~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!!

+10
bibiboudin
petite bédaine
isanie
nance
Annie79
Pearl Jam
Fanny
Mamzelle tournesol
Genny2k9
Piglet
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pittsburgh ou Detroit?

Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Fond-c110%Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Fond-c11 0% 
[ 0 ]
Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Fond-c110%Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Fond-c11 0% 
[ 0 ]
Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Fond-c1110%Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Fond-c11 10% 
[ 1 ]
[ 0 ]
Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Fond-c1150%Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Fond-c11 50% 
[ 5 ]
Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Fond-c1110%Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Fond-c11 10% 
[ 1 ]
Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Fond-c1130%Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Fond-c11 30% 
[ 3 ]
[ 0 ]

Total des votes : 10

Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Empty Re: Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!!

Message par DanielleP Ven 12 Juin 2009 - 22:46

Youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 Empty Re: Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!!

Message par Piglet Ven 12 Juin 2009 - 23:08

WOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901

VIVE LES PINGOUINS!!! VIVE LES QUÉBECOIS DES PINGOUINS QUI ONT FAIT D'LA MAUDITE BONNE JOB CE SOIR!!!!

yahoo yahoo yahoo yahoo
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par cin009 Ven 12 Juin 2009 - 23:09

chu contente que sa soit eux qui aille gagné
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison pour l\'instant

Message par Pearl Jam Ven 12 Juin 2009 - 23:24

Piglet a écrit:WOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901

VIVE LES PINGOUINS!!! VIVE LES QUÉBECOIS DES PINGOUINS QUI ONT FAIT D'LA MAUDITE BONNE JOB CE SOIR!!!!

yahoo yahoo yahoo yahoo

J'approuve!!!!

yahoo yahoo yahoo
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par petite bédaine Sam 13 Juin 2009 - 6:39

Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901 Coupe Stanley--c'est CE soir que ça se passe!!!! - Page 2 686901
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Annie79 Sam 13 Juin 2009 - 6:46

Ouf ! J'ai eu chaud dans les dernières secondes Laughing

bravo à toute l'équipe ! Enfin, ils ont tassé les puissants Red Wings Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par bibiboudin Sam 13 Juin 2009 - 7:32

Je suis super contente! bravo les pengouins!!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par cloutiere Sam 13 Juin 2009 - 11:12

et bien moi contrairement à vous toute, je suis en deuil des mes ti red wings ... moi ça tjrs été eux mon équipe bien avant que j'aime le canadien ... lolll
cloutiere
cloutiere

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!

http://cloutiere.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2