Je suis comblée!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Je suis comblée!!!!
Je suis une femme comblée!!!! J'ai un fils que j'adore et qui est merveilleux!! Un chum qui sais comment me remontée le moral et que j'adore a la folix!!! ET j'ai perdu 12lbs en 1 mois .. Je suis très fiere de ma perte de poids et je me sens déja mieu!!!
Hier mon chum et moi avont désider de partir sur la go!!! On est monté a St-georges de beauce et on c'est promener toute la petite famille dans la ville!! Zachary a adorée courire partout.. Apres notre belle journée on est arreter manger dans un petit resto la bas!!! Maudit que sa fais du bien des journées en famille comme sa!!!
Je voulais juste partagée avec vous mon bonheure!!!!
Hier mon chum et moi avont désider de partir sur la go!!! On est monté a St-georges de beauce et on c'est promener toute la petite famille dans la ville!! Zachary a adorée courire partout.. Apres notre belle journée on est arreter manger dans un petit resto la bas!!! Maudit que sa fais du bien des journées en famille comme sa!!!
Je voulais juste partagée avec vous mon bonheure!!!!
Re: Je suis comblée!!!!
C'est clair que ca fait du bien une balade comme ca en famille nous aussi on fait ca des fois, on appelle ca partir sur le nowhere!!
Ici aussi les enfants aiment ca, mais là y'a juste Samuel qui est un peu moins patient dans les resto .
et je suis contente que tu aies passé une belle journée.
Ici aussi les enfants aiment ca, mais là y'a juste Samuel qui est un peu moins patient dans les resto .
et je suis contente que tu aies passé une belle journée.
Invité- Invité
Tu respires le bonheur!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Le no way pour le plaisir c'est toujours super !!! Et W ow lâche pas 12 lbs en un mois c'est super