~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

POOOUUURQUUUOOIII?????

+6
HéLèNe
*eve*
Vanah
Petite grenouille
Milenko
Zunik
10 participants

POOOUUURQUUUOOIII????? Empty POOOUUURQUUUOOIII?????

Message par Zunik Lun 5 Juin 2006 - 14:32

Salut les filles!!

là il faut que je vous raconte la nuit de MER*** que j'ai passée...Mon gars a décider de se reprendre vu que la nuit d'avant il avait dormit 11 heures... Hier dans la journée il a dormit seulement 2h15 en tout pour ses siestes alors je me disais qu'il serait assez épuisé pour dormir toute la nuit.... eh ben non...le petit bonjour (pour surveiller mon language Grrr ) il s'est couché à 20h45 après avoir bu un 7oz de lait et s'est réveillé à 1h30 en jasant...je vais donc lui redonner sa POOOUUURQUUUOOIII????? 1baby_2 qu'il catapulte par dessus bord en deux secondes...alors je lui redonne sa doudou et je sort de la chambre...( il va se rendormir tout seul me dis-je...) Shocked je me suis mis un doigt dans l'oeil... à 2h il ne dormait toujours pas...il jasait dans son lit... Grrr je retourne le voir et je vérifie sa couche mais pas de caca alors je le replace dans bon sens (parce qu'il était rendu la face dans les barreaux... BENOUI ) et je le laisse encore pour qu'il se rendorme...

2h30 il ne dort toujours pas alors maman encore moins... maman pogne un tit-peu les nerfs et dit sur un ton très autoritaire à David " c'est Dodo!!! il est 2h30 du matin alors tu fermes tes jolis yeux et tu dort!!!" je retourne dans ma chambre et j'attends... ben 3h arrive et il jase encore le ptit vlimeux..... Grrr il a sûrement pas faim il ne pleure même pas...alors maman serre les dents et se mord la joue pis va bercer David ( ce que je ne voulais pas faire parce que je ne veux pas qu'il en prenne l'habitude tsé... je reste avec lui ok mais le bercer à 3h du matin... Grrr ) ça a pas prit 10 minutes qu'il dormait ben dure!!! je suis allée me coucher et ce matin David s'est levé à 8h30!!! sans demander son boire de 5h!!! Yé alors pouvez vous m'expliquer ce qui lui a prit de se réveiller comme ça en pleine nuit pour rien?POOOUUURQUUUOOIII????? 59515 BENOUI c'est à n'y rien comprendre!!! il ne pleurait pas, mais il était visiblement fatigué alors pourquoi?POOOUUURQUUUOOIII????? 59515POOOUUURQUUUOOIII????? 59515

au moins je suis en forme pareille...(faut dire que j'ai bu deux café...ça doit aider un peu... Laughing Laughing )

alors j'espère que MONSIEUR va me faire une meilleure nuit ce soir parce que moi je n'ai pas envie de me tapper un autre 1h30 de jasette avec lui cette nuit... Decu

aaahhh que ça fait du bien de sortir cette frustration un peu!!! Laughing

Zunik qui va aller prendre un peu d'air et de soleil !! Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

POOOUUURQUUUOOIII????? Empty Re: POOOUUURQUUUOOIII?????

Message par Milenko Lun 5 Juin 2006 - 15:01

cest vrai quon a peur de trop les gater et den payer le prix par apres, mon gars est bon la dedans... je me couche avec une fois, cest fini je vais devoir me coucher avec tous les soirs!

mais des fois il faut ceder quand meme Wink ca les rassure Smile ca leur fait du bien, et a nous aussi quand ils finissent par sendormir Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Petite grenouille Lun 5 Juin 2006 - 15:01

Ton David est en train de se transformer en :pitpit: de nuit!!! Tu disais justement, qu'il grandissait vite et que bientôt il emprunterait le linge de son père.. ben si ça continue, il va bientôt aller veiller dans les bars avec le linge à son père Laughing Sérieusement, ma grenouille m'a fait ça une nuit et deux après elle avait ses premières dents!!! Peut-être que David va encore avoir des nouvelles dents sous peu... Si c'est le cas, il va être un vrai petit crocodile!!!!

M-C qui espère que cette nuit sera moins mouvementée pour toi!
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par Vanah Lun 5 Juin 2006 - 15:09

Tant qu'il ne pleure pas moi je le laisserais là. Si il a envie de jaser avec les murs la nuit bein tant pis....dort quand même......si tu es capable !! Moi je fais cela depuis quelques semaine pcque la mienne dort pas encore toute la nuit. J'me lève pas a moins qu'elle pleure sinon je reste coucher et j'essais tant bien que mal de me rendormir Surprised

Bonne chance pour cette nuit Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par *eve* Lun 5 Juin 2006 - 15:32

Juste comme ça Zunik… si tu te demandes à qui il pouvait bien jaser comme ça ton beau petit David et bien j’ai peut-être une explication (farfelue mais cute tout de même). Je faisais ça moi aussi jaser pendant la nuit et ma mère disait à tout le monde que je parlais aux anges qui veillaient sur moi. Je trouve ça mignon.
Ça ne règle pas ton problème par contre…
Je te souhaite une autre belle nuit de 11 heures ce soir.
Courage Zunik!!! Je compatis.
Eve
Bisou
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!

