave: Seb arrive.
Dave parle de la tentative de vol de boule d'immunité à Sébastien.
Lofteurs au salon..
Maitre: Bonsoir lofteurs... tout à l'heure on vous a présenté des images du déluge... Peut-être vous vous demandez pourquoi? Ce soir, lofteurs... on va faire du doublage.
Maitrion: Voici quelques règles. Vous choisissez votre personnage. Vous écrivez un texte.
Cinny: J'prends Delphine.
Arca: Non j'veux Delphine.
Cinny: Arrête Arca, c'est MON amie. J'prends Delphine.
Ils font leur doublage..
La Prod les envoient dehors sur la Terasse..
Ils discutent des meilleurs moments qu'ils ont passé au Loft..que ca soit leur premier et celui-ci..
Dernière édition par Superstar le Ven 15 Mai 2009 - 0:34, édité 1 fois
-
Effectivement les filles cynthia devrait entrer dans le loft la semaine prochaine regler des comptes!!!la production le confirme!
Invité- Invité
ha oui ca va brasser !!!!!
chez pas si elle va arriver avec la claque dans face
serai drole !!!!
chez pas si elle va arriver avec la claque dans face
serai drole !!!!
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Winnie..Ou ce que tu as eu la confirmation??Par Cynthia??
J'essaie d'avoir quelque chose par écrit mais je ne l'ai pas pour le moment..
Si tu veux..tu peux passer par MP..
C'est plus par curiosité ..
Tk en espérant qu'Arcadio ne parte pas dimanche..lolol!!Mais j'ai bien hate de voir la twist..
J'essaie d'avoir quelque chose par écrit mais je ne l'ai pas pour le moment..
Si tu veux..tu peux passer par MP..
C'est plus par curiosité ..
Tk en espérant qu'Arcadio ne parte pas dimanche..lolol!!Mais j'ai bien hate de voir la twist..
-
superstar,c'est écrit dans le magasine derniere heure il on même mit la photo de son coeur brisé qu'elle a comme photo sur son facebook et elle a dit a brenda-lee qu'elle ne lui fesait plus confiance!j'ai bien hâte de voir si près du but toute la merde que ca va créé son retour!!!
Invité- Invité
Ok!!C'est ca que je me suis dit que ca l'avait paru dans l'article du derniere heure..j'ai vu le front page mais je n'ai pas pu lire a l'intérieur..travaille oblige!
J'ai bien hate de voir!!!Merci de l'info Winnie!!
J'ai bien hate de voir!!!Merci de l'info Winnie!!
-
Merci SuperStar pour les résumés!
J'ai bien hâte de voir la suite avec Cynthia!
J'ai bien hâte de voir la suite avec Cynthia!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Résumé Ven. 15 Mai
Ils se font réveillés par une entrevue de Kevin-Kyle..
Dom mange un pamplemousse sur la terasse..Elle prend du soleil matinale.
David dit que le départ de Math s'est fait sentir, il reste beaucoup d'oeuf
Dom qui vient de rentrer dit que son départ c'est fait sentir dans plein de chose il reste plein de trucs
le maitron demande de faire le ménage des chambres
Lofteur tout le monde immédiatement à la porte du SAS dit le maitrion
Lofteur pourquoi quand on vous dit terrasse vous vous mettez en maillots? dit le maitrion
Ils ont des lunettes de soleil!!
il y a des noms sur les lunettes donc pas de chicane
Alex a pas l'air satisfaite à date
Cinny: Lui on y a dit qu'on venait de Loft Story pis y nous a laissé rentrer.
Arca: J'ai jamais dit ça...
Cinny: C'est Cass qui nous avait dit de dire ça.
Alex: La seule fois que j'ai utilisé mon genre de "titre" c'est pour une promo au Dag.
Maitrion: Lofteurs. Dans 15 minutes je veux vous voir assis, au salon.
Il y en a qui entre pour se préparer..
M: Bonjour lofteurs! Comment allez-vous? Félicitations lofteurs, il y a maintenant 48 jours que vous êtes dans le loft. Lofteurs... 48 jours à être vus à la télévision et sur le net... 48 jours ou on vous entend parler. Il est temps aujourd'hui de prendre un petit cours de diction.
Maitrion: Lofteurs. Les garçons d'un côté et les filles de l'autre, s'il-vous-plait. À la suite de nos petits exercises de diction, il y aura une finale. Les garçons contre les filles. Le clan qui réussira à dire la phrase avec le moins d'erreurs... aura à choisir une pièce de vêtements ou un accessoire pour l'éjecter du loft.
Alex: Ça comptait-tu?
Maitrion: Nous sommes en apprentissage.
Hugues: Pris veux tu te ressayer?
Pris: A E I O U... S'tu ça? J'm'en souviens pus!
Maitrion: Tu t'en souviens, fais toi confiance. Écoute-moi.
Pris se ressaye.
Pris: S'tie...
Maitrion: Pardon?
Pris: Hein?
Maitrion répète la phrase.
Pris: Okay là! On peut tu continuer?
Maitrion: Nous y reviendrons.
Pris: Sérieux Arca là, tu m'énarves.
Dom distribue les feuilles.
Dom à Arca: Tiens, gros con.
Hugues: C'est Arcadio son nom.
Là y répètent Fraises fraiches, fraiches fraises.
Une fille dit que ca ressemble a de l'allemande ce qu'ils viennent de faire..
Pris l'aime pas pentoute l'activité.
Seb se lève.
Seb: Tant que la pas de personnalité arrête de rire.
Alex: J'ris pas d'toi Seb.
C'est le chaos total leur activité.
Je veux et j'exige, un paroxisme spasmatique.
Pris est pas capable de faire le Je VEUZÉJEXIGE.
Maitrion: Écoute moi bien... Je veux et j'exige...
Pris: Okay ça je peux.
Arca: Écoute-le.
Pris: Okay, ta gueule Arcadio. Pas vous Maitre.
Y chuchotent...
Arca: Okay ça vole bas ici...
Pris: Farme ta gueule Arcadio.
Arca: Heille, j'ai juste dit de l'écouter. Elle l'écoute pas a fait juste à sa tête.
Y chuchotent...
Arca: Heille, j'ai juste dit de l'écouter. Elle l'écoute pas a fait juste à sa tête.
Pris: Ça m'tente pas, tu vas essayer de m'humilier. J'm'en vas sur le stage tu parles de mon cul c'est mon complexe. Farme ta gueule! Criss de cave.
Arcadio: T'es lunatique. T'es dans ta bulle.
Pris: Criss de cave. Dans ma bulle? Gros con.
Arcadio: Criss de folle.
Elle s'en va..
Priss dans sa chambre seule: crisse de cave...une coupe de bière pis y saute sur toute s'qui bouge...esti de crosseur !!!
(Elle aurait eu les larmes aux yeux)
Elle revient..
La phrase:Gisèle songe à la chimie.
Maitrion: Baisse ta feuille.
Pris: S'parce que j'lève ma feuille pour pas voir Arcadio. J'veux pas l'voir.
Arca: Tiens j'vais lever ma feuille moi. Prive pas les autres lofteurs de voir ton beau visage.
Arca: J'peux pas applaudir d'un coup qu'elle le prenne mal.
Pris: Okay, un autre commentaire là...
Arca: J't'ai pas parlé.
Pris: Okay j'ai été à l'école anglaise pis j'parle mieux que toi. Pas capable de faire un défi sans sacrer pis...
Arca siffle.
Pris bitche en arrière-plan.
Pris: T'es cave.
Ils continuent correctement..
Ils vont faire la 2ieme partie plus tard..
David trouve ça ben drôle d'avoir à retirer un morceau aux filles.
Dom a l'air frue.
Cinny: C'est juste un morceau là les filles.
Arca: Et c'est Cinny qui l'dit!
Pris: Pire jeu du monde.
Cin: Voyons... J'mange quand j'mange.
Dom: On est écoeurées de t'entendre dire que t'es à diète, pis de t'voir manger tout l'temps.
Cin: Je mange, au pire tu manges, on mange, je mange, pis tout l'monde s'la ferme là.
Dom: Cinny s'parce que ça fait 48 jours que tu parles de carbs... De diète... Pis tu veux du light, tu manges tout l'temps... Pis y a du monde, de temps en temps, ça peut leur taper sur les nerfs, dont moi, pis j'te l'dis.
Cinny: Check Hugues, tu t'es entrainé à matin pis là tu manges des chips, j'te chie tu dessus?
Hugues les interrompt pour reprendre leur diction
Terasse..
Prisc pleure par rapport a tantot..
Dave: Si ça te fait sentir si misérable, arrête de l'écouter.
Pris: Y manque de respect pas juste à moi ici. Y a critiqué mon poids, critiqué ma diction.
Dave: Y a pas critiqué ta diction...
David resume bien la situation explique a Pris qu'elle est devenu tellement haineuse envers Arcadio que meme s'il dit rien elle va etre facher contre lui
Pris: Là aujourd'hui, j'suis sensible, demain, j'vais être en crisse.
Dave: J'pense qu'a pas compris c'que j'voulais dire... S'pas grave, j'aurai essayé.
Hugues: J'me pose une question à travers son 10 minutes de monologue... Si tu n'aimes pas être regardé par 7 personnes... pourquoi es-tu à la télé?
Seb: S'pas pareil.
Hugues: J'sais...
Dave: J'ai essayé de l'aider, mais elle écoute pas. Au fonds, tant mieux pour moi.
Seb: Y en a que dès que tu te sens attaqué...
Dave: Tu vas être d'accord que c'est pas vraiment des attaques...
Seb: Absolument, mais y a du monde comme ça.
Dave: Tu l'sais Seb... mon monde utopique. En tout cas, j'aurais essayé.
Hugues: Bel essai mon Dave.
Les gars discutent sur quoi ils vont enlever aux filles..
Alex perd son coton ouaté gris laide
Cinny ses bottes blanches
Pressila ses culottes roses
Dom ses souliers de course (C'est les seules qu'elle avait et elle n'est pas contente du tout!Elle a envoyer promener Arca pour ca)
Priscilla et Dominique furieuses
Dominique pendant qu'Arcadio n'est pas la je vais y voler tous ses souliers et je les cachent dans le loft
Dom cache les souliers d'Arcadio derière la sécheuse
1 paire derrière la sécheuse
1 paire dans l'armoire a serviette salle bain
Cynny a vue elle va surement les donner a Arcadio
Alex les aussi vue Dom dit tiens gros cave
"La guerre des sexes vient de commencer"
Dom enleve moi pas ma seule paire de running osti de cave tu veut jouer de meme ben ten
Pris continue de meme parfais ca
le karma il parle du karma mais en faites il agit pas en conscéquence tout le temps il agit en trou de cul pis y pensse que ca va y revenir il est cave cte gras la ayoye
Les gars prennent une bière en ne se doutant de rien de ce qui se passe l'autre côté(ils sont au Lounge)
Maintenant ils traversent au Jardin..
Pas grand chose..
Ils reviennent au Loft et Arcadio leur annonce qu'il y a un party ado et doivent s'habiller en ado..
Ils doivent avoir la permission écrite de leurs parents pour venir au party...Prisc remet des enveloppes blanches fermées...
C'est avec un enthousiasme tellement grand, qu'il en oublient de parler et de s'exclamer que David, Dominique et Sébastien se préparent pour le party.
Dom boude sur le sofa..
Les gars se mettent des tatoo sur leur corps..
Ils ont droit de consommer de la boisson durant le party d'ados
Ils ouvrent leur lettres...
Seb peut boire...
Dom peut boire pas plus que 4 bières...
Prisc peut boire....
Cinny ne peut pas boire d'alcool ni boissons gazeuses qui donnent des boutons..
Alexandra n'a pas le droit de boire de l'alcool et pas de tripotage
Hugues peut boire...
Dave ne peux pas boire...
Arca peut prendre 3 bières...
Cynny et Alexandra vont voir le maître pour savoir si elles peuvent prendre de la boisson
Dom et encore en tabarnouche et le mot est faible elle est dans la chambre avec priscilla et Sébastien
Prisc lui dit qu'elle va etre capable de se controler (elle dit ca a Dom)
Dave est dans son personnage d'ado...il dit: j'en reviens pas que vous ayez invité Cinny elle est tellement pas déniaisée...
Prisc a été prendre des jujubes...elle dit Cinny veut jouer à la bouteille...
Seb arrive il ne veut pas jouer à la bouteille...
Les deux filles Dom et Prisc elles veulent jouer a la bouteille pour frencher les gars pour les écoeurer
Séb ne veut pas
Dom ne veut pas embrasser Hugue
Ils ont joué a Twister..
Cynny: J'ai hâte que le party finisse. Je veux que ma mère vient me chercher.
Elle a dit qu'on se croirait dans un salon funéraire!
Les lofteurs sont assis devant le plasma et délires devant des photos qui ont été présenter
Hugues confessional.
Cynny: Quand mes parents avaient divorcé, j'ai eu de la misere et j'empruntais les linges de ma mère.
Finalement, ils ont présenter les pire photos à vie des lofteurs sur la plasma.
David: Seb, tu avais l'air gentil.
Seb: J'avais 13 ans.
Tous les lofteurs vont au confessional pour donner leur opinion sur les photos embarassantes des lofteurs.
Y parlent de leur premier slow.
Ca jase..ca dansent par moment..
Dans la chambre..
Seb: Moi j'déconnecte, j'suis la musique pis that's it.
Pris: Ouin mais... moi j'connais pas les paroles. Tout c'qui dit... Y dit aux autres de pas parler pendant les tounes... pis quand lui y parle, Hugues y dit pis y essaye de virer ça en joke... Lui y pogne les nerfs. Gros con. M'a te l'dire là... quand y était dans le lit avec Dom.... ben, y s'est rien passé là... mais l'occasion était là. J'ai parlé à Dom... J'y ai dit là... Tu traites pas tes amis comme ça.
Seb: Ouin, ben plus on avance dans le jeu, plus y devient arrogant...
Pris: Y est cocky, ça fait partie de sa personnalité. Ça m'écoeure.
Pris: T'es qui man? T'es le Maitre?
Seb: Y a pas marqué l'histoire de Loft Story.
Pris: C'est qui lui?
Seb: Le gars qui s'est fait évincé deux fois.
Seb: Pas pour rien que j'le traitais de Arca-idiot.
Pris: Arcadieeeeeu. Y est tout content avec ses faux tattoos là, y veut se faire tattouer dans l'cou. Tu vas avoir l'air de quoi là, à 30 ans? Avec tes tattoos? T'es qui toi?
Le party est bien tranquille...
Le monde commence a regagné leurs chambres..
Dodo!!
Ils se font réveillés par une entrevue de Kevin-Kyle..
Dom mange un pamplemousse sur la terasse..Elle prend du soleil matinale.
David dit que le départ de Math s'est fait sentir, il reste beaucoup d'oeuf
Dom qui vient de rentrer dit que son départ c'est fait sentir dans plein de chose il reste plein de trucs
le maitron demande de faire le ménage des chambres
Lofteur tout le monde immédiatement à la porte du SAS dit le maitrion
Lofteur pourquoi quand on vous dit terrasse vous vous mettez en maillots? dit le maitrion
Ils ont des lunettes de soleil!!
il y a des noms sur les lunettes donc pas de chicane
Alex a pas l'air satisfaite à date
Cinny: Lui on y a dit qu'on venait de Loft Story pis y nous a laissé rentrer.
Arca: J'ai jamais dit ça...
Cinny: C'est Cass qui nous avait dit de dire ça.
Alex: La seule fois que j'ai utilisé mon genre de "titre" c'est pour une promo au Dag.
Maitrion: Lofteurs. Dans 15 minutes je veux vous voir assis, au salon.
Il y en a qui entre pour se préparer..
M: Bonjour lofteurs! Comment allez-vous? Félicitations lofteurs, il y a maintenant 48 jours que vous êtes dans le loft. Lofteurs... 48 jours à être vus à la télévision et sur le net... 48 jours ou on vous entend parler. Il est temps aujourd'hui de prendre un petit cours de diction.
Maitrion: Lofteurs. Les garçons d'un côté et les filles de l'autre, s'il-vous-plait. À la suite de nos petits exercises de diction, il y aura une finale. Les garçons contre les filles. Le clan qui réussira à dire la phrase avec le moins d'erreurs... aura à choisir une pièce de vêtements ou un accessoire pour l'éjecter du loft.
Alex: Ça comptait-tu?
Maitrion: Nous sommes en apprentissage.
Hugues: Pris veux tu te ressayer?
Pris: A E I O U... S'tu ça? J'm'en souviens pus!
