~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

drôle d'adon

2 participants

drôle d'adon Empty drôle d''adon

Message par florence102 Sam 16 Mai 2009 - 20:36

Hé oui c'était le baptême de ma belle Alice aujourd'hui et tout s'est déroulée à merveille.
( bon ma maison est un un peu à l'envers, mais là, je prends une pause et pourquoi faire maintenant, ce que je peux faire demain ) Laughing

Alors, en ouvrant un cadeau, j'ai reçu pour Alice, le même costume de Bain que j'avais fait WOW, je l'achète pour Anne-Marie. Alors, mes deux filles pourront se baigner cet été dans le même maillot que je trouve super beau.

Laughing

En plus, de cela par tradition ma mère et ma belle-mère ont choisi la même carte pour Alice( c'était aussi arrivé au baptême d'Anne-Marie et à mon shower)

et finalement durant la célébration du baptême, le curé commence à féliciter ( nous les parents et les parrains) alors, il serre la main à mon mari, à la marraine et rendu au parrain au lieu de dire parrain, il a dit félicitations à la maman Laughing

Constatant son erreur, il me dit quand même félicitations parrain

Bref, j'ai passé une très belle journée et j'ai eu de très beau cadeau pour ma fille, tout le monde semble avoir bien mangé et malgré la pluie, on a pas trop manqué d'espace dans notre demeure.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

drôle d'adon Empty Re: drôle d'adon

Message par * Véro * Dim 17 Mai 2009 - 18:00

WOW ! Super ! C'est l'fun quand tout se passe bien !! Wink

Dans mon cas ça sera le 7 juin le baptème a Justin. J'espère qu'il va faire beau. drôle d'adon 409117

Et trop drole le curé ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par florence102 Dim 17 Mai 2009 - 19:41

Je te le souhaite qui fasse beau pour le baptême de ton fils.
Il était assez jeune et dynamique comme curé et je n'oublierais jamais ce qu'il a dit et mon beau-frère n'a pas fini de se faire appeler maman.
florence102
florence102

Féminin

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 19:43

Tu sembles effectivement avoir eu une belle journée malgré la pluie.

Mais ils baptisent le samedi... c'est l'fun ca!! C'est à l'église, ca prend une permission spéciale??

Bisou

Invité
Invité

Message par florence102 Dim 17 Mai 2009 - 19:49

effectivement, j'ai trouvé ça drôle moi aussi, quand la femme m'a dit la date, je lui ai fait répété deux fois pour être certaine tellement j'étais surprise.
Mais non, je n'ai pas eu de demande spéciale à faire, c'était déjà ainsi, mais c'est que le curé célèbre des messes dans 3 paroisses de la région, alors il doit en faire le dimanche dans les 2 autres paroisses et le samedi à Deux-Montagnes.

L'avantage du baptême le samedi c'est que ma coiffeuse était ouverte Laughing Laughing
florence102
florence102

Féminin

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 19:52

Ouais et que personne travaille le lendemain... donc l'option du pourquoi faire aujourd'hui ce que je pourrais faire demain se porte bien drôle d'adon 324159

Invité
Invité

Message par florence102 Dim 17 Mai 2009 - 19:55

drôle d'adon 324159 drôle d'adon 324159 Globule, tu es trop forte pour moi drôle d'adon 324159
effectivement, mais dans mon cas, c'était surtout pourquoi je me rusherais à ramasser toute seule pendant que mon homme va se coucher, quand je peux remettre à demain et espérer qu'il m'aide un peu drôle d'adon 324159

et finalement, je n'ai pas eu tort d'agir ainsi, car la maison est redevenue propre et j'ai pu bien dormir.
florence102
florence102

Féminin

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 19:59

C'est good ca!!!

Moi demain matin je me tappe la vaisselle, ca fait une éternité que j'ai pas lavé ca à la main mais j'ai pu de liquide pour le lave-vaisselle pis tout est fermé demain batard.

Mais bon mon homme va peut etre offrir d'essuyer drôle d'adon 324159

Invité
Invité

Message par florence102 Lun 18 Mai 2009 - 14:58

Moi quand j'ai plus de liquide, c'est mon homme mon lave-vaisselle drôle d'adon 324159 drôle d'adon 324159
Moi, j'ai trouvé le truc, celui qui donne les bains ne fait pas la vaisselle, alors je donne les bains et il se tape la vaisselle.
Tu devrais essayer drôle d'adon 324159
florence102
florence102

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé