J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence!
5 participants
Page 1 sur 1
J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence!
Salut les filles,
Bon hier je parlais que mon ti-homme était fort et qu'il était serviable en m'aidant à ranger l'épicerie, ben là c'est quasiment crampant, quand on le change de couche, on met la couche à coté, il descend, sans qu'on lui demande il prend sa couche et va la mettre à la poubelle, quand on change sa soeur, il attend à coté pour aller jetter la couche, quand il voit un papier ou kleenex qui traine, il va le jetter encore. On a fait des tests... on a laisser tombé le linge de vaisselle parterre, il l'a ramasser et l'a accroché de son mieux après la poignée du four, puis ensuite on a laissé tombé le pyjama sale de Mégane parterre, il est allé contre les marches et là lancé en bas des marches comme on fait par parresse au lieu d'aller directement le porter dans le linge sale.
On le regarde aller là pis c'est crampant, mais c'est quasiment gênant de se laisser trainer .
Véro et Monsieur blanc ville
Bon hier je parlais que mon ti-homme était fort et qu'il était serviable en m'aidant à ranger l'épicerie, ben là c'est quasiment crampant, quand on le change de couche, on met la couche à coté, il descend, sans qu'on lui demande il prend sa couche et va la mettre à la poubelle, quand on change sa soeur, il attend à coté pour aller jetter la couche, quand il voit un papier ou kleenex qui traine, il va le jetter encore. On a fait des tests... on a laisser tombé le linge de vaisselle parterre, il l'a ramasser et l'a accroché de son mieux après la poignée du four, puis ensuite on a laissé tombé le pyjama sale de Mégane parterre, il est allé contre les marches et là lancé en bas des marches comme on fait par parresse au lieu d'aller directement le porter dans le linge sale.
On le regarde aller là pis c'est crampant, mais c'est quasiment gênant de se laisser trainer .
Véro et Monsieur blanc ville
Invité- Invité
Re: J'espère qu'il sera pareil à l'adolescence!
Pouah! Trop cute! Laurie aussi était comme ça... mais c'est déjà fini sa phase ramasse! J'veux pas péter ta balloune mon amie mais ça durera certainement pas jusqu'à l'adolescence!
Mais en attendant, j'le prendrais bien quelques heures chez-nous!
Mais en attendant, j'le prendrais bien quelques heures chez-nous!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Qu'il est gentil! Le mien aussi aime ranger. J'en profite et j'en fait un jeu. Tant qu'il aime ca, tant mieux. Ce qu'il aime le mieux c'est passer la baleyeuse. Pour les mouchoires c'est pareil. Sauf que le problème c'est qu'il prends des kleenex il fait semblant de se moucher juste pour le fun d'aller le mettre dans la poubelle
Nimwik- Jolie Fleur de bronze
haha tro cute ton petit homme c'est le fun qui soit serviable comme sa jespere que saa va durer un petit peu !!:P
Lilcyn- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner
ooh j'aimmerais ça moi aussi avoir ce modèle à la maison.
ici j'ai tout le contraire, il jette le linge à vaisselle par terre, il déroule mon papier de toilette à grandeur de la maison, il vide mon panier à linge...
ici j'ai tout le contraire, il jette le linge à vaisselle par terre, il déroule mon papier de toilette à grandeur de la maison, il vide mon panier à linge...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Il est mignon!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.