Message par HéLèNe Lun 5 Juin 2006 - 15:46

Vanah a écrit:Tant qu'il ne pleure pas moi je le laisserais là. Si il a envie de jaser avec les murs la nuit bein tant pis

Je suis du même avis si il ne pleure pas je le laisserai faire....il finirait par se rendormir un moment donner Smile
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par Sunshine26 Lun 5 Juin 2006 - 15:52

Ma puce m'a fait ca pendant ses deux premiers mois! Elle était bien reveiller la nuit et jasait!! Grrr Je me demandais pourquoi je l'avais pas appeller Marie-Lune au lieu de Marie-POOOUUURQUUUOOIII????? 409117 Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Zunik Lun 5 Juin 2006 - 17:43

bon...Merci pour les conseils les filles!! je vais essayer de dormir même si monsieur jase avec les anges... Laughing pas facile par contre parce que souvent il bouge en même temps et il se ramasse en tapon dans un coin de la bassinette, la face dans les barreaux... Decu il faut donc aller le replacer parce que sinon il se met à chialer un peu... Grrr on verra bien ce que ça va donner s'il me refait le coup cette nuit... au pire je ferai le 1-800-au-secours-grand-maman pour avoir de l'aide!!! Laughing Laughing

Zunik qui songe à faire insonoriser sa porte de chambre... Very Happy

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mel007 Lun 5 Juin 2006 - 20:19

Je me Croiser les doigts pour toi ce soir
En espérant que tu passe une bonne nuit

pssstt David...Cette nuit tu laisse maman dormir OK? Laughing
Mel007
Mel007

Féminin

Message par Morgane Lun 5 Juin 2006 - 20:41

Salut Zunik, je peux me tromper, mais je crois que beaucoup de bébés font cela se réveiller la nuit, mais on s'en rend pas toujours compte. Moi la mienne le fesait et le fait encore, ma belle-soeur m'avait conseillé de mettre des toutous (2 pas 15) dans son lit. La mienne quand elle se lève la nuit, elle joue avec les toutous puis elle finit par se rendormir. S,il pleure pas, laisse le faire, il deviendra autonome plus vite comme cela et se sera mieux pour toi dans quelques mois.

Ça me fait penser, mon mari n'a pas encore compris le principe. À son départ ce matin à 6h00, il me réveille en disant "Samia est réveille", moi de lui répondre, 'pis ça laisse la jouer, elle pleure pas". Je me suis réveillée à 9h15 quand elle a partie son toutou qui fait de la musique. Bon d'habitude je dors pas si tard, mais elle s'est couché à 21h30 exceptionnellement hier soir. Bref tous cela pour te montrer que si ton ti-loup apprend à jouer seul un peu et à se rendormir la nuit, tu pourras éventuellement dormir un peu le matin car il jouera un peu à son réveil.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Zunik Lun 5 Juin 2006 - 20:48

Merci encore les filles!! Bisou Bisou la seule chose c'est que nos chambres sont très proches alors dès qu'il jacasse un peu ça me réveille et j'ai toute la misère du monde à me rendormir... pleure pleure en plus desfois il jacasse pas mal fort le coco!! Decu il a de bonnes cordes vocales!! Laughing en tous cas, pour le moment il dort alors je vais croiser mes doigts pour qu'il toffe au moins jusqu'à 5h demain!! Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Morgane Lun 5 Juin 2006 - 21:13

Donne-toi du temps aussi, il est encore petit et tu as le reflexe de te réveiller au moindre bruit. Ça l'air niaiseux, mais quand tu vas avoir lacher-prise psychologiquement que tu dois toujours te réveiller en même temps que lui, tu vas te mettre à dormir un peu plus dur. J'avais le même problème, je me réveillais au moindre soupir, nos chambres sont super proches aussi, maintenant la chanson du toutou peu jouer une ou deux fois avant que je me réveille.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par * Véro * Lun 5 Juin 2006 - 22:12

Zunik_24 a écrit:Merci encore les filles!! Bisou Bisou la seule chose c'est que nos chambres sont très proches alors dès qu'il jacasse un peu ça me réveille et j'ai toute la misère du monde à me rendormir... pleure pleure en plus desfois il jacasse pas mal fort le coco!! Decu il a de bonnes cordes vocales!! Laughing en tous cas, pour le moment il dort alors je vais croiser mes doigts pour qu'il toffe au moins jusqu'à 5h demain!! Smile

Moi aussi Zunik, nos chambres sont tres proches, donc j'entends absoluement tout ! Pis j'suis pareille que toi, j'ai de la misere a me rendormir, tandis que mon chum lui 2 minutes apres il dort ! Ah que ca me fache ! Grrr

Bonne Chance pour cette nuit ! Pis je me souhaite bonne chance aussi pour pas que Mégane bouge trop ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Zunik Mar 6 Juin 2006 - 10:07

Yé David m'a écouté!! il a dormit de 8h45 hier à 5h ce matin. Il a bu 6oz et ensuite il a redormit jusqu'à 8h!!! :youppie: yahoo Dance faut croire que c'était passagé son affaire... FIIIOOUUU!!!! Very Happy mais je vais quand-même garder les doigts Croiser pour les prochaines nuits... Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Vanah Mar 6 Juin 2006 - 12:18

Tant mieux. Au moins s'a n'a pas trop duré son affaire!!
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé