décesption... 60$ plus tard
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
décesption... 60$ plus tard
Foutrement déçu...
J'ai été porté la robe de baptême à Flo avec un châle ainsi que ma robe médiéval chez le nettoyeur...
ya une tâche sur la robe et le châle est jaunis par le temps ben 60$ plus tard rien à changer... je m'en doutais... mais je suis quand même déçu!!!
j'ai le goût d'essayer de faire partir la tâche avec du oxy clean!! qu'en pensez vous???
pour le châle savez vous si je le fais teindre ça pourrait fonctionner??? et y'a t-il des endroit ou il le font???
...
J'ai été porté la robe de baptême à Flo avec un châle ainsi que ma robe médiéval chez le nettoyeur...
ya une tâche sur la robe et le châle est jaunis par le temps ben 60$ plus tard rien à changer... je m'en doutais... mais je suis quand même déçu!!!
j'ai le goût d'essayer de faire partir la tâche avec du oxy clean!! qu'en pensez vous???
pour le châle savez vous si je le fais teindre ça pourrait fonctionner??? et y'a t-il des endroit ou il le font???
...
Re: décesption... 60$ plus tard
oui ca pourrait fontionner pour la teinture...
pour loxyclean.. jsais pas trop...
pour loxyclean.. jsais pas trop...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je connais pas trop! C'est pour blanchir? Il me semble qu'il y a le borax je crois avec du peroxyde??? Je sais qu'il y a un magasin de produit écologique près de chez nous et qu'il y a une recette pour faire blanchir. Mais il faut les bonnes proportions!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Il vendent une poudre dans lesmagasin d elingerie je sais pas le nom, mais situ y va il vont savoir de quoi tu parle.
La robe de baptême des enfants était jauni puisque c'était celle de mes nièces qui sont ado aujourd,'hui avec cette petite poudre elle est redevenu blanche comme neuve.
La robe de baptême des enfants était jauni puisque c'était celle de mes nièces qui sont ado aujourd,'hui avec cette petite poudre elle est redevenu blanche comme neuve.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin