2 jours et pas de caca!!!
+2
rousselyn
Marie 3ve
6 participants
Page 1 sur 1
2 jours et pas de caca!!!
Allo ...
Petite question... Flo vient tout juste d'avoir 3 mois... bon cela dit ça fait deux jour qu'elle n'a pas fait de selle!!! elle à des gaz qui put vraiment mais pas de flute... rien du tout...
Je l'allaite et n'a pas du tout but autre chose... elle fait des pipis sans problème, et je ne crois pas qu'elle est de maux ventre...
Qu'en pensez vous???
Petite question... Flo vient tout juste d'avoir 3 mois... bon cela dit ça fait deux jour qu'elle n'a pas fait de selle!!! elle à des gaz qui put vraiment mais pas de flute... rien du tout...
Je l'allaite et n'a pas du tout but autre chose... elle fait des pipis sans problème, et je ne crois pas qu'elle est de maux ventre...
Qu'en pensez vous???
Re: 2 jours et pas de caca!!!
normal
ca peut prendre jusqu'à dix jours
à moins que tu te rendes compte que ses selles soient dures, sinon cest normal!
ca peut prendre jusqu'à dix jours
à moins que tu te rendes compte que ses selles soient dures, sinon cest normal!
Exact! Si elle semble confortable et que ses selles ne sont pas dures et sèches, tout est correct.
Plusieurs bébés allaités passent plusieurs jours sans faire de selles... mais quand ça sort, attention aux dégâts!!
Plusieurs bébés allaités passent plusieurs jours sans faire de selles... mais quand ça sort, attention aux dégâts!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
isa a écrit:Exact! Si elle semble confortable et que ses selles ne sont pas dures et sèches, tout est correct.
attention aux dégâts... tu peux le dire... elle ma déjà beurré solide!!! elle était sur le lit et avec son jets puissants elle s'était rendu jusqu'au bureau qui est quand même à une distance résonnable...
Ma fille fait un caca par semaine!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
!
J'ai vécu les mêmes inquiétudes avec William a partir de cet âge là. Jusqu'a l'introduction du solide, il faisait une selle aux 10-15 jours. C'est parfaitement normal pour un bébé allaité. Je me range du même côté que les autres: attaches-ta tuque, quand ça sort, tu payes pour les jours de congé!!!
J'ai vécu les mêmes inquiétudes avec William a partir de cet âge là. Jusqu'a l'introduction du solide, il faisait une selle aux 10-15 jours. C'est parfaitement normal pour un bébé allaité. Je me range du même côté que les autres: attaches-ta tuque, quand ça sort, tu payes pour les jours de congé!!!
angelique775- Petite Abeille
-
Emploi : à la recherche d'un nouvel emploi
État civil : Fiancée
tout a fait normal.. mely pouvait aller jusqu a 2sem sans selles et elle etait allaiter ...
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Page 1 sur 1