pipi trop souvent
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
pipi trop souvent
L'année dernière, du jour au lendemain, ma fille s'etait soudain mise a aller aux toilettes aux 5mn (au lieu de 3 ou 4 h!). Evidemment j'avais cru à une infection urinaire et j'étais allée à la clinique où j'avais eu une prescription "au cas où" l'examen bacterio des urines serait positif. Sauf que c'etait négatif et 3 jours aprés ça semblait aller mieux, donc pas d'antibio. Environ 1 mois plus tard, ça recommence, et toujours négatif... Ca a duré 3-4 mois à aller et venir, et lors de son RV annuel chez le médecin, plus de symptomes, donc il me donne simplement une prescription pour une nouvelle analyse d'urine à faire au cas où, et ce n'est jamais revenu... Jusqu'à hier, où c'est elle qui se plaint d'avoir envie alors qu'elle vient d'y aller, et ça recommence. Mais a chaque fois, elle ne fait presque rien bien sur, et ça ne la brule pas ni rien... Bizarre. l'année derniere je pensais au stress de l'entrée en maternelle, mais là il ne s'est rien passé de spécial, tout va bien...
Quelqu'un a déjà eu ça? même le médecin ne semblait pas avoir d'idées! enfin par chance elle a un RV la semaine prochaine, on verra si ça continue...
Quelqu'un a déjà eu ça? même le médecin ne semblait pas avoir d'idées! enfin par chance elle a un RV la semaine prochaine, on verra si ça continue...