:(
5 participants
Page 1 sur 1
:(
Je tombe en retrait préventif indéterminé lundi....
barnak!
Plusieurs sauteraient de joie, mais mes élèves ont tellement fait des progrès niveau comportement, qu'un autre chamboulement va tout gâcher... une chance qu'il reste que trois semaines! CA me met triste... et j'ai peur de ce que mes collègues, de ce que ma direction va penser de moi...
eh lala
maudite 5ième maladie...
barnak!
Plusieurs sauteraient de joie, mais mes élèves ont tellement fait des progrès niveau comportement, qu'un autre chamboulement va tout gâcher... une chance qu'il reste que trois semaines! CA me met triste... et j'ai peur de ce que mes collègues, de ce que ma direction va penser de moi...
eh lala
maudite 5ième maladie...
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Re: :(
J'ai jamais eu de retrait, mais je comprends trop bien.
Après tous les efforts investis, de ne pas pouvoir mener la barque à la destination finale, ça donne toujours un coup.
Mais c'est pour une toute aussi bonne cause hein, il ne faut pas l'oublier.
Après tous les efforts investis, de ne pas pouvoir mener la barque à la destination finale, ça donne toujours un coup.
Mais c'est pour une toute aussi bonne cause hein, il ne faut pas l'oublier.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ho félicitation !!!
Pour le retrait ça ne peut pas être une question de choix, non
D'un autre côté 3 semaines ... ils ne peuvents pas changer de direction ! Tu as fais le gros travail!
Pour le retrait ça ne peut pas être une question de choix, non
D'un autre côté 3 semaines ... ils ne peuvents pas changer de direction ! Tu as fais le gros travail!
Tu vois, je suis tombée enceinte 2 fois dans ta situation. Deux fois pas immunisée et dans les deux cas, j'ai fermé ma trappe jusqu'en juin. Le vrai danger de la 5e maladie est entre 12 et 18 SA. Les élèves dont tu t'occupes n'ont pas 5 ans... Sincèrement, je resterais en attendant les résultats ou jusqu'en juin. Il reste 3 semaines...
Je trouve parfois qu'on capote un peu avec ça la 5e maladie.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
( J'ai l'air nounouche... mais... c'est quoi la 5eme maladie? )
Crystou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Se marie le 12 Juin 2010!!
zumba a écrit:Tu vois, je suis tombée enceinte 2 fois dans ta situation. Deux fois pas immunisée et dans les deux cas, j'ai fermé ma trappe jusqu'en juin. Le vrai danger de la 5e maladie est entre 12 et 18 SA. Les élèves dont tu t'occupes n'ont pas 5 ans... Sincèrement, je resterais en attendant les résultats ou jusqu'en juin. Il reste 3 semaines...
C'est ce que j'ai voulu faire, par contre il y a trois cas dans la classe juste en diagonale de la mienne, donc en cinquième année...
Et il y a énormément d'élèves de malades qui présentent les symptômes...
-
MamanKa a écrit:zumba a écrit:Tu vois, je suis tombée enceinte 2 fois dans ta situation. Deux fois pas immunisée et dans les deux cas, j'ai fermé ma trappe jusqu'en juin. Le vrai danger de la 5e maladie est entre 12 et 18 SA. Les élèves dont tu t'occupes n'ont pas 5 ans... Sincèrement, je resterais en attendant les résultats ou jusqu'en juin. Il reste 3 semaines...
C'est ce que j'ai voulu faire, par contre il y a trois cas dans la classe juste en diagonale de la mienne, donc en cinquième année...
Et il y a énormément d'élèves de malades qui présentent les symptômes...
J'avoue que dans cette situation, moi aussi je me questionnerais. C'est bizarre parce que ce printemps aussi on a eu des cas. On est des années sans en voir un seul cas et POUF!
Je suis déçue pour toi ma belle, c'est moche de laisser une classe quand on y a mis autant d'énergie.
Tu sais je me sens vraiment mal et je me demande si j'ai prise la bonne décision... Mais je me dis que tout d'un coup quelque chose de plate m'arrive, imagine comment tu vas te sentir coupable alors..
Et si je suis immunisée je vais y retourner... s'il me donne les résultats rapidement il va sans dire..
Mais ce qui m'inquiète c'est ce que la direction va penser...
c'est con je sais mais bon.
Et si je suis immunisée je vais y retourner... s'il me donne les résultats rapidement il va sans dire..
-
MamanKa a écrit:
Tu veux mon avis, tu ne pourras pas y retourner. Quand je suis tombée enceinte d'Arielle, une direction m'a fait très très chier à la fin mai. J'avais un poste de merde (temps partagé + art dramatique pour 88%) avec des méchants TC agressifs en première année. Alors j'ai finalement annoncé que j'étais enceinte. La CS m'a fait passé mes testes au privé et j'ai pas eu mes résultats avant la fin de l'année. J'ai fait mes 3 journées pédagogiques et c'est tout.
Je te souhaite que tu les aies avant la fin!
Mais laisse faire la direction! Ça fait parti de la game de travailler dans une milieu de femme où la moyenne d'âge est de moins de 35 ans.
Ouin... mais ma direction est très gentille. Ce sont 2 femmes, ca va peut-être aider. Le seul hic, c'est que ma classe ben les élèves sont disons.. très... élève à 1 maître. Mais bon je vais leur expliquer la situation en espérant qu'il comprenne...
eh lala! un moent donné je vais me sentir moins coupable
eh lala! un moent donné je vais me sentir moins coupable
-
Page 1 sur 1