quelqu'un connait la réponse???
+6
petite bédaine
Isou
Caro_Zach_Lou
jessdolphin5
Fanny
valérie 452
10 participants
Page 1 sur 1
quelqu''un connait la réponse???
Bonyene, là je suis écoeurer. il faut que quelqu'in m'explique. pourquoi lorsque je fais mon lavage, j'ai des vêtement qui sorte tacheté bleu?? je met mon savon liquide au fond, dans l'eau, apres je met mon linge et je met l'assouplisseur dans le truc fait pour ça. donc, pourquoi? et pourquoi cela arrive toujours quand je lave le linge NEUF que je viens d'acheter? non pas le vieux qui a fait la guerre, mais le neuf? je ne suis pas la banque a piton moi, je commencee vraiment a en avoir marre de ça.
si quelqu'un connait un truc pour détacher et me dire ce que je fais de pas correcte, je serai ravie. bye bye
si quelqu'un connait un truc pour détacher et me dire ce que je fais de pas correcte, je serai ravie. bye bye
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Re: quelqu'un connait la réponse???
Est ce que ça se pourrait que tu ais mis dans ton lavage sans t'en rendre compte un stylo ? Ça m'est déjà arrivé et le stylo n'avait pas coulé, mais il avait quand même fait une tache sur la paroi de la cuve de laveuse. J'y ai remédié en frottant ma cuve.
Pour enlever les taches, tu peux essayer de frotter avec du savon de pays. C'est ma belle-mère qui a détaché une bonne batch de notre linge pour les filles et elle utilise toujours ce savon.
Pour enlever les taches, tu peux essayer de frotter avec du savon de pays. C'est ma belle-mère qui a détaché une bonne batch de notre linge pour les filles et elle utilise toujours ce savon.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
non, j'ai pas laissé in stylo, là je lave ma laveuse, a l'eau chaude, et j'ai lavé le réservoir a assouplisseur. je suis vraiment tannée. ou je peux trouver du savon de pays?
-
Hum... Moi je te dirais que c'est possiblement ton assouplisseur... Ici c'est arrivé quelques fois... J'ai changé pour l'assouplisseur en feuille...
Sinon pour régler le problème, tu peux prendre de l'assouplisseur incolore (comme le Fleecy à la vanille par exemple)..
Sinon pour régler le problème, tu peux prendre de l'assouplisseur incolore (comme le Fleecy à la vanille par exemple)..
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Val, moi je suis sure que c'est ton assouplisseur.....Essaie de faire une brassée sans......tu verras ben!
Heille..c'est tout un probleme que tu as là!!!lol Comment ca tu ne m'as pas appelé pour m'En parler!!!!! A demain!!!!! -xx-
Heille..c'est tout un probleme que tu as là!!!lol Comment ca tu ne m'as pas appelé pour m'En parler!!!!! A demain!!!!! -xx-
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
c'est l'assouplisseur...j'ai réglé le problème, je n'en achète plus.
Isou a écrit:c'est l'assouplisseur...j'ai réglé le problème, je n'en achète plus.
Idem ici!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
tout le monde, je vais sacré mon assouplisseur au bout de mes bras, et acheter autre chose!
-
moi ca ma fait dernierement avec l autre assouplisseur que j avais.. mes vetements tachait rose.. grr.. je suis revenu a mon snuglle.. et ca tache plus..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
moi j'achète maintenant l'assouplisseur la parisienne, il est biodégradable et il est blanc, fini les taches !
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
tout le monde, ma soeur m'a parler qu'au marché 440 a laval, il y avait une boutique ou tu peux faire remplir ton savon a linge ainsi que ton assouplisseur au vrac, bio et tres efficasse. le coup est au poid et est environ 7$ le savon et 3$ l'assouplisseur. elle a fait ses plate bande avec un pantalon beige, et tout est partit. en plus elle me jure que ses pantalon était noir hi hi. donc, je vais aller m'en chercher et je vous en donne des nouvelles.
p.s. il parait que tu as le choix entre 50 +- odeur différente.
bye bye
p.s. il parait que tu as le choix entre 50 +- odeur différente.
bye bye
-
moi je n'ai jamais mis d'assouplisseur dans mes brassées de toute ma vie ! et ça m'a fait ça une fois ou 2. il n'y avait pas de crayon dans la brassée. je soupçonne donc le savon lui-même. il est bleu donc...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !