Intolérance aux protéines bovines et céréales
+5
cleo007
Chantalou
Miltassia
tigrou
Marie-Claude244
9 participants
Page 1 sur 1
Intolérance aux protéines bovines et céréales
Ma fille a une intolérance aux protéines bovine, tout comme son frère à son âge. Elle est allaitée depuis sa naissance, je ne consomme plus de produits laitiers. Elle est maintenant âgée de 5 mois et une semaine. J'ai commencé les céréales lundi, ça va bien quoique qu'au dirait que ça lui donne mal au ventre. Mais voilà; à Edouard, j'achetais les céréales Heinz pour bébé. C'était les seules sans lait en poudre dedans. Mais maintenant, Heinz a ajouté du lait en poudre dans pratiquement TOUTES ses céréales. Les seules que j'ai trouvé sans lait sont au riz et à l'avoine. Je suis incapable de trouver celles à l'orge. Donc, je ne peux pas introduire cette céréale; même chose pour blé et les autres...elles ont toutes du lait dedans.
Il y en a d'autres que leurs enfants ont une intolérance comme ma fille? Vous faites quoi pour les céréales? Vous en avez trouvé sans lait en poudre dedans? Je ne comprend pas qu'avec le nombre croissant d'enfants avec une allergie au lait, les compagnies mettent toutes du lait en poudre dans leurs céréales!!!!
Il y en a d'autres que leurs enfants ont une intolérance comme ma fille? Vous faites quoi pour les céréales? Vous en avez trouvé sans lait en poudre dedans? Je ne comprend pas qu'avec le nombre croissant d'enfants avec une allergie au lait, les compagnies mettent toutes du lait en poudre dans leurs céréales!!!!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Re: Intolérance aux protéines bovines et céréales
si tu allais vers le bio???
je me souviens pas ce que j'ai utilisé pour Raphaël (ça fait 3 ans et demi!!!) mais peut-être que dans les marques bio, t'aurais de la chance...
sinon, tu en fais... tu fais cuire de l'orge et tu en fais de la purée...
je me souviens pas ce que j'ai utilisé pour Raphaël (ça fait 3 ans et demi!!!) mais peut-être que dans les marques bio, t'aurais de la chance...
sinon, tu en fais... tu fais cuire de l'orge et tu en fais de la purée...
Chez TAU ils ont une marque BIO sans lait
Sinon a mon walmart ils ont les heinz dans pratiquement toutes les sortes AVEC ou SANS lait. Je les prends là car mon Adam a une intolérance au lait
Sinon a mon walmart ils ont les heinz dans pratiquement toutes les sortes AVEC ou SANS lait. Je les prends là car mon Adam a une intolérance au lait
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Tu vois Miltassia, à mon Wal-Mart, il n'y a que celles au riz et à l'avoine sans lait.....je vais continuer de chercher....
-
As-tu été voir au Zeller's ?
A l'épicerie, j'imagine que tu y a jeter un oeil !
Toysu'r us, il y des céréales, peut-être des marques différente !?
A l'épicerie, j'imagine que tu y a jeter un oeil !
Toysu'r us, il y des céréales, peut-être des marques différente !?
Mes bébés n'avaient pas d'intolérance mais j'ai toujours acheté des céréales bio pour eux, et ce sont des formules sans lait (et, à mon goût à moi, la saveur et la texture est 100 fois meilleure que les grandes marques en plus)
Si je me souviens bien tu es de Lévis, alors va à L'Eptade sur boul de la Rive Sud ou au magasin d'Aliment naturel aux Gallerie Chagnon (à côté du Sears). Ils en ont au riz, à l'orge, à l'avoine et mixte.
La marque c'est Healthy Times
Si je me souviens bien tu es de Lévis, alors va à L'Eptade sur boul de la Rive Sud ou au magasin d'Aliment naturel aux Gallerie Chagnon (à côté du Sears). Ils en ont au riz, à l'orge, à l'avoine et mixte.
La marque c'est Healthy Times
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Tu n'es pas obligée de lui donner d'autres cereales tout de suite... introduis les fruits et les legumes, et tu donneras le reste quand elle mangera des textures (grains de riz et d'orge, petites pates alphabet, pains, biscuits...) surtout à 5 mois 1/2, ça ne va pas etre long! Pour le blé, il y a la semoule que tu peux lui donner, eventullement mélangée avec un peu de legumes quand ellel va en manger...
Bonjour,
pour les céréales, à mon avis, rien ne presse non plus.
D'ailleurs, nous ne consommons aucune céréale mutée (blé, orge, seigle, froment)
et c'est grâce à cela que nos filles qui souffraient d'eczéma n'en ont plus (avec l'éviction des laitages). Cf détails sur le rubrique alimentation du blog en signature.
Sophie
D'ailleurs, nous ne consommons aucune céréale mutée (blé, orge, seigle, froment)
et c'est grâce à cela que nos filles qui souffraient d'eczéma n'en ont plus (avec l'éviction des laitages). Cf détails sur le rubrique alimentation du blog en signature.
Sophie
Bonjour,
D'ailleurs, nous ne consommons aucune céréale mutée (blé, orge, seigle, froment et avoine)
Sophie
D'ailleurs, nous ne consommons aucune céréale mutée (blé, orge, seigle, froment et avoine)
Sophie
Finalement je ne comprends pas le probleme, les céréales où c'est marqué d'ajouter du lait maternel ou formule ne contiennent pas de lait! il sufft de prendre celles la...
Gi, c'est que quand j'avais écrit le message, qui date du mois de mai soi-dit en passant, j'étais incapable de trouver des céréales où l'on devait ajouter du lait maternel ou de la préparation dedans. C'étais toutes "ajouter de l'eau". Mais maintenant, j'en ai trouvé, ils en ont sorti à l'avoine et aux céréales mélangées. Les autres sortes, c'est ajouter de l'eau.
-
On en a trouvé chez IGA dans la section de produit naturel ainsi que chez WalMart mais il faut faire vite ça part rapidement que la commis me disait. Alors quand on en faut faire provision!
Il y a la marque 100% petit disponible chez Métro, SuperC et Brunet qui en ont.
et qui en passant sont faites par Heinz!
et qui en passant sont faites par Heinz!