~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Photos des rougeurs en question ajoutées...

+7
bibiboudin
Mamzelle tournesol
Pookkie
Renetane
Fleur-de-Lys
tigrou
Maman de deux amours
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... - Page 2 Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Josée de laval Mar 6 Juin 2006 - 18:17

Ma fille n'a aucune allergie (en tout cas aucune connue) mais le cheez whiz pus jamais, mon chum aimait ça et lui donnait des morceaux de ses toasts et elle fesait la même chose que ton fils. Au début on était pas sure et pour faire un test je lui en ai mit sur le bras et après 30 sec. c'est devenue tout rouge....
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... - Page 2 Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par tigrou Mar 6 Juin 2006 - 18:21

Pour vrai les filles.. le chimique......
en tk.. je veux pas être plus catholique que le Pape là.. mais...
y'a tellement d'affaires rajoutées à ça... beurk!!! Laughing

Lâchez moi ça le Cheez Whiz et achetez du vrai fromage... et faites le fondre sur les toasts.. ça fait pareil.. Laughing

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... - Page 2 Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Miltassia Mar 6 Juin 2006 - 19:02

C'est vrai que les enfants blondinets sont bcp plus sensible au niveau de la peau. J'en ai eu un dans ma garderie qui marquait a pratiquement tout!

Je voudrais seulement faire une toute petite mise en garde...... *** Les raisins secs que ce soit dans des biscuits ou juste comme ça en collation c'est TRÈS dangeureux pour les risques d'étouffement. C'est juste la bonne grosseur pour "bien" étouffer. Une amie qui est affiliée au même CPE que moi a vécu la mauvaise expérience dans sa garderie avec une petite de 3 ans qui s'est étouffée avec un raisin qui se trouvait dans un muffin que ses parents lui avaient apporté pour son petit dej! Pas avant 4 ANS les raisins secs, cuits ou non, dans des recettes ou simplement comme ça. Fâcher CE'st ce que les médecins qui l'ont reçu à l'hôpital lui ont dit !

Désolée pour cette intrusion dans votre discussion Embarassed
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... - Page 2 Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 19:17

Merci les filles... en tk je vais tout de même montrer les photos à mon médecin demain et on verra ce qu'il me dira.. la connaissant elle va surement juste me dire d'éviter, y a jamais rien qui la stress.. je m'attends pas à avoir de rdv chez l'allergo..

En tk, fini les trucs avec plein de produits rajouté, comme dit Tigrou, du bon vrai fromage fondu ça va être bien mieux Smile Et c'est idem pour tout le reste, plus santé c'est, mieux ce sera....

Merci pour tout.. je vous tiens au courant demain de ce que mon médecin aura dit..

Et Mélane, ouin c'est vrai blond à la peau claire, plus fragile... je vais le garder en note Smile C'est vrai qu'il marque à rien lui aussi... Merci de la prise de conscience Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... - Page 2 Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 20:33

C'est rien Mimi, mais avec les trois gars, tu les as vu, j'ai Phil qui a le teint hypr foncé, il est déjà beaucoup plus bronzé que moi à la fin de l'été... Math a la peau pale, mais normale... Et Vincent, blond, les yeux bleux océan et le teint à la blanche neige... et c'est le seul à avoir la peau si fragile et à avoir marqué autant jeune. Pourtant, c'est le seul à ne pas avoir fait un peu d'eczéma bébé. Alors c'est un constat que j'ai fait chez-moi!

Pour les produits chimiques, le cheez-weez ne me dérange pas vraiment quand on sait que le gâteau de fête de l'épîcerie du coin est pas mal pire... Le colorant alimentaire rouge est MUTAGÈNE (mutagène ne veut pas dire cancérigène non plus...) et de beaucoup pire que l'insecticide de chez Maheu... Alors même le gâteau maison décoré avec un peu de crêmage teinté rouge est dans un certain sens mauvais... Je l'avais testé dans un labo de génétique à l'université... C'est pour ça que question chimique, j'y vais avec parsimonie... Je suis pas malbouffe sans être parano non plus.

C'est weird, mais c'est ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... - Page 2 Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 20:46

Idem Mélanie.. masi jveux dire jvais tenter de faire juste plus attention.. ça serait dur de lui mettre un régime hyper santé.. disons que c'est pas dans nos habitudes.. je vais porter une attention particulière, sans plus. pas de là à virer fou Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... - Page 2 Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 20:52

exact mimi, dans la bouffe comme dans tout, c'est pas mal l'équilibre qui est le mot d'ordre! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... - Page 2 Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Mer 7 Juin 2006 - 9:48

Bon ben j'ai montré les photos à mon médecin ce matin... elle croit que ce serait probablement une réaction aux colorants ou aux épices, mais probablement aux colorants. Elle dit que si langue, gorge, etc n'enfle pas de pas en faire de cas et de faire d'autres tests, mais que pour l'instant il y a pas lieu de s'inquiéter puisque rien n'enfle à part de ça.... Elle dit que ça ne veut pas dire d'éviter le produit...

Voilà ce qu'elle en dit.. donc pas de rdv chez l'allergo..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... - Page 2 Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par tigrou Mer 7 Juin 2006 - 16:33

l'allergologue ne trouverait sûrement pas le coupable de toute façon.....

et en effet, tant que rien d'autre n'enfle, pas de danger.. juste achalant!!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... - Page 2 Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum