Bell express vu !!
3 participants
Page 1 sur 1
Bell express vu !!
Salut les filles, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous avez déjà enregistrer sur le récepteur numérique un film du canal Vu !!
J'aimerais enregistrer le film twilight au canal vu qui passe vendredi 5h30. J'aimerais l'écouter avec une de mes amies seulement vendredi soir. Est ce que vous savez si je peux l'enregistrer ou bien je dois absolument l'écouter a l'heure qu'il joue ??
Merci de vos réponses !!
J'aimerais enregistrer le film twilight au canal vu qui passe vendredi 5h30. J'aimerais l'écouter avec une de mes amies seulement vendredi soir. Est ce que vous savez si je peux l'enregistrer ou bien je dois absolument l'écouter a l'heure qu'il joue ??
Merci de vos réponses !!
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Bell express vu !!
Bonsoir!
Oui, si tu as le récepteur-enregistreur , tu peux le sélectionner et l'enregistrer. On va te demander de confirmer puisque que tu devras payer (5$, je crois).
Oui, si tu as le récepteur-enregistreur , tu peux le sélectionner et l'enregistrer. On va te demander de confirmer puisque que tu devras payer (5$, je crois).
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je confirme ce que dis Mc2005, j'ai aussi un RVP de Bell et nous avons déjà enregistrer des films qui passaient à VU pour les écouter plus tard
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
ah ben les filles, je vais enregistrer twilight !!
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-