Auberge du dragon rouge
Page 1 sur 1
Auberge du dragon rouge
J'aimerais savoir qui de vous a deja été la et si vous etes allés au 2e etage pour une reception, si oui quel spectacle cetait.
je suis allée hier, une reception au 2e etage pour les 30 ans de mon cousin. ils avaient choisi le louis VI.
Jai encore mal aux joues je vous le jure!!! jai TELLEMENT rit!! et la bouffe etait dun delice absoluement incroyable. des recettes du terroir, du gibier, et de tres bons drinks.
ca vaut vraiment son prix!
par contre, jaimerais bien faire une reception la pour les 30 ans dun ami, mais il y a aussi 2 autres spectacles possible: "la quete de dame berenice" et "maux d'amour et choses grivoises".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celles qui sont deja allées avez vous des commentaires a faire?
je suis allée hier, une reception au 2e etage pour les 30 ans de mon cousin. ils avaient choisi le louis VI.
Jai encore mal aux joues je vous le jure!!! jai TELLEMENT rit!! et la bouffe etait dun delice absoluement incroyable. des recettes du terroir, du gibier, et de tres bons drinks.
ca vaut vraiment son prix!
par contre, jaimerais bien faire une reception la pour les 30 ans dun ami, mais il y a aussi 2 autres spectacles possible: "la quete de dame berenice" et "maux d'amour et choses grivoises".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celles qui sont deja allées avez vous des commentaires a faire?