~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Est-ce que votre coquille verse vous aussi???

+9
minipuce
MademoiselleCachette
jessdolphin5
Anne_dsf
Marie4poches
ptiloulou
petite bédaine
Crystou
petitnord
13 participants

Est-ce que votre coquille verse vous aussi??? Empty Est-ce que votre coquille verse vous aussi???

Message par petitnord Mer 20 Mai 2009 - 9:46

C'est l'enfer ces coquilles là?? Dans mon temps, enfin, celui de mes grands, on n'avait pas ce genre de coquille là. On trainait le siège et on passait la ceinture et c'était parfait.

Là, on se retrouve avec la base...Est-ce moi ou c'est pas stable pour 2 cennes cette affaire làEst-ce que votre coquille verse vous aussi??? 59515 Le pir, dans notre nouvelle auto, pas moyen d'attacher convenablement la 2e ceinture qu'on doit attacher derrière. Rien à faire, ça ne se rend pas à l'attache exprès pour ça.

Ça fait 2 fois qu'Olivier se retrouve sur le côté dans une sortie d'autoroute...C'est pas normal ça non?? On a beau tirer et tirer sur la foutue ceinture, la ceinture ne bloque pas et paff, la coquille verse.
Ma soeur m'a dit qu'elle avait le même problème...PAS VOUS??

Véroxxx
qui a pas compris la tachnologie on dirait...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre coquille verse vous aussi??? Empty Re: Est-ce que votre coquille verse vous aussi???

Message par Crystou Mer 20 Mai 2009 - 9:47

ouff pas sur c'est normal.
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!

Est-ce que votre coquille verse vous aussi??? Empty Re: Est-ce que votre coquille verse vous aussi???

Message par petite bédaine Mer 20 Mai 2009 - 9:48

Je me souviens que la base de la coquille bougeait un peu,mais pas de la à verser??Avez-vous été au poste de police de votre quartier?Faites vérifier la position de la coquille ainsi que de la base,on sait jamais,ça pourra pas vous nuire!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par ptiloulou Mer 20 Mai 2009 - 9:58

ya des voiture ( pas recente) que les ceinture sont pas faites pour ca.. il faut alors utiliser le petit outil en double T pour que ca reste bloquer et bien serrer !!

cet petit outil doit etre cliper sous la coquille !!

cest comme ceci ( en métal)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Marie4poches Mer 20 Mai 2009 - 10:03

Pourquoi ne pas aller au poste de police ? Ils vérifient les sièges d'auto et ils pourraient vous dire comment rectifier la situation pour votre voiture à vous.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Anne_dsf Mer 20 Mai 2009 - 10:09

aller voir car c'est pas normal du tout. Moi ma coquille ne bouge pas du tout.
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Crystou Mer 20 Mai 2009 - 10:16

J'suis d'accord avec toute les autres filles... Sa peu être dangereux pour votre p'tit bébé
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par jessdolphin5 Mer 20 Mai 2009 - 10:39

Jamais eu de problème avec mes coquilles pour ma part... La première n'avait pas de base non plus et les suivantes oui et jamais de problème.

Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par "la deuxième ceinture" ?? Il n'y a que la ceinture à passer sur la base et à serrer fort, sans plus.. Et si nécessaire, utilser le petit outil métalique que parle ptiloulou...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par MademoiselleCachette Mer 20 Mai 2009 - 10:41

C'est effectivement dangereux et pas normal. Je te conseille le poste de police ou certain garage aussi!
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

http://www.mademoisellecachette.com

Message par Crystou Mer 20 Mai 2009 - 10:43

En passant M Smile J'adooree ton avatar Smile !! (J'me rends compte qu'on est beaucoup de sherbrookoise ici ! )
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par petitnord Mer 20 Mai 2009 - 10:52

Il y a la ceinture normale qu'on utiliserait pour nous aussi qu'on passe à l'endroit pour ça. Juste avec celle là, ça verse au bout, pas moyen de la serrer...Faudrait que j'essaie l'affaire de ptitloulou...

Mais y'a avec une ceinture pour un dispositif qu'on va attacher dans un endroit exprès derrière le siège de la voiture...comme un ancrage. Cette ceinture là, ça s'attache pas..pas assez long pour se rendre dans l'oeillet fait pour ça dans notre auto...

On va vérifier ça avant de partir tout à l'heure...j'ai pas aimé ça dutout le voir sur le côté...et ça n'a pas de sens aller s'asseoir à côté pour tenir le siège d'auto!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par minipuce Mer 20 Mai 2009 - 11:11

C'est pas normal du tout... ca faire verifier ca au poste de police le plus tot possible
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par stefouel Mer 20 Mai 2009 - 11:32

C'est pas normal effectivement dans l'ancienne auto de ma soeur ca le faisait justement parce que les ceinture bloquait pas elle a régler le promblème en installant le double T donc parle ptiloulou et plus jamais de promblème
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 12:26

Anne_dsf a écrit:aller voir car c'est pas normal du tout. Moi ma coquille ne bouge pas du tout.

Moi non plus ma coquille ne bouge pas du tout, nous avons les clips sous le dossier du banc dans nos deux voitures (2008). Ca bouge pas une miette. Donc pas normal ton affaires. va faire vérifier au poste de police, y'a des personnes vraiment formé pour ca là bas.

Invité
Invité

Message par tifanny034 Mer 20 Mai 2009 - 12:39

dit à ton chum qui mette son genou dans le fond de la base et qu'il tire très très fort, va au poste si ca fonctionne pas parce que c dangereux, niaise pas avec ça!!!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!

Message par Miltassia Mer 20 Mai 2009 - 12:40

ici aussi pas de problème jamais.

J'avoue que ma dernière coquille avec le system LATCH qui s'attache entre le siège et le dossier ce fut la plus solide des 3 mais même là ça bougeait à peine sans ça !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Stephanie_08 Mer 20 Mai 2009 - 22:31

Ici non plus jamais eu ce problème. Ta voiture est-elle conçu pour les crochets qui s'attachent dans la fente du siège ? En plus de la ceinture normale qui doit être attachée fermement et comme dit ptiloulou tu peux utilisé l'attache de métal...

C'est certain tu devrais aller faire vérifier au poste de police, ils ont des agents certifiés qui peuvent vérifier et c'est gratuit... Puisque ça peut-être dangereux...

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé