Vandalisme
+2
MademoiselleCachette
Pearl Jam
6 participants
Page 1 sur 1
Vandalisme
Ce n'est pas un malheur mais vraiment une bonne frustration, je sais qu'il y a des choses vraiment plus grave dans la vie mais tout de même c'est frustrant...
Il y en a qui ont du temps à perdre ça aucun sens...
Ce matin, pour un des très très rare matin, je suis seule avec mon chum et Noah, ma belle-maman garde les enfants depuis hier, ça nous donnait donc un petit avec répit. À 7h15, je me lève pour allaiter Noah, j'ouvre la télé et oups pas de signal... mon chum sort dehors pour aller voir l'antenne pour ce rendre compte qu'elle a été vandalisée, comme si quelqu'un avait passé avec un "bat" de base-ball et a fessée dessus, les transpondeurs pendaient et il y avait tout plein de petits morceaux de plastiques éparpillés sur le sol...
Mon chum a essayé tant bien que de mal de tout recoller mais c'est impossible...
On appelle chez Bell pour s'avoir ce qu'on peut faire et ils nous répondent qu'on n'a pas le choix d'attendre la visite d'un technicien, ils ne vendent plus le coupole seule...donc on devra attendre à mardi matin...
Ce qui me frustre là-dans ce n'est pas tant que nous n'avons plus de signal, on peut se débrouiller avec les "oreilles de lapin" en attendant, mais c'est de savoir qu'il y a des gens qui ont tellement de temps à perdre, qu'ils se promènent dans la rue pour vandaliser les affaires des autres, ça aucun sens!!!
Il y en a qui ont du temps à perdre ça aucun sens...
Ce matin, pour un des très très rare matin, je suis seule avec mon chum et Noah, ma belle-maman garde les enfants depuis hier, ça nous donnait donc un petit avec répit. À 7h15, je me lève pour allaiter Noah, j'ouvre la télé et oups pas de signal... mon chum sort dehors pour aller voir l'antenne pour ce rendre compte qu'elle a été vandalisée, comme si quelqu'un avait passé avec un "bat" de base-ball et a fessée dessus, les transpondeurs pendaient et il y avait tout plein de petits morceaux de plastiques éparpillés sur le sol...
Mon chum a essayé tant bien que de mal de tout recoller mais c'est impossible...
On appelle chez Bell pour s'avoir ce qu'on peut faire et ils nous répondent qu'on n'a pas le choix d'attendre la visite d'un technicien, ils ne vendent plus le coupole seule...donc on devra attendre à mardi matin...
Ce qui me frustre là-dans ce n'est pas tant que nous n'avons plus de signal, on peut se débrouiller avec les "oreilles de lapin" en attendant, mais c'est de savoir qu'il y a des gens qui ont tellement de temps à perdre, qu'ils se promènent dans la rue pour vandaliser les affaires des autres, ça aucun sens!!!
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Re: Vandalisme
Oui j'avoue! La destruction ou le vol sont des actes qui enragent!! Faut vraiment avoir du temps à perdre pour briser des choses appartenant aux autres.
Bon voyon donc....il y a vraiment des gens qui n'ont rien a faire....détruire les biens des autres.....
Courage.....donne nous des nouvelles pour savoir si bell peut t'arranger quelque chose...
Courage.....donne nous des nouvelles pour savoir si bell peut t'arranger quelque chose...
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
C'est con et dégueux de la part des vandales.
Crystou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Se marie le 12 Juin 2010!!
Avez-vous été là toute la journée, la soirée ??
Car si une personne avait fait ça avec une bâton, vous l'auriez entendu, non ?!
Ça ne peut pas être une oiseau qui à gosser jusqu'à briser le tout ?!
Vraiment très déplaisant de genre de chose... Nous c'est une vitre qu'on c'était fait casser avec une roche...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Chantalou a écrit:Avez-vous été là toute la journée, la soirée ??
Oui on a été là toute la soirée, même que mon chum s'est endormi vers 1h00 du matin et ça fonctionnait toujours...quand mon chum a débarqué l'antenne, on a vu où il y a eu des coups, c'est flagrant que c'est ça, elle était toute tordue, un oiseau ne ferait pas ça, c'est impossible...ça écoeure vraiment...sans préjugé, c'est peut-être une gang de jeune qui n'avaient rien à faire et qui on décidé de fesser dessus
Pour Bell ils ne peuvent absolument rien faire, sauf qu'on doit racheter une antenne au prix de 100$ et faire venir un technicien pour la poser au prix de 75$... dans les boutiques de Bell il est maintenant impossible d'acheter une antenne et de repartir immédiatement avec, c'est en passant uniquement par un technicien qu'on peut en avoir une
Ouin Nath c'est pas fort ça non plus....c'est pour ça qu'onn se console en se disant que ce n'est que la coupole, ils n'ont pas brisé notre voiture (ou celle des locataires), ni endommagé la maison...faut bien s'encourager hein
-
C'est vraiment platte comme situation, surtout que maintenant t'as 200$ à dépenser pour des colons qui savent pas vivre pis qui ont rien à foutre de leur peau!
Fait penser à nous quand des jeunes avaient décider de rentrer dans notre auto pour y voler quoi, des bébelles du Mc Clown pis des cartes d'affaire que mon chum avait dans le coffre à gants
Mon chum avait oublier son porte feuille dans le fameux coffre à gants justement, pas de cash dedans, pas de cartes de crédit mais tous ses documents. Ca fait suer de devoir appeller partout, canceler les cartes de banques et se faire refaire toutes ses cartes dans le genre ass. maladie, ass. social, ect... Perte de temps et d'argent inutile.
En tout cette nuit là, les jeunes ( se sont fait attraper par la suite ) avaient défoncer 6-7 chars, pis vadaliser une 10aine d'autres. Y'avaient mis des tits collants orange partout sur les autres véhicules Plaisant pour la peinture.
Nadine compatissante
Fait penser à nous quand des jeunes avaient décider de rentrer dans notre auto pour y voler quoi, des bébelles du Mc Clown pis des cartes d'affaire que mon chum avait dans le coffre à gants
Mon chum avait oublier son porte feuille dans le fameux coffre à gants justement, pas de cash dedans, pas de cartes de crédit mais tous ses documents. Ca fait suer de devoir appeller partout, canceler les cartes de banques et se faire refaire toutes ses cartes dans le genre ass. maladie, ass. social, ect... Perte de temps et d'argent inutile.
En tout cette nuit là, les jeunes ( se sont fait attraper par la suite ) avaient défoncer 6-7 chars, pis vadaliser une 10aine d'autres. Y'avaient mis des tits collants orange partout sur les autres véhicules Plaisant pour la peinture.
Nadine compatissante
Invité- Invité
Ishhh c'est pas fort ça non plus pour vous bbGabrielle
Le technicien vient demain, j'ai jamais eu aussi hâte de pouvoir regarder ma télé comme il faut...les oreilles de lapin, c'est vraiment passé date
Le technicien vient demain, j'ai jamais eu aussi hâte de pouvoir regarder ma télé comme il faut...les oreilles de lapin, c'est vraiment passé date
-
Page 1 sur 1