Iiih c'est bientot Lyrox!!
2 participants
Page 1 sur 1
Iiih c'est bientot Lyrox!!
Tu te maris dans pas loooooong ! J'ai vu ça dans ta signature!!! 2 semaines?? ( moi c'est dans 1 ans et 2 semaine... et jsuis stressée comme la mort !! j't'imagine pas! )
J'espere que tout va bien se passer pour toi! Une très belle journée mémorable dans ta vie de femme !!!
J'espere que tout va bien se passer pour toi! Une très belle journée mémorable dans ta vie de femme !!!
Crystou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Se marie le 12 Juin 2010!!
Re: Iiih c'est bientot Lyrox!!
lol j'ai vu le message un peu en retard reste maintenant 1 semaine et 2 jours.
Et effectivement je stresse à mort. Juste pour mal faire mon "futur" est parti lundi dernier et reviens seulement le jeudi avant le mariage. (il est militaire , et est en exercice) il a dû demander une permission spéciale pour revenir le jeudi autrement il serait revenu le vendredi soir tard)
Donc en plus de trouver le temps long avant le mariage , ben je trouve le temps long sans lui!!!! Je passe mes journées à tourner en rond à tout revoir dans ma tête...est-ce que tout est prêt? est ce que j'ai tout ce qu'il faut? est ce que j'ai appelé tout le monde que je devais (photographe , buffet , curé , chorale etc) etc etc etc.....
J'ai commencé à préparer nos bagages aussi parce que nous partons en lune de miel à varadero 2 jours après le mariage soit le 15 juin...et nous revenons le 23 juin
Oufffff ça en fait des choses à penser.
Et effectivement je stresse à mort. Juste pour mal faire mon "futur" est parti lundi dernier et reviens seulement le jeudi avant le mariage. (il est militaire , et est en exercice) il a dû demander une permission spéciale pour revenir le jeudi autrement il serait revenu le vendredi soir tard)
Donc en plus de trouver le temps long avant le mariage , ben je trouve le temps long sans lui!!!! Je passe mes journées à tourner en rond à tout revoir dans ma tête...est-ce que tout est prêt? est ce que j'ai tout ce qu'il faut? est ce que j'ai appelé tout le monde que je devais (photographe , buffet , curé , chorale etc) etc etc etc.....
J'ai commencé à préparer nos bagages aussi parce que nous partons en lune de miel à varadero 2 jours après le mariage soit le 15 juin...et nous revenons le 23 juin
Oufffff ça en fait des choses à penser.
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Re: Iiih c'est bientot Lyrox!!
J'imagine heinn!!! J'te souhaite bonne chance avec ton mariage et ton voyage de lune de miel !!!
Crystou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Se marie le 12 Juin 2010!!
Page 1 sur 1