~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Dégus!

3 participants

Aller en bas

Dégus! Empty Dégus!

Message par Piglet Mar 26 Mai 2009 - 21:19

Vous en avez?

Vous connaissez??

On en a à l'école et ils vont passer l'été chez-nous... J'voudrais en savoir un peu plus sur mes nouvelles amies bibittes! Elles sont peureuses mais on s'aime, je réussis à les sortir de leur cage 2-3 fois par semaine...

Je prends toutes les infos pertinentes et préférablement vos expériences personnelles Smile
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dégus! Empty Re: Dégus!

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 22:05

J'en ai eu 3.

Tu les sors c'est déja bon. Le fait qu'ils étaient avec des enfants avant, ca aussi c'est super.

Des bêtes nocturnes en temps normal, mais toi ils étaient dans une classe, je sais pas si ca l'aurait inverser leur cycle.

Moi je prenais souvent les miens. Le plus souvent pris, le moins l'animal se sent en danger et tranquillement tu peux l'habituer à toi.

Mon fils voulait pas les prendre par exemple. Lui avait peur, malgré que c'était SON dégus Very Happy

Pis pas parcequ'ils étaient méchants non plus, jme suis jamais fait mordre par eux.

Tu vas en avoir beaucoup?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégus! Empty Re: Dégus!

Message par Jessica Mar 26 Mai 2009 - 23:10

J'ai un livre la dessus car j'en ai eu 2. Je vais essayer de le trouver et te l'apporter à l'école. Vérifie les sexes, moi j'avais un male et une femelle (heureusement elle était opéré par l'ancienne propriétaire) car il se faisait aller souvent. Une fois fini il courait dans la cage comme un fou en faisant un petit cri (vraiment drole à voir) pendant qu'elle restait couché. Une chance qu'elle était opéré car on en aurait eu des petits. Je cherche mon livre demain... à moins qu'il soit à l'école avec mes livres d'animaux. Je te laisse savoir.
Jessica
Jessica
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Boisbriand
Emploi : prof maternelle
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dégus! Empty Re: Dégus!

Message par Piglet Mer 27 Mai 2009 - 13:11

Y'en a deux, ce sont 2 femelles... Elles ont présentement dans le bureau de la directrice à l'école! Elles n'ont pas l'air trop préoccupée de "vivre de jour" Laughing ça roule là dedans!

Merci pour les infos!

Jessica, j'attend de tes news Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dégus! Empty Re: Dégus!

Message par amylee1333 Dim 13 Déc 2009 - 14:09

un super site francais pour les dégus ! j'en avais eu 2 qui ont eu 2 petits bébés... Smile on les avait gardé ! [url]http://www.octodon.org [/url] super complet Smile je sais que le post est vieux MAIS parfois les gens cherchent des informations Smile

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dégus! Empty Re: Dégus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum