~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

+5
bbcoccynel
challe19
zaza
lapetitepuce
~*Liberty*~
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 9:32

Il fait beau!! C'est plaisant.. que diriez vous qu'on aille pique niquer demain midi? J'y aurais ben été aujourd'hui mais à l'heure qu'il est rendu c'Est dernière minute pas mal.. donc je vais plutôt aller prendre une longue marche avec fiston....

Mais demain, que diriez vous d'un pique nique , disons rdv vers les 11h, mais où?? Je sais pas... y aurait le parc Maizeret , parc Cartier Bréboeuf (y a pas de jeux pour enfants, mais bcp de terrain et des canards, mais y a un parc à proximité), le parc Victoria près du poste de police c'est pas pire pantoute, grand avec des plans d'eaux et des jeux ou je sais pas trop, dans le coin de l'Atirum y a un parc? Sinon les Plaines?

En tk, l'invitation est lancée.. j'attends de vos news.. dites moi où vuos aimeriez aller..

11h demain... qui est partante pour un ti pique nique avec les mousses?


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 17:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par ~*Liberty*~ Lun 5 Juin 2006 - 9:49

J'Y serais allée avec plaisir, mais disons que avec l'accouchement qui s'en vient dans 8 jours, je prends ça molo et je profite de mon fiston au max. Je suis pas mal fatiguée, alors désolée, mais pour moi, ce sera pour une autre fois Sad
J'aurais aimé y aller, mais Laughing j'ai de la misère à marcher, mes jambes ne veulent plus me supporter!! Laughing
Une autre fois
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par lapetitepuce Lun 5 Juin 2006 - 10:05

et bien moi je vais faire une grande de moi et y aller.. sauf que je serai qu'avec Karolann et non Maxim... 2 c'est un peu trop pour les premières sorties avec ma cocotte surtout que mon homme est dans sa phase du 2 an donc c'est l'enfer avec lui ses temps ci... Mimi je suis partante...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par zaza Lun 5 Juin 2006 - 11:38

moi je serais bien partante aussi.. je travaille pas demain.. yes!!! alors j attend de voir ou vous voulez faire ca.. c est sur que ca serais super plaisant a proximite d un parc et peut etre de jet d eau quelque chose comme ca..


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par challe19 Lun 5 Juin 2006 - 12:17

CHANCEUSE !!!
Si vous seriez dans mon boutte j'irais cé certain...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 13:46

Moi je voterais pour le Parc Victoria.. on pourrait se parquer dans le coin du poste de police pis aller là, vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par lapetitepuce Lun 5 Juin 2006 - 14:52

Moi ca ne me déranges pas mais je sais pas c'est ou!! alors il va me falloir le chemin ou Mimi je peux te suivre en char ou en prendre qu'un... Dans mon char on peut mettre Jérémy et Karolann facilement Laughing
Alors j,attends la certitude que ca a lieu

Aller les filles de Québec...
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 15:06

Édith on prendra juste un char Wink On ira ensemble... tk on va au moins être nous deux... Zaza tu viens tu finalement? Mélyane sera avec toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 17:07

UN PTIT UP.... ALLEZ LES FILLES VENEZ DONC.. JME RAPPELLE Y A PAS LONGTEMPS PLUSIEURS FILLES MENTIONNAIT LEUR GOÛT DE FAIRE DES RENCONTRES.. C LE TEMPS LÀ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par bbcoccynel Lun 5 Juin 2006 - 19:11

Câline j'y serais bien allé moi mais ça m'a donne vraiment pas demain Sad mais ce n'est que partie remise c'est promis !!! L'été ne fait que commencer !

J'aurais bien aimé voir la petite Karolann moi Sad la prochaine fois peut-être.

Bonne journée à vous les filles Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Nath Lun 5 Juin 2006 - 19:15

J'aurais ben aimé ça aussi mais maudine... je travailles demain! Sad Je pourrais plus les jeudi, vendredi et la fin de semaine. Si ça peux en arranger d'autres...

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Good_luc
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par zaza Lun 5 Juin 2006 - 19:21

oui je vais etre la.. mais c est ou le parc victoria?? je ne connais pas pantoute..et a quel heure faut que je sois la.. et combien de temps tu passe ca va me prendre pour me rendre la?.. et oui melyane va etre la..


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 19:34

Zaza, le parc Victoria c'est au bout de l'autoroute Laurentien, juste en arrivant à Québec. Tu prends Laurentien direction Québec et en arivant à la lumière si tu tournes à droite tu as le poste de police et le parc est tout près. Je sais pas parcontre au niveau des parking si on peut se parker dans rue etc, mais au pire on se parkera proche de ma garderie pis on marchera un peu. Au pire viens me rejoindre chez moi toi aussi et on se suivra? Aimez-vous mieux aller aux Maizerets? Moi le Maizeret je trouves ça ordinaire mais si vous préférez là j'ai pas de trouble avec ça..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Nath Lun 5 Juin 2006 - 19:52

Allo, allo!

Si c'est au parc Victoria je pourrai peut être venir faire un petit saut car je travailles pas très loin sur le boulevard Langelier. J'ai une petite heure! Par contre mes filles seront pas là... Sad Demain elles vont visiter une ferme avec les amis de la garderie! QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Teasew26 .... et avec papa! Nanana pour eux!!!!!!!!!!!!!!!! Sad veux y aller aussi voir les vaches...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 20:04

Super Nath, ça serait QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... 257309 qu'on puisse te voir.. tu pourrais faire un saut vers quelle heure?? Par contre pour se donner un point de rassemblement pour te voir je connais pas trop le coin?? T'a une idée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par lapetitepuce Lun 5 Juin 2006 - 20:25

Salut les filles

J'viens de me rappeler que ma mère voulait aller faire des commissions.. ben ca attendras. j'manque pas l'occasion de voir du monde et surtout un beau pic nic.. j'ai hâte...Aller les filles vous pouvez vous rajouter... y'é encore temps...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Nath Lun 5 Juin 2006 - 20:31

mimiboudin a écrit:Super Nath, ça serait QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... 257309 qu'on puisse te voir.. tu pourrais faire un saut vers quelle heure?? Par contre pour se donner un point de rassemblement pour te voir je connais pas trop le coin?? T'a une idée?

cyclops D'habitude l'heure du lunch c'est vers 12h30 mais ça varie un peu selon le travail à faire. Pour le parc, je connais le coin des jeux d'eau, le parc pour les enfants. Il y a pas mal de tables par là! Par contre il risque d'y avoir du monde mais j'ai rien contre manger à terre!

Faites comme vous voulez, au mieux du mieux car je ne pourrai pas rester très longtemps!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 20:50

Ouais c justement, j'espère pas trop chercher le coin jeux.. Laughing.. j'y ai été juste une fois mais j'ai adoré Smile on va trouver Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 20:53

Fec Nath au pire on va s'arranger pour trouver le coin des jeux pis si tu vois 3 mamans avec leur bb ben on va être là.. hiih

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Nath Lun 5 Juin 2006 - 21:10

C'est tiguidou! Je vais faire mon possible! J'espère que ma boss sera permissive! Ça devrait... :S Laughing


Smile
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Renetane Mar 6 Juin 2006 - 6:04

Bon je viens de voir le post mais je ne peux pas y etre Sad

Est ce que ca serait possible d etre plus pres des ponts pour une autre rencontre ?? J aimerais ca etre presente mais faire 1h de route c est pas evident !

Bon pique nic les filles Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par lapetitepuce Mar 6 Juin 2006 - 7:24

Hey est-ce qu,il y a des filles qui se rajoute???

Aller les filles... ca serait amusant qu'il y en ai plus.. même si je suis très contente d,y aller avec mimi et zaza ca serait le fun de voir de nouveau visage aussi...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par meli Mar 6 Juin 2006 - 10:32

Moi aussi j'aimerait bien , mais je suis a 3 hrs de Québec ...BOUUUHHHHHhhh.. mais je serai la plusieurs fois cette été ..( mon papa reste a Beauport ) donc on se fera une tite rencontre ce serait vraiment QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... 257309 !!
meli
meli
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 13:56

Oui Meli, quand tu viendras à qc fais nous signe on s'organisera queq chose...

Rene, c'est toi qui connait le coin des ponts, offre l'activité, nous on connait pas la coin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Nath Mar 6 Juin 2006 - 18:42

Un petit mot vite,vite pour vous dire que j'ai bien apprécié vous rencontrer ce midi. Ce fut fort agréable. Vos enfants sont adorables (Jérémy et Mélyane) et vous être très sympathiques. Par contre je regrette de ne pas avoir mieux vu ta petite fille Édith... Ça passe vite une heure de dînner maudine!

Surprised

On se rependra!!!

À la prochaine fois il y aura de l'eau?!?!?! Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI... Empty Re: QUÉBEC, UN PIQUE-NIC DEMAIN MIDI...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum