Où irez-vous en vacances cet été??
+37
sonia
myriam23
lapetitepuce
Annie
mamanstephanie
Quarrie
Fanny
val_drummond
gege
DanielleP
zeliane
Isou
zaza
Rachipou
L0v3ly
petitepomme
vérolu
Minifée
Annedeco
sabel
Anni
vivel'été
Nancy
Annie79
Mom
tifanny034
petite bédaine
tigrou
Annderic
melodielapuce
stefouel
Mère Poule
SweetBaby
ptiloulou
florence102
Crystou
minipuce
41 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Où irez-vous en vacances cet été??
Je vais passer 5 semaines au Québec avec les enfants et Chéri viendra nous rejoindre pour les 2 dernières semaines.
Nous allons passer quelques jours en Gaspésie dans la famille de Ti-mari, quelques jours dans la région de Mtl en amoureux et des activités en famille. C'est pas mal ça...
Nous allons passer quelques jours en Gaspésie dans la famille de Ti-mari, quelques jours dans la région de Mtl en amoureux et des activités en famille. C'est pas mal ça...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Voyage a Québec voir de la famille
La ronde .. Le zoo de granby .. Camping .. Faire du bateau .. Ect !
La ronde .. Le zoo de granby .. Camping .. Faire du bateau .. Ect !
L0v3ly- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Secondaire en août , et cours de coiffure pour bientot j'espère !
Normalement nous allons à L'AUberge Matawini à chaque année mais puisque nous avons décidé de mettre des sous sur le terrassement et un spa dans les prochaines semaines, nous resterons ici.
Par contre nous irons au chalet de la belle-famille à mon chum au Lac 3 Saumons quelques jours et au chalet de son père dans le bois.
Par contre nous irons au chalet de la belle-famille à mon chum au Lac 3 Saumons quelques jours et au chalet de son père dans le bois.
nous un semaine a chicoutimi dans ma belle famille.. et l autre semaine.. camping a hemmingford avec bien sur le parc safari..et surment quelque jour chez nous..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Du camping, si le temps le permet. On aimerait bien aller dans les maritimes, ça dépendra de l'argent qu'on aura quand ce sera le temps.
Tout dépendra s'il faut que je travaille cet été...
Tout dépendra s'il faut que je travaille cet été...
Si je réussis à changer une de mes semaines de vacances, je vais aller une semaine a la pêche, dans un chalet, dans le coin de montreal avec mon chum et sa famille. Surment une fin de semaine mère-fille aussi dans je ne sais trop quel région du québec aussi.
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Nous on a une semaine en juin et une probablement fin août ou début septembre. En juin, on va sûrement rester dans le bout, la ronde, le vieux-port et on verra bien par la suite. Puis en août, on va essayer de se planifier quelque chose en amoureux. Peut-être 2-3 jours à québec. On n'est jamais allé!! On planifie rarement d'avance parce qu'on part jamais ben ben loin. On va en profiter pour passer un peu du temps en famille. Promenade, pique-nique, visiter la famille, sortir avec des amis, se retrouver en amoureux.... C'est pas grand chose, mais j'ai tellement hâte!!!!!!!!
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
On va peut-être se voir a Baie comeau haha si tu passe par la !! J'y vais cette été y too (cote nord ) !Anni a écrit:Nous on aimerais bien aller sur la cote-Nord, faire du camping...mais on va voir, ca va dépendre de la température, car il peut faire très froid la-bas l'été!!
Crystou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Se marie le 12 Juin 2010!!
Nous on s'en va 4 jours en motorisé a Sandbanks, c'est une première avec les 3 enfants alors c'est pour ca qu'on part pas longtemps, si ca va bien on va peut-être étirer ca ailleur, peut-etre en outaouais. MAis sinon avec les rénos, on va rester penards
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Hihi jte souhaite bonne chance avec tes enfants !
Crystou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Se marie le 12 Juin 2010!!
Nous allons une semaine au Camping à Ste-Cécile de Milton question de passer du temps avec ma famille qui y passe tout l'été. Nous voulons aussi emmener les filles au Zoo cette année.
On aimerait aussi aller dans le coin de St-Donat, ou St-Jean-de-Mathas.....peut-être aller faire un coucou à Val-David voir le parrain de ma plus vieille et aller voir son atelier de céramique.
Sinon les autres week-end de l'été seront ici et là....mais beaucoup se passeront à Richmond je crois!
On aimerait aussi aller dans le coin de St-Donat, ou St-Jean-de-Mathas.....peut-être aller faire un coucou à Val-David voir le parrain de ma plus vieille et aller voir son atelier de céramique.
Sinon les autres week-end de l'été seront ici et là....mais beaucoup se passeront à Richmond je crois!
Nancy a écrit:Est-ce bien dispndieux louer une maison là bas? et tu as trouvé ca ou la maison à louer? car ca pourrais être intéressantAnnie79 a écrit:On s'est loué une maison à Old Orchard pour une semaine. Ça sera une partie des vacances avec les enfants. Et à l'automne, on va dans le sud, probablement sans les enfants. Des vacances à nous
Tout dépend de vos besoins (grandeur de la maison, nombre de personnes, près de la plage ou non, etc.)
Voici les deux sites que j'ai consultés pour ma recherche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La maison qu'on a loué nous coûte 1100 $ US pour la semaine
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
On s'en va 6 jours faire du camping au Parc de la Mauricie en juin. Il va surement y avoir une visite au zoo de Granby et à St-Félicien, un moment donné dans l'été. Probable qu'on ira au chalet d'amis pendant une fin de semaine. Après ça, on va prendre ça relaxe car de toute façon mon homme n'a que 2 semaines de vacances en juin et après ça, ça va en novembre.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Camping dans la vallée de la Jacques_cartier en famille.. zoo de granby. pis le reste se fera au fur et a mesure
Quarrie- Rose d'argent
-
rien de prévu pour cette année, mon chum tombe en vacances le 17 juillet et ma DPA est le 21 juillet alors.... on verra quand j'accouche et comment ça ira avec bb. Alors rien de planifier d'avance cette été! On va faire des petites activités dans le coin.
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Du camping certainement..
Un tour de train qc-mtl avec mon plus vieux qui capote sur les trains. Nous en profiterons pour aller au biodome avec lui.
Ensuite, un tour au Lac St-Jean et en Outaouais..deux semaines différentes. Voir de la famille
Et à la fin juin, une fds dans un chalet à Charlevoix avec deux couples d'amis et ce , sans enfants...Party!
Un tour de train qc-mtl avec mon plus vieux qui capote sur les trains. Nous en profiterons pour aller au biodome avec lui.
Ensuite, un tour au Lac St-Jean et en Outaouais..deux semaines différentes. Voir de la famille
Et à la fin juin, une fds dans un chalet à Charlevoix avec deux couples d'amis et ce , sans enfants...Party!
Annie- Rose d'argent
-
ici rien de ''planifier'' ou de ''réserver'' mais on va surement aller en camping, visiter le parc safari ou le zoo de granby... J'ai le goût de partir sur la route et arrêter ou ca nous tentera... J'ai aussi le goût d'aller voir ma soeur mais reste à convaincre mon chum de se taper 36 heures de char avec les enfants Mais sinon ca se résumera à du camping et plein de sorti.. et surtout de la plageeeeeeeeeeeeeeee
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
nous on sen va pendant 1 semaine en virginie avec un couple d'amis !!!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
du 24 juin au 29-30 juin on va au nouveau brunswick faire du camping
et ensuite surement allez voir ma famille a st-hubert longueil brossard laprairie mariville montreal... et le 10 juillet mon garson se fait opéré pour les végétation et des tube dans les oreille donc pour 3 a 5 jours tranquille a la maison et ensuite pique nique et piscine ou jeu deau son au programe pour les belle journée et peut etre une escapade vers le lac st jean chez belle maman a la fin de lete
et ensuite surement allez voir ma famille a st-hubert longueil brossard laprairie mariville montreal... et le 10 juillet mon garson se fait opéré pour les végétation et des tube dans les oreille donc pour 3 a 5 jours tranquille a la maison et ensuite pique nique et piscine ou jeu deau son au programe pour les belle journée et peut etre une escapade vers le lac st jean chez belle maman a la fin de lete
sonia- Jolie Fleur de bronze
No where en camping.
On décide jamais bien longtemps d'avance. On prends le site de camping Québec, et on décide sur un coup de tête.
Sinon à part le camping, on ira pas en longues vacances. On amménage dans notre maison le 19 juin, et l'homme prends 2 semaines à ce moment.
Gaelle
On décide jamais bien longtemps d'avance. On prends le site de camping Québec, et on décide sur un coup de tête.
Sinon à part le camping, on ira pas en longues vacances. On amménage dans notre maison le 19 juin, et l'homme prends 2 semaines à ce moment.
Gaelle
aucune idée !!
le boss à mon chum veut nous vendre sa roulotte... moi je veux pas, je trouve qu'on a pas de sous pour ça entk, alors cet été, il va nous la parquer dans différents campings pour un week end pour qu'on puisse l'essayer... c'est non
kevin (mon chum) m'a peut-être dit où précisément mais... je fais de l'écoute sélective lol
le boss à mon chum veut nous vendre sa roulotte... moi je veux pas, je trouve qu'on a pas de sous pour ça entk, alors cet été, il va nous la parquer dans différents campings pour un week end pour qu'on puisse l'essayer... c'est non
kevin (mon chum) m'a peut-être dit où précisément mais... je fais de l'écoute sélective lol
Lalyta- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple
3 semaines en Allemagne !! Mais nonnnnnnn s'rait trop beau...
Sorties tranquilles par ci par là, Zoo de Granby, festivals dans le coin ici, 1 journée ou 2 à Joliette..ça dépendra de l'humeur de ti-poussin ! Et aussi 2 jours dans un chalet quelque part dans Lanaudière, gracieuseté des beaux-parents...
Sorties tranquilles par ci par là, Zoo de Granby, festivals dans le coin ici, 1 journée ou 2 à Joliette..ça dépendra de l'humeur de ti-poussin ! Et aussi 2 jours dans un chalet quelque part dans Lanaudière, gracieuseté des beaux-parents...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Nous on va pas mal rester ici aussi...
On va faire quelques sorties genre parc, pique-nique, zoo, pays des merveilles,etc..
En allant au zoo, j'ai de la famille la bas alors on va y passer 2 jours..
Je vais aller passer quelques fds dans le nord chez lea beaux-parents...
Visite dans la famille...
Et sinon une fds sans enfants dans un chalet qu'on a louer 5 couples d'amis ensembles au mois d'aout!!
On va faire quelques sorties genre parc, pique-nique, zoo, pays des merveilles,etc..
En allant au zoo, j'ai de la famille la bas alors on va y passer 2 jours..
Je vais aller passer quelques fds dans le nord chez lea beaux-parents...
Visite dans la famille...
Et sinon une fds sans enfants dans un chalet qu'on a louer 5 couples d'amis ensembles au mois d'aout!!
Page 2 sur 2 • 1, 2