C'est encore moi qui doit renoncé
+10
emmabh
gege
mamanours
iLizard
mary_noemie
TinKerBell
isabeille
petite bédaine
ptiloulou
sonia
14 participants
Page 1 sur 1
C'est encore moi qui doit renoncé
Je vous explique la situation
Jai suivi un cours pour devenir accompagnante a la naissance mais pour avoir un genre de diplome faut que je fasse un stage et jai trouver donc je lui est deja donner 3 cours prenataux a domicile il en reste 1 a donner et elle doit accoucher le 14 juin et elle a demander ma presence a laccouchement
alors le probleme cest que mon chum a prie une semaine de vacance pour allez a la chasse du 6 au 12 juin et il devait amener les enfants chez ma belle mere car si elle accouche et que lui nes pas la pour soccuper des enfants vu que jai pas de famille ici javais besoin delle.
Mais la bon elle doit se faire opéré le 26 mai dans la anche et elle va etre hospitaliser de 7 a 10 jours apres loperation et elle doit etre au repos 3 mois apres donc elle ne peu vraiment pas prendre les enfants et je comprend tres bien
Mais laffaire cest que vue que lui veu allez a la chasse il me laisse les enfants et me dit que si sa arrive durent cette semaine de pas y allez de toute facons je ne suis pas payer pour sa.Mais sa me fait chier car elle conte sur moi elle a confiance en moi et meme si elle ne paie pas je lui est offert mon service pour mon stage et jai laire de quoi moi annuler comme sa parce que mon chum veux allez a la chasse sa va me faire une belle publiciter pour me trouver des cliente payante apres
cest toujours de meme cest toujours moi que mes affaire on moin de valeur que les sienne et je doit toujours renoncer tous se que je planifie a cause de lui
vous vous feriez quoi
sonia
Jai suivi un cours pour devenir accompagnante a la naissance mais pour avoir un genre de diplome faut que je fasse un stage et jai trouver donc je lui est deja donner 3 cours prenataux a domicile il en reste 1 a donner et elle doit accoucher le 14 juin et elle a demander ma presence a laccouchement
alors le probleme cest que mon chum a prie une semaine de vacance pour allez a la chasse du 6 au 12 juin et il devait amener les enfants chez ma belle mere car si elle accouche et que lui nes pas la pour soccuper des enfants vu que jai pas de famille ici javais besoin delle.
Mais la bon elle doit se faire opéré le 26 mai dans la anche et elle va etre hospitaliser de 7 a 10 jours apres loperation et elle doit etre au repos 3 mois apres donc elle ne peu vraiment pas prendre les enfants et je comprend tres bien
Mais laffaire cest que vue que lui veu allez a la chasse il me laisse les enfants et me dit que si sa arrive durent cette semaine de pas y allez de toute facons je ne suis pas payer pour sa.Mais sa me fait chier car elle conte sur moi elle a confiance en moi et meme si elle ne paie pas je lui est offert mon service pour mon stage et jai laire de quoi moi annuler comme sa parce que mon chum veux allez a la chasse sa va me faire une belle publiciter pour me trouver des cliente payante apres
cest toujours de meme cest toujours moi que mes affaire on moin de valeur que les sienne et je doit toujours renoncer tous se que je planifie a cause de lui
vous vous feriez quoi
sonia
sonia- Jolie Fleur de bronze
Re: C'est encore moi qui doit renoncé
et bien moi je lui dirais carrément comme tu viens de nous le dire.. que pour toi cest important... que toi tu t,es souvent privé pour lui et la que tu demande juste ca en retour...
cest pas grand chose.. il ce reprendra !!
Karine xx
cest pas grand chose.. il ce reprendra !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Même si tu n'es pas payé...tu as suivit ce cours parce que tu avais un intérêt !Et que je suis convaincue à 200% que ça doit être valorisant...alors moi je te dis go,fonce,c'est à lui à rester et c'est tout !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Et bien... très certainement je lui dirais ma façon de penser, surtout si c'est une habitude pour toi de laisser tomber parce que lui a autre chose de prévu...
Y'a toujours bien des limites... C'est un projet comme un autre, si tu étais à l'université et que tu avais un examen important, il te dirait quoi ? N'y vas pas parce que je veux aller à la chasse ?!?
Parles-lui dans le blanc des yeux...
Y'a toujours bien des limites... C'est un projet comme un autre, si tu étais à l'université et que tu avais un examen important, il te dirait quoi ? N'y vas pas parce que je veux aller à la chasse ?!?
Parles-lui dans le blanc des yeux...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Moi, ça m'insulte quand mon Chéri tente/fait passer ses loisirs avant quelque chose que je trouve important.
Surtout que je trouve que, avec notre vie de pré-retraité y'en a PAS MAL des loisirs.
J'suis donc porter à te dire de franchement lui faire savoir qu'il exagère cette fois-ci. Dis-lui qu'accompagner cette femme serait comme aller passer une entrevue pour un emploi. On est pas payé pour aller en passer. Mais faut bien le faire !!!!!! si on veut un job qui est payant par la suite... Ça le convaincra peut-être...
Ma chance c'est que si je dis à mon chum que ça va pas. J'reçois de l'écoute. J'te souhaite qu'il fasse pareil !!!
Tinker, qui est parfois «deuxième» et «première», mais qui ne se laisse pas triste longtemps XxxxxxxxxxX
Surtout que je trouve que, avec notre vie de pré-retraité y'en a PAS MAL des loisirs.
J'suis donc porter à te dire de franchement lui faire savoir qu'il exagère cette fois-ci. Dis-lui qu'accompagner cette femme serait comme aller passer une entrevue pour un emploi. On est pas payé pour aller en passer. Mais faut bien le faire !!!!!! si on veut un job qui est payant par la suite... Ça le convaincra peut-être...
Ma chance c'est que si je dis à mon chum que ça va pas. J'reçois de l'écoute. J'te souhaite qu'il fasse pareil !!!
Tinker, qui est parfois «deuxième» et «première», mais qui ne se laisse pas triste longtemps XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
moi je lui dirais que pour toi se vraiment important et que certe cet fois tu ne seras pas payer mais cest 1 tres bon debut pour pouvoir ensuite en faire 1 vrai boulot et etre payer ce qui en suite seras profitable pour tout le monde
et si il veut pas laisser sa peche peut etre essayer de trouver 1 personne proche de vous qui pourrais si jamais sa arrive venir soccuper de t petit loup le temps de ton absence
et si il veut pas laisser sa peche peut etre essayer de trouver 1 personne proche de vous qui pourrais si jamais sa arrive venir soccuper de t petit loup le temps de ton absence
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Ma réponse est simple...
Une partie de chasse, on peut remettre ça... pas un accouchement!
Une partie de chasse, on peut remettre ça... pas un accouchement!
iLizard- Petite Abeille
-
Emploi : Éducatrice en retrait préventif
État civil : Mariée
Tu peux lui dire que parfois c'est plus payant d'être valorisé pour les efforts que l'on mets qu'un chèque de paye, et lui le chèque de paye viendra bien assez vite s'il veut bien avoir la logique de passer ce qui est le plus important avant son loisir. Il ira à la peche la fin de semaine d'après quoi!!
Invité- Invité
ben là ton cours u as payé pour et c'est ton stage!!!
si lui avait suivi un cours il l'aurait fait son stage, il n'aurait pas dit ben là je serais pas payé j'y vais pas!!!
un très bonne discussion s'impose avec ton chum et j'espère qu'il comprendra à quel point c'est important pour toi!
si lui avait suivi un cours il l'aurait fait son stage, il n'aurait pas dit ben là je serais pas payé j'y vais pas!!!
un très bonne discussion s'impose avec ton chum et j'espère qu'il comprendra à quel point c'est important pour toi!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Ben moi je lui dirait que je renoncerai pas a ma première expérience de travail, qu'elle soit payante ou non pour un loisir ou il peu surement aller un autre moment donné, la chasse ca dure pas seulement 1 semaine...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Je suis du même avis que toutes les autres filles !
Ne lâche pas cette fois-ci ! c'est important pour toi et votre avenir aussi puisque cela te permettra par la suite d'avoir un revenu supplémentaire.
J'espère que ton homme aura de l'écoute et de la compréhension pour toi, surtout si c'est rare que tu insistes pour quelque chose pour toi
Bonne chance et donne-nous des nouvelles !
emma
PS : au pire, tu n'as pas des amis pour t'aider si tu es mal prise ?
Ne lâche pas cette fois-ci ! c'est important pour toi et votre avenir aussi puisque cela te permettra par la suite d'avoir un revenu supplémentaire.
J'espère que ton homme aura de l'écoute et de la compréhension pour toi, surtout si c'est rare que tu insistes pour quelque chose pour toi
Bonne chance et donne-nous des nouvelles !
emma
PS : au pire, tu n'as pas des amis pour t'aider si tu es mal prise ?
Je suis d'accord avec tout le monde. Je lui dirais que cette fois ci, ce ne sera pas possible. Les enfants sont autant sa responsabilité que la tienne, ça fait parti de ton stage, donc tu ne peux pas. C'est tout.
J'essairais de lui présenté d'une facon ou il n'a pas le choix.
Bonne chance!
J'essairais de lui présenté d'une facon ou il n'a pas le choix.
Bonne chance!
Babeth- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : marié
Je vais dans le même sens que les autres filles. Parles lui! moi en tout cas si ca serait mon homme, on aurait une bonne petite discussion c'est clair. Tu n'es pt pas payé mais c'est un stage pour un futur emploi et dans mon livre à moi c'est bien plus important qu'une partie de chasse qui peut se remettre n'importe quand. J'espère que tu seras capable de lui faire entendre raison.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
ouf!! je suis insultée pour toi!
quil veuille faire passer ses loisirs avant ce qui va te mener a un travail, cest juste degueulasse. cest hyper egoiste, et cest meme carrement cave!! cest zero respect, cest de te cracher dans la face!
cest ce qui eventuellement va te permettre de travailler, de rentrer de largent, de sortir de la maison, de te sentir valorisée.
si tu le laisses faire, tu te piles encore dessus, et ce sera pas la derniere fois.
avec tes autres posts precedent, on voit bien que ta situation te pese. tu as besoin de ce travail pour respirer, pour voir autre chose! lui, il veut te garder en dedans. pourquoi?! pour garder le controle sur toi!!!!
laisse le pas faire!! respecte toi!! leve toi et force le a te laisser sortir de la maison et faire autre chose, tu veras tellement plus clair!
et cest pas comme si cetait un caprice de loisir pour toi, cest un travail!
quil veuille faire passer ses loisirs avant ce qui va te mener a un travail, cest juste degueulasse. cest hyper egoiste, et cest meme carrement cave!! cest zero respect, cest de te cracher dans la face!
cest ce qui eventuellement va te permettre de travailler, de rentrer de largent, de sortir de la maison, de te sentir valorisée.
si tu le laisses faire, tu te piles encore dessus, et ce sera pas la derniere fois.
avec tes autres posts precedent, on voit bien que ta situation te pese. tu as besoin de ce travail pour respirer, pour voir autre chose! lui, il veut te garder en dedans. pourquoi?! pour garder le controle sur toi!!!!
laisse le pas faire!! respecte toi!! leve toi et force le a te laisser sortir de la maison et faire autre chose, tu veras tellement plus clair!
et cest pas comme si cetait un caprice de loisir pour toi, cest un travail!
Je suis de même avis que tous jusque je me demande : Si elle accouche pas cette semaine là
il te diras qu'il a manqué sa semaine ...
tu n'aurais pas personne à qui demander oka où ??
il te diras qu'il a manqué sa semaine ...
tu n'aurais pas personne à qui demander oka où ??