Maitrion: Tu t'en souviens, fais toi confiance. Écoute-moi.
Pris se ressaye.
Pris: S'tie...
Maitrion: Pardon?
Pris: Hein?
Maitrion répète la phrase.
Pris: Okay là! On peut tu continuer?
Maitrion: Nous y reviendrons.
Pris: Sérieux Arca là, tu m'énarves.
Dom distribue les feuilles.
Dom à Arca: Tiens, gros con.
Hugues: C'est Arcadio son nom.
Là y répètent Fraises fraiches, fraiches fraises.
Une fille dit que ca ressemble a de l'allemande ce qu'ils viennent de faire..
Pris l'aime pas pentoute l'activité.
Seb se lève.
Seb: Tant que la pas de personnalité arrête de rire.
Alex: J'ris pas d'toi Seb.
C'est le chaos total leur activité.
Y chuchotent...
Y chuchotent...
Pris: Ça m'tente pas, tu vas essayer de m'humilier. J'm'en vas sur le stage tu parles de mon cul c'est mon complexe. Farme ta gueule! Criss de cave.
Arcadio: T'es lunatique. T'es dans ta bulle.
Pris: Criss de cave. Dans ma bulle? Gros con.
Arcadio: Criss de folle.
Elle s'en va..
Priss dans sa chambre seule: crisse de cave...une coupe de bière pis y saute sur toute s'qui bouge...esti de crosseur !!!
(Elle aurait eu les larmes aux yeux)
Elle revient..
La phrase:Gisèle songe à la chimie.
Maitrion: Baisse ta feuille.
Pris: S'parce que j'lève ma feuille pour pas voir Arcadio. J'veux pas l'voir.
Arca: Tiens j'vais lever ma feuille moi. Prive pas les autres lofteurs de voir ton beau visage.
Arca: J'peux pas applaudir d'un coup qu'elle le prenne mal.
Pris: Okay, un autre commentaire là...
Arca: J't'ai pas parlé.
Pris: Okay j'ai été à l'école anglaise pis j'parle mieux que toi. Pas capable de faire un défi sans sacrer pis...
Arca siffle.
Pris bitche en arrière-plan.
Pris: T'es cave.
Ils continuent correctement..
Ils vont faire la 2ieme partie plus tard..
David trouve ça ben drôle d'avoir à retirer un morceau aux filles.
Dom a l'air frue.
Cinny: C'est juste un morceau là les filles.
Arca: Et c'est Cinny qui l'dit!
Pris: Pire jeu du monde.
Cin: Voyons... J'mange quand j'mange.
Dom: On est écoeurées de t'entendre dire que t'es à diète, pis de t'voir manger tout l'temps.
Cin: Je mange, au pire tu manges, on mange, je mange, pis tout l'monde s'la ferme là.
Dom: Cinny s'parce que ça fait 48 jours que tu parles de carbs... De diète... Pis tu veux du light, tu manges tout l'temps... Pis y a du monde, de temps en temps, ça peut leur taper sur les nerfs, dont moi, pis j'te l'dis.
Cinny: Check Hugues, tu t'es entrainé à matin pis là tu manges des chips, j'te chie tu dessus?
Hugues les interrompt pour reprendre leur diction
Terasse..
Prisc pleure par rapport a tantot..
Dave: Si ça te fait sentir si misérable, arrête de l'écouter.
Pris: Y manque de respect pas juste à moi ici. Y a critiqué mon poids, critiqué ma diction.
Dave: Y a pas critiqué ta diction...
David resume bien la situation explique a Pris qu'elle est devenu tellement haineuse envers Arcadio que meme s'il dit rien elle va etre facher contre lui
Pris: Là aujourd'hui, j'suis sensible, demain, j'vais être en crisse.
Dave: J'pense qu'a pas compris c'que j'voulais dire... S'pas grave, j'aurai essayé.
Hugues: J'me pose une question à travers son 10 minutes de monologue... Si tu n'aimes pas être regardé par 7 personnes... pourquoi es-tu à la télé?
Seb: S'pas pareil.
Hugues: J'sais...
Dave: J'ai essayé de l'aider, mais elle écoute pas. Au fonds, tant mieux pour moi.
Seb: Y en a que dès que tu te sens attaqué...
Dave: Tu vas être d'accord que c'est pas vraiment des attaques...
Seb: Absolument, mais y a du monde comme ça.
Dave: Tu l'sais Seb... mon monde utopique. En tout cas, j'aurais essayé.
Hugues: Bel essai mon Dave.
Les gars discutent sur quoi ils vont enlever aux filles..
Alex perd son coton ouaté gris laide
Cinny ses bottes blanches
Pressila ses culottes roses
Dom ses souliers de course (C'est les seules qu'elle avait et elle n'est pas contente du tout!Elle a envoyer promener Arca pour ca)
Priscilla et Dominique furieuses
Dominique pendant qu'Arcadio n'est pas la je vais y voler tous ses souliers et je les cachent dans le loft
Dom cache les souliers d'Arcadio derière la sécheuse
1 paire derrière la sécheuse
1 paire dans l'armoire a serviette salle bain
Cynny a vue elle va surement les donner a Arcadio
Alex les aussi vue Dom dit tiens gros cave
"La guerre des sexes vient de commencer"
Dom enleve moi pas ma seule paire de running osti de cave tu veut jouer de meme ben ten
Pris continue de meme parfais ca
le karma il parle du karma mais en faites il agit pas en conscéquence tout le temps il agit en trou de cul pis y pensse que ca va y revenir il est cave cte gras la ayoye
Les gars prennent une bière en ne se doutant de rien de ce qui se passe l'autre côté(ils sont au Lounge)
Maintenant ils traversent au Jardin..
Pas grand chose..
Ils reviennent au Loft et Arcadio leur annonce qu'il y a un party ado et doivent s'habiller en ado..
Ils doivent avoir la permission écrite de leurs parents pour venir au party...Prisc remet des enveloppes blanches fermées...
C'est avec un enthousiasme tellement grand, qu'il en oublient de parler et de s'exclamer que David, Dominique et Sébastien se préparent pour le party.
Dom boude sur le sofa..
Les gars se mettent des tatoo sur leur corps..
Ils ont droit de consommer de la boisson durant le party d'ados
Ils ouvrent leur lettres...
Seb peut boire...
Dom peut boire pas plus que 4 bières...
Prisc peut boire....
Cinny ne peut pas boire d'alcool ni boissons gazeuses qui donnent des boutons..
Alexandra n'a pas le droit de boire de l'alcool et pas de tripotage
Hugues peut boire...
Dave ne peux pas boire...
Arca peut prendre 3 bières...
Cynny et Alexandra vont voir le maître pour savoir si elles peuvent prendre de la boisson
Dom et encore en tabarnouche et le mot est faible elle est dans la chambre avec priscilla et Sébastien
Prisc lui dit qu'elle va etre capable de se controler (elle dit ca a Dom)
Dave est dans son personnage d'ado...il dit: j'en reviens pas que vous ayez invité Cinny elle est tellement pas déniaisée...
Prisc a été prendre des jujubes...elle dit Cinny veut jouer à la bouteille...
Seb arrive il ne veut pas jouer à la bouteille...
Les deux filles Dom et Prisc elles veulent jouer a la bouteille pour frencher les gars pour les écoeurer
Séb ne veut pas
Dom ne veut pas embrasser Hugue
Ils ont joué a Twister..
Cynny: J'ai hâte que le party finisse. Je veux que ma mère vient me chercher.
Elle a dit qu'on se croirait dans un salon funéraire!
Les lofteurs sont assis devant le plasma et délires devant des photos qui ont été présenter
Hugues confessional.
Cynny: Quand mes parents avaient divorcé, j'ai eu de la misere et j'empruntais les linges de ma mère.
Finalement, ils ont présenter les pire photos à vie des lofteurs sur la plasma.
David: Seb, tu avais l'air gentil.
Seb: J'avais 13 ans.
Tous les lofteurs vont au confessional pour donner leur opinion sur les photos embarassantes des lofteurs.
Y parlent de leur premier slow.
Ca jase..ca dansent par moment..
Dans la chambre..
Seb: Moi j'déconnecte, j'suis la musique pis that's it.
Pris: Ouin mais... moi j'connais pas les paroles. Tout c'qui dit... Y dit aux autres de pas parler pendant les tounes... pis quand lui y parle, Hugues y dit pis y essaye de virer ça en joke... Lui y pogne les nerfs. Gros con. M'a te l'dire là... quand y était dans le lit avec Dom.... ben, y s'est rien passé là... mais l'occasion était là. J'ai parlé à Dom... J'y ai dit là... Tu traites pas tes amis comme ça.
Seb: Ouin, ben plus on avance dans le jeu, plus y devient arrogant...
Pris: Y est cocky, ça fait partie de sa personnalité. Ça m'écoeure.
Pris: T'es qui man? T'es le Maitre?
Seb: Y a pas marqué l'histoire de Loft Story.
Pris: C'est qui lui?
Seb: Le gars qui s'est fait évincé deux fois.
Seb: Pas pour rien que j'le traitais de Arca-idiot.
Pris: Arcadieeeeeu. Y est tout content avec ses faux tattoos là, y veut se faire tattouer dans l'cou. Tu vas avoir l'air de quoi là, à 30 ans? Avec tes tattoos? T'es qui toi?
Le party est bien tranquille...
Le monde commence a regagné leurs chambres..
Dodo!!
-
Résumé Samedi 16 Mai
*Journée ménage et Film!!*
Le mon se leve et déjeune..
Ca fait du ménage..
Les gars jouent au pool...
Cinny a eu une entrevue en directe avec Lysandre..
Prisc et Dom dans une chambre
Pris: Qu'est-ce qui a? Qu'est-ce qui s'passe?
Dom: Ben... Y ont choisi Cinny pour l'entrevue... C'est Alex qui va s'en aller.
Pris chante.
Pris: Non mais... Attends.
Elle chante.
Pris: J'pense qui va y avoir quelque chose de Big... Genre la semaine passée avec Big. Peut-être qui ont choisi Cinny... Mais lui... peut-être que c'qui a fait... c'est mal vu, tu vois?
Dom: C'est quoi le rapport? S'pas si pire que ça...
Pris: Crosser le monde dans le jeu, pis être crosseur dans vie... peut-être le monde aime pas ça.
Dom: Non y part pas cette semaine. C'est une des deux, leur heure est arrivée.
Arcadio trouvé des vêtements à lui dans la salle de bain.
Il parle avec Sébastion. Arc dit que pris est le maillon faible. Qu'elle s'en prend à lui depuis le départ de Mathieur. Arc dit qu'il ne supportera pas Pris lors des votes.
Seb : tu fais ce que tu veux mais vais continuer de lui jaser à elle. Au dela de la personnalité, il y a du monde que j'aime moins. Moi ne prendrai pas le risque d'aller contre aucun des trois (dom, arca et pris.)
Arc : Elle est dangereuse. Je trouve ça dommage qu'elle m'attaque. Je te sens pas honnête, je sais que tout est calculé. Je t'en veux pas mais ça me rentre par une oreille et sa sort par l'autre.
Arcadio dit a Sébastien je respecte encore l'équipe mais je ne veux pas que cette fille (Priscilla) là ce rende en finale point c'est toute
Arcadio cherche ses souliers que les filles ont caché hier soir
Arca s'est rendu au SAS et a été voir les armoires au dessus du frigo..
Plus tard Prisc a commencé a chercher ses trucs (Arca les a caché en haut du frigo dans le SAS)
Seb: Moi sais-tu c'que j'me dis dans ma tête? Baron est sorti... Y va basher dessus en entrevue.
Pris: Pis ça chu tellement contente là! Baron me l'avait dit avant de sortir... "Tu commences à voir comment qui est?" S'pas que j'commence à voir, j'le voyais, okay là j'le vois plusse, mais heille. J'avais pas l'intention de le revoir en sortant anyway... Moi, mon monde, est pas comme ça. Moi, mon monde est respectueux. Pis Dave...
Seb: Le caid...
Pris: Voler des trucs, c'est du déjà vu. Franchement. Un vrai kid.
Seb: On va le renvoyer dans son carré de sable.
(...)
Pris: J'ai dit à Dom, décroche, on dirait que t'es en peine d'amour. Voyons. Est couchée dans son lit, avec les tounes d'amour. Décroche.
Seb: Laisse la faire. Au contraire. Rendu ici, faut commencer à les laisser se planter.
Pris: J'sais mais je veux qu'elle continue à le haïr.
Seb: Au contraire, si elle le hait, ça va y donner un boost. Pris, tu veux te rendre à fin?
Pris: Oui...
Seb: Laisse les se planter.
Ils ont demandé a la maîtrionne de jouer au tenis sur le Wii dans le lounge ils attendent la réponse..
David, Hugue et Arcadio vont avoir la permission de jouer au tenis Le maître a demandé a Arcadio c'était quoi le nom qu'il prenait
Ils jouent une petite partie..
Les cams sont coupées une bonne partie de l'après-midi...meme au souper!
*Journée ménage et Film!!*
Le mon se leve et déjeune..
Ca fait du ménage..
Les gars jouent au pool...
Cinny a eu une entrevue en directe avec Lysandre..
Prisc et Dom dans une chambre
Pris: Qu'est-ce qui a? Qu'est-ce qui s'passe?
Dom: Ben... Y ont choisi Cinny pour l'entrevue... C'est Alex qui va s'en aller.
Pris chante.
Pris: Non mais... Attends.
Elle chante.
Pris: J'pense qui va y avoir quelque chose de Big... Genre la semaine passée avec Big. Peut-être qui ont choisi Cinny... Mais lui... peut-être que c'qui a fait... c'est mal vu, tu vois?
Dom: C'est quoi le rapport? S'pas si pire que ça...
Pris: Crosser le monde dans le jeu, pis être crosseur dans vie... peut-être le monde aime pas ça.
Dom: Non y part pas cette semaine. C'est une des deux, leur heure est arrivée.
Arcadio trouvé des vêtements à lui dans la salle de bain.
Il parle avec Sébastion. Arc dit que pris est le maillon faible. Qu'elle s'en prend à lui depuis le départ de Mathieur. Arc dit qu'il ne supportera pas Pris lors des votes.
Seb : tu fais ce que tu veux mais vais continuer de lui jaser à elle. Au dela de la personnalité, il y a du monde que j'aime moins. Moi ne prendrai pas le risque d'aller contre aucun des trois (dom, arca et pris.)
Arc : Elle est dangereuse. Je trouve ça dommage qu'elle m'attaque. Je te sens pas honnête, je sais que tout est calculé. Je t'en veux pas mais ça me rentre par une oreille et sa sort par l'autre.
Arcadio dit a Sébastien je respecte encore l'équipe mais je ne veux pas que cette fille (Priscilla) là ce rende en finale point c'est toute
Arcadio cherche ses souliers que les filles ont caché hier soir
Arca s'est rendu au SAS et a été voir les armoires au dessus du frigo..
Plus tard Prisc a commencé a chercher ses trucs (Arca les a caché en haut du frigo dans le SAS)
Seb: Moi sais-tu c'que j'me dis dans ma tête? Baron est sorti... Y va basher dessus en entrevue.
Pris: Pis ça chu tellement contente là! Baron me l'avait dit avant de sortir... "Tu commences à voir comment qui est?" S'pas que j'commence à voir, j'le voyais, okay là j'le vois plusse, mais heille. J'avais pas l'intention de le revoir en sortant anyway... Moi, mon monde, est pas comme ça. Moi, mon monde est respectueux. Pis Dave...
Seb: Le caid...
Pris: Voler des trucs, c'est du déjà vu. Franchement. Un vrai kid.
Seb: On va le renvoyer dans son carré de sable.
(...)
Pris: J'ai dit à Dom, décroche, on dirait que t'es en peine d'amour. Voyons. Est couchée dans son lit, avec les tounes d'amour. Décroche.
Seb: Laisse la faire. Au contraire. Rendu ici, faut commencer à les laisser se planter.
Pris: J'sais mais je veux qu'elle continue à le haïr.
Seb: Au contraire, si elle le hait, ça va y donner un boost. Pris, tu veux te rendre à fin?
Pris: Oui...
Seb: Laisse les se planter.
Ils ont demandé a la maîtrionne de jouer au tenis sur le Wii dans le lounge ils attendent la réponse..
David, Hugue et Arcadio vont avoir la permission de jouer au tenis Le maître a demandé a Arcadio c'était quoi le nom qu'il prenait
Ils jouent une petite partie..
Les cams sont coupées une bonne partie de l'après-midi...meme au souper!
-
Merci Superstar!!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Page 2 sur 2 • 1, 2