~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence!

5 participants

Aller en bas

J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence! Empty J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence!

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 19:37

Salut les filles,

Bon hier je parlais que mon ti-homme était fort et qu'il était serviable en m'aidant à ranger l'épicerie, ben là c'est quasiment crampant, quand on le change de couche, on met la couche à coté, il descend, sans qu'on lui demande il prend sa couche et va la mettre à la poubelle, quand on change sa soeur, il attend à coté pour aller jetter la couche, quand il voit un papier ou kleenex qui traine, il va le jetter encore. On a fait des tests... Laughing on a laisser tombé le linge de vaisselle parterre, il l'a ramasser et l'a accroché de son mieux après la poignée du four, puis ensuite on a laissé tombé le pyjama sale de Mégane parterre, il est allé contre les marches et là lancé en bas des marches Laughing comme on fait par parresse au lieu d'aller directement le porter dans le linge sale.

On le regarde aller là pis c'est crampant, mais c'est quasiment gênant de se laisser trainer J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence! 324159.

Bisou

Véro et Monsieur blanc ville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence! Empty Re: J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence!

Message par Piglet Dim 10 Mai 2009 - 19:41

Pouah! Laughing Trop cute! Laurie aussi était comme ça... mais c'est déjà fini sa phase ramasse! J'veux pas péter ta balloune mon amie mais ça durera certainement pas jusqu'à l'adolescence! Laughing

Mais en attendant, j'le prendrais bien quelques heures chez-nous! J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence! 324159
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence! Empty Re: J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence!

Message par Nimwik Dim 10 Mai 2009 - 20:24

Qu'il est gentil! Le mien aussi aime ranger. J'en profite et j'en fait un jeu. Tant qu'il aime ca, tant mieux. Ce qu'il aime le mieux c'est passer la baleyeuse. Pour les mouchoires c'est pareil. Sauf que le problème c'est qu'il prends des kleenex il fait semblant de se moucher juste pour le fun d'aller le mettre dans la poubelle Smile
Nimwik
Nimwik
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence! Empty Re: J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence!

Message par Lilcyn Dim 10 Mai 2009 - 20:26

haha tro cute ton petit homme Smile c'est le fun qui soit serviable comme sa Wink jespere que saa va durer un petit peu !!:P
Lilcyn
Lilcyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence! Empty Re: J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence!

Message par mamanours Dim 10 Mai 2009 - 20:29

ooh j'aimmerais ça moi aussi avoir ce modèle à la maison.

ici j'ai tout le contraire, il jette le linge à vaisselle par terre, il déroule mon papier de toilette à grandeur de la maison, il vide mon panier à linge... Very Happy

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence! Empty Re: J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence!

Message par Zéphyr Dim 10 Mai 2009 - 21:01

Il est mignon!
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence! Empty Re: J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum