BArf.....
4 participants
Page 1 sur 1
BArf.....
HEY!! non mais quel temps hein!!
On etait supposé recevoir notre 12 roues de terre pour le terrain mais leur loader sont pris dans la boue... donc ca ira a lundi si dieu le veut bien..
Là on ce cherche qqchose a faire... on voudrais sortir mais on sait pas trop ou.. et en plus on a pas de gros budget.. on avait penser au Biodome.. mais lessence+ le prix dentré+ le stationnement .. ca nous couterais genre 100$ pour un apres midi.. cest comme pas dans notre budget pour le moment...
Les magasins jen ai ma claque.. et avec le temps quil fait impossible daller dehors..
La maisons..jen ai ma claque aussi sérieux.. je suis TOUT LE TEMPS a la maison..
Des idées?? pas facile hein..
Vous que ferez vous aujourdhui??
Karine et le temps démoralisant...
On etait supposé recevoir notre 12 roues de terre pour le terrain mais leur loader sont pris dans la boue... donc ca ira a lundi si dieu le veut bien..
Là on ce cherche qqchose a faire... on voudrais sortir mais on sait pas trop ou.. et en plus on a pas de gros budget.. on avait penser au Biodome.. mais lessence+ le prix dentré+ le stationnement .. ca nous couterais genre 100$ pour un apres midi.. cest comme pas dans notre budget pour le moment...
Les magasins jen ai ma claque.. et avec le temps quil fait impossible daller dehors..
La maisons..jen ai ma claque aussi sérieux.. je suis TOUT LE TEMPS a la maison..
Des idées?? pas facile hein..
Vous que ferez vous aujourdhui??
Karine et le temps démoralisant...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: BArf.....
La piscine du Centre culturel?
Annie- Rose d'argent
-
MOn plus vieux aime vraiment pas leau...
-
Peut etre un apres midi cinema film familial
ou louez vous un film pour la famille montez vous une cabane dans le salon et faites vous soit un diner ou un souper au salon en famille c'ESt dans la maison mais ca coute pas beaucoup de sous et ca fait changement
ou louez vous un film pour la famille montez vous une cabane dans le salon et faites vous soit un diner ou un souper au salon en famille c'ESt dans la maison mais ca coute pas beaucoup de sous et ca fait changement
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
ah oui! bonne idée Josée !!
-
Alors qu.est ce que tu as fait finalement???
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Page 1 sur 1