J'ai vraiment une perle précieuse!
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai vraiment une perle précieuse!
Salut les filles...
Bon et bien finalement après une semaine, je constate que je ne m'étais pas trompé du tout, ma belle marocaine est une soie. Je l'adore et Mégane aussi, je sens que ma fille est bien, j'en suis très heureuse.
Ma fille est bien et ca parait, elle est toujours souriante, ne pleure jamais.
J'ai rencontré son mari aujourd'hui et ouff beau bonhomme mais plus que ca, il est aussi gentil et doux qu'elle, il m'a dit que tout le monde aimait ma fille, les enfants, Ahlam et lui, elle me dit que même les dames au parc la trouve super belle et gentille.
Ahh que je suis donc contente de l'avoir trouvé et aussitôt qu'il y a une place qui se libère (surement pas avant 2010) je la prends pour Sampoupou.
Voilà
Bisou
Véro xx
Bon et bien finalement après une semaine, je constate que je ne m'étais pas trompé du tout, ma belle marocaine est une soie. Je l'adore et Mégane aussi, je sens que ma fille est bien, j'en suis très heureuse.
Ma fille est bien et ca parait, elle est toujours souriante, ne pleure jamais.
J'ai rencontré son mari aujourd'hui et ouff beau bonhomme mais plus que ca, il est aussi gentil et doux qu'elle, il m'a dit que tout le monde aimait ma fille, les enfants, Ahlam et lui, elle me dit que même les dames au parc la trouve super belle et gentille.
Ahh que je suis donc contente de l'avoir trouvé et aussitôt qu'il y a une place qui se libère (surement pas avant 2010) je la prends pour Sampoupou.
Voilà
Bisou
Véro xx
Invité- Invité
Re: J'ai vraiment une perle précieuse!
C'est super. Y a rien de mieux que de savoir que notre petit est bien. J'ai été chanceuse moi aussi j'avais une gardienne super et l'automne dernier elle a fermé, ben crime j'ai trouvé une autre super gardienne. Mon gars c'est tellement bien adapté que même elle n'en revenait pas. On le voit rapidement quand l'enfant est bien. Je te souhaite qu'une place pour ton ti-loup se libère vite
Jessica- Rose d'argent
-
Emploi : prof maternelle
Re: J'ai vraiment une perle précieuse!
se super sa mais a tu^penser que cette perle peut etre pourrais tu lui expliquer ton probleme dhoraire avec la garderie de sampoupou etant une installation eu peuvent peut etre pas jouer ais elle etant chez elle peut etre quelle pourrais te laisser 1 lapse de temps de plus ce qui te permettrais de destresse
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite