du sang dans ses secretions !
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
du sang dans ses secretions !
mon ti pou de 3 mois et demi a la grippe depuis plusieurs semaines et je suis aller a la clinique pediatrique 3 fois et il parait qu il n y a rien a faire vu qu il ne fait pas de temperature et qu il boit tres bien . mais auj dans ses secretions ( il en a tousser un coup cette nuit ayoye ...je capotais) on a trouver un peu de sang ?? crime c est epeurant ca . ca peut venir de ou ? sa gorge irrité ,ou bien ses poumons ou son estomac. si j en trouve encore demain je vais appeler info santé . je n aime pas ca du tout.
Invité- Invité
Re: du sang dans ses secretions !
Salut!
Est-ce que c'était du sang rouge clair ou foncé? Car si c'était clair, je crois que c'est moins inquiétant vu que ça vient d'une "blessure" fraîche p-e due à l'irritation de sa gorge... Appelle tout de même à info-santé tu sauras davantage de quoi ça relève et si tu dois consulter.
Je souhaite que ton ti coco se rétablisse vite vite!
Audrey
Est-ce que c'était du sang rouge clair ou foncé? Car si c'était clair, je crois que c'est moins inquiétant vu que ça vient d'une "blessure" fraîche p-e due à l'irritation de sa gorge... Appelle tout de même à info-santé tu sauras davantage de quoi ça relève et si tu dois consulter.
Je souhaite que ton ti coco se rétablisse vite vite!
Audrey
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'me demandais la même chose...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
non je n ai pas appeler ,car je n en ai pas revu d autre sang a part ces 2 fois la. heureusement c parti tout seul , je suppose que ca devait etre du a sa toux interminable de la veille. probablement de l irritation de la gorge.
Invité- Invité