Vé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1
Vé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eille copine-vu-de-loin
J'ai vu ton entête facebook! T'as ton char!! C'est quoi???
J'ai vu ton entête facebook! T'as ton char!! C'est quoi???
Invité- Invité
Re: Vé!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 chevaux et une brouette (?!) ....c'est moins cher en frais de foin comparativement au gaz !
Attache ta tuque avec dla broche mon amie !!! J'ai acheter un ford contour «gris-mauve-rouille» '95. Plaquer « moins cher qu'un homme » en avant Pas-capable-de-l'enlever-c'est-pogné-dans-la-rouille !!!
Y coule a un endroit non vérifiable. Y fait «IIIIIiiiiiiiiiiiiii» quand je l'arrête. Mon radio change de poste tout seul si je pogne un «nid-de-dindes»
Bref. c'est un char-étudiant !
Attache ta tuque avec dla broche mon amie !!! J'ai acheter un ford contour «gris-mauve-rouille» '95. Plaquer « moins cher qu'un homme » en avant Pas-capable-de-l'enlever-c'est-pogné-dans-la-rouille !!!
Y coule a un endroit non vérifiable. Y fait «IIIIIiiiiiiiiiiiiii» quand je l'arrête. Mon radio change de poste tout seul si je pogne un «nid-de-dindes»
Bref. c'est un char-étudiant !
Invité- Invité
Ca ressemble en gros à mon ancien bolide, sauf que le mien quand on tapait dans les "nids-de-dinde", je fermais les yeux et j'espèrais fort fort fort que rien ne tombe dans l'chemin!!
Remarque que celui que j'ai présentement pas bin mieux.
Ok, la rouille parait pas, Merci mr. le peintre! Mais!! Tite idée de l'état du véhicule, je l'appelle ma poubelle a 4 roues!!
Moi je crois pas au beau, bon, pas cher.
J'ai pas payer cher mais y'é pas yiabe à regarder pis y'é pu bon!
J'adore ta plaque!! N'en veut une!!
Invité- Invité
J'te promets mon amie-chérie que si je réussi a l'enlever....JE TE LA DONNEEEEEEEEE
Pis....merveilleux hein....on se vois bientôt....Je te jure que je vais travailler fort fort pour réussir a l'enlever....écoute, je peut même te l'emballer avec tu papier Flash Mcqueen
Pis....merveilleux hein....on se vois bientôt....Je te jure que je vais travailler fort fort pour réussir a l'enlever....écoute, je peut même te l'emballer avec tu papier Flash Mcqueen
Invité- Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Les yeux que mon chum va me faire quand y va la voir
Invité- Invité
Page 1 sur 1