aller chercher quelqun à l'aéroport...
3 participants
Page 1 sur 1
aller chercher quelqun à l'aéroport...
les filles
je dois aller chercher une amie a l'aéroport vendredi prochain, et je ne sais pas ou me "pitcher".... Mon chum va me déposer à la porte et va tourner autour pour ne pas avoir a payer de stationnement....
je fais quoi? jai jamais mis les pieds dans une aéroport!
je dois aller chercher une amie a l'aéroport vendredi prochain, et je ne sais pas ou me "pitcher".... Mon chum va me déposer à la porte et va tourner autour pour ne pas avoir a payer de stationnement....
je fais quoi? jai jamais mis les pieds dans une aéroport!
Re: aller chercher quelqun à l'aéroport...
À l'extérieur, c'est indiqué où tu dois entrer tout dépendant d'où ton amie arrive (du Canada ou un autre pays).
À l'endroit des vols internationaux, c'est très facile. Tu entres et tu vas voir des écrans qui indiquent les heures d'arrivée avec les numéros de vol et la provenance. Tu vas même voir si l'avion est arrivé.
Et il y a un seul endroit où les gens arrivent. Alors tu ne pourras pas la manquer . C'est bien indiqué et c'est tout près de l'entrée.
À l'endroit des vols internationaux, c'est très facile. Tu entres et tu vas voir des écrans qui indiquent les heures d'arrivée avec les numéros de vol et la provenance. Tu vas même voir si l'avion est arrivé.
Et il y a un seul endroit où les gens arrivent. Alors tu ne pourras pas la manquer . C'est bien indiqué et c'est tout près de l'entrée.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
ok super!!
et vous savez si cest long une fois quelle est arrivée?
les douanes et tout ca...
elle arrive de la france
elle arrive de la france
rousselyn a écrit:ok super!!
elle arrive de la france
ca peut être très long comme ça peut être rapide.
Si tu veux pas payer le stationnement, tu es mieux de dire à ton amie que celle sûrement elle qui va t'attendre.
Exemple: si elle est supposée atterir à 15H30, tu est mieux de ne pas te rendre à l'aéroport avant 16H-16H15. J'ai attendu ma famille une heure30 à Noël!!!!!! Si elle est là quand tu arrives, tant mieux pour toi! :-)
Dis-lui d'attendre dans la zone d'arrivée internationale, ce n'est pas grand, tu la trouveras facilement.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...