Il m'a trompé
+20
Jenaly
La gachette
mélanie10
nance
maman002
zumba
Karine21
bbcoccynel
Marie
Mel007
Marie-Claude
challe19
bibiboudin
Hermione
Zunik
Josée de laval
Miss Pie
Scully
*eve*
Anonyme
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il m'a trompé
Anonyme a écrit:Toujours pas capable de m'inscrire avec mon pseudo a moi. Ne me jugez pas, !
Je ne comprends pas pourquoi on te jugerais. On est là pour être avec toi dans cette triste histoire. Pour te comprendre et t'appuyer. On est pas obligé de savoir tu es qui exactement. C'est un genre d'amour inconditionnel
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Comme les filles t'ont dit et qui m'a été fort utile, entoure toi de tes amies, amis, famille... Tu vas devenir plus forte avec eux... Ne reste pas seule là-dedans... Dis-toi que tu n'est pas coupable pour ce qui est arrivé. Si vous aviez un problème quelconque de couple à régler, ton chum AURAIT dû t'en parler au lieu de sa .... Prends tes distances et du recul dans tout ça... C'est pas juste à toi de décider ce qui en adviendra de votre couple... Un couple cé 2 personnes et ton chum est dedans.. S'il préfère sa... Dis-toi TANT PIS POUR LUI... Trouve-toi des ressources pour t'aider, famille, amies et ne lâche pas... C'est un dur moment à passer, mais on trouve TOUJOURS une force inconnu en soi... N'ais pas pitié de ton chum... Qu'il assume les conséquences (lourdes) de ses actes...
Challe19 qui a vécu la même chose et qui ne regrette pas ses démarches aujourd'hui....
Challe19 qui a vécu la même chose et qui ne regrette pas ses démarches aujourd'hui....
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Pauvre toi, on est là si tu as besoin de nous, je sympatise vraiment avec toi. Garde le moral et penses à toi pour le moment.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Je sais que ca ne doit pas être évident, mais ton petit bébé a besoin de toi et te vout un amour inconditionnel, il est petit mais doit ressentir ta peine. courage!
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
les filles.....vous n'êtes pas obliger de vous identifier.....j'vais juste répeter ce que j'ai dit a ma chum....elle était meme inquiète de savoir si son chum allait etre capable de payer la pension pour les 3 flots.....
j'lui ai dit.....Chantal!!!!!c'étais a lui d'y penser AVANT de penser avec sa queu et non avec sa tête facke c'est pas TON PROBLÈME ......il a 3 enfants qui ne doivent pas manquer de necessaire facke si juste une job ça lui suffit pas ben il en auras 2 pis 3!!!!!pendant ce temps là ben il penseras pas a fourer!!!!pis il iras habiter dans un 0 1/2 si il le faut!!!!! c toute!!!!!facke prennez ces mots ou non c ça que j'vous dirais!!!!!
penser a vous et a vos bébés!!!!faites vous respecter.....
j'lui ai dit.....Chantal!!!!!c'étais a lui d'y penser AVANT de penser avec sa queu et non avec sa tête facke c'est pas TON PROBLÈME ......il a 3 enfants qui ne doivent pas manquer de necessaire facke si juste une job ça lui suffit pas ben il en auras 2 pis 3!!!!!pendant ce temps là ben il penseras pas a fourer!!!!pis il iras habiter dans un 0 1/2 si il le faut!!!!! c toute!!!!!facke prennez ces mots ou non c ça que j'vous dirais!!!!!
penser a vous et a vos bébés!!!!faites vous respecter.....
maudaph- Invité
KikoO !
Ça fait plusieurs fois que j'ouvre ton message, que je le lis, que je commence une réponse et que je referme sans poster, en fin de compte... parce que les mots me manquent. Les BONS mots me manquent...
Tout d'abord, je dirais que je comprend ta démarche "anonyme". C'est exactement la réaction que j'aurais. Il y a certaines choses que les gens n'ont pas besoin de savoir et ça, ç'en est une.
Ensuite, pour ce qui t'arrive... Ouf ! Pas facile...
C'est dur. Se snetir trahie, délaissée... Je comprend ton sentiment de vide, ton envie de sauter dans un trou. Ta haine, ton désespoir.
Tu l'aimes. Il t'a trahie mais tu l'aimes. Il t'aimes aussi.
Les hommes sont tellement bêtes, parfois. Maladroit. Plutôt que de s'asseoir et de discuter, de mettre carte sur table et d'avoir une relation franche...
Ça n'excuse rien, je sais...
Je comprend que l'envie de le foutre à la porte est grande. L'envie de lui faire du mal. L'envie de se venger. C'est récent. C'est tout frais, à vif.
Agir maintenant, peu importe l'intention, est impulsif, à mon avis.
C'est l'occasion d'avoir une vraie discussion. d'être franc l'un envers l'autre. D'étaler les attentes de chacun, les limites, ce qui marche et ce qui ne marche pas. L'occasion, peut-être, de partir à neuf.
Au moins essayer. Pour la famille. Pour votre bébé.
La confiance est détruite, c'est clair. Mais ça se reconstruit, petit à petit.
Et si après un temps, ça ne fonctionne pas... Au moins vous aurez essayé. La décision sera mûrie, réfléchie, ressentie.
Courage, ma belle.
C'est dur, très dur.
Reste à choisir entre "en ressortir plus fort" ou "se laisser détruire"...
Ça fait plusieurs fois que j'ouvre ton message, que je le lis, que je commence une réponse et que je referme sans poster, en fin de compte... parce que les mots me manquent. Les BONS mots me manquent...
Tout d'abord, je dirais que je comprend ta démarche "anonyme". C'est exactement la réaction que j'aurais. Il y a certaines choses que les gens n'ont pas besoin de savoir et ça, ç'en est une.
C'est dur. Se snetir trahie, délaissée... Je comprend ton sentiment de vide, ton envie de sauter dans un trou. Ta haine, ton désespoir.
Les hommes sont tellement bêtes, parfois. Maladroit. Plutôt que de s'asseoir et de discuter, de mettre carte sur table et d'avoir une relation franche...
Je comprend que l'envie de le foutre à la porte est grande. L'envie de lui faire du mal. L'envie de se venger. C'est récent. C'est tout frais, à vif.
C'est l'occasion d'avoir une vraie discussion. d'être franc l'un envers l'autre. D'étaler les attentes de chacun, les limites, ce qui marche et ce qui ne marche pas. L'occasion, peut-être, de partir à neuf.
Et si après un temps, ça ne fonctionne pas... Au moins vous aurez essayé. La décision sera mûrie, réfléchie, ressentie.
Courage, ma belle.
C'est dur, très dur.
J'avais surpris un de mes ex comme ça et j'avais appeler chez la fille en question! Il à patiner fort pour revenir à la maison, la queue entre les 2 jambes! Et la fille était une genre pute taba?&*&*%!
Prend le temps d'y réfléchir et d'en discuter avec lui...
Je suis de tout coeur avec toi ma belle!
Prend le temps d'y réfléchir et d'en discuter avec lui...
Je suis de tout coeur avec toi ma belle!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Fleur-de-Lys a écrit:KikoO !
Courage, ma belle.
C'est dur, très dur.
J'aurais pas su dire mieux....
Bonne chance
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
la queu entre les deux jambes Born!!!hihihihi!!!ayoye a maison!!!!! m'en vas appeler le vétérinaire pis te faire castrer mon courailleux!!!!
maudaph- Invité
je trouve ca tellement horrible je ne voudrais pas que ca marrive et moi aussi ca donnerais le gout de vomir je veux te dire sincerement que je te souhaite bonne chance dans cette epreuve et je suis de tout coeur avec toi ne loublie pas ok bye bye a toi xxx _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pascale- Invité
ma belle, je veux seulement te dire que je suis de tout coeur avec toi..Je n'ai jamais vécu une trahison comme ca , mais j'ai passé par des épreuves qui sont un peu du même ressort ! Juste d'y penser le coeur veut m'arracher ! Je comprends tellement ta peine !
Ce que je peux te dire, c'est de t'entourer des gens que tu aimes et qui t'aime, et surtout discute avec ton chum ! Prends le temps de réfléchir !
Le pardon est bien difficile dans une situation comme ca, possible pour certaines , impossible pour d'autres ! Probablement que tu es très à vif, c'est tout récent et la colère doit se mêler a la peine et tu dois te poser des dizaines, voire des centaines de questions ! Prenez le temps de discuter.... Ne te laisse pas crouler sous les accusations .... Tout ce qui se batit dans un couple c'est a deux, ca se détruit rapidement , en une fraction de seconde des fois ! Ton chum n'a aucunement le droit de mettre sur ta faute le fait qu'il soit aller voir ailleur... C'est dans sa tête que les choses ne sont pas claires et il doit regler ca !
Laisse toi le temps : Le temps de réfléchir, de savoir si tu es capable de pardonner, de savoir si tu vas être capable, même a long terme de regarder ton chum dans les yeux sans penser a la trahison, sans le voir dans les bras d'une autre , de le laisser partir un soir sans avoir peur de le perdre a nouveau et d'avoir a endurer encore cette dure epreuve, le temps de réaliser et surtout de ne pas te sentir coupable ( car oui c bien facile de mettre la faute sur nous pour sauver la personne qu'on aime ) , te demander si tu veux poursuivre ta vie avec lui , le temps de rebatir ta confiance si tu lui pardonnes...
Laisse toi du temps et prends soin de toi et de ton bébé ! Ton enfant va être toujours là dans ta vie ! La personne avec qui tu passes le plus de temps et avec qui tu dois être le plus en harmonie : TOI !!!
Pleure, laisse sortir le méchant ! Si tu peux le faire, écris tes émotions, crie les ....
Pour l'instant , je comprends ton envie de vomir...
Take care..
Anne-Marie
Si jamais tu veux parler en privé hésite pas !
Ce que je peux te dire, c'est de t'entourer des gens que tu aimes et qui t'aime, et surtout discute avec ton chum ! Prends le temps de réfléchir !
Le pardon est bien difficile dans une situation comme ca, possible pour certaines , impossible pour d'autres ! Probablement que tu es très à vif, c'est tout récent et la colère doit se mêler a la peine et tu dois te poser des dizaines, voire des centaines de questions ! Prenez le temps de discuter.... Ne te laisse pas crouler sous les accusations .... Tout ce qui se batit dans un couple c'est a deux, ca se détruit rapidement , en une fraction de seconde des fois ! Ton chum n'a aucunement le droit de mettre sur ta faute le fait qu'il soit aller voir ailleur... C'est dans sa tête que les choses ne sont pas claires et il doit regler ca !
Laisse toi le temps : Le temps de réfléchir, de savoir si tu es capable de pardonner, de savoir si tu vas être capable, même a long terme de regarder ton chum dans les yeux sans penser a la trahison, sans le voir dans les bras d'une autre , de le laisser partir un soir sans avoir peur de le perdre a nouveau et d'avoir a endurer encore cette dure epreuve, le temps de réaliser et surtout de ne pas te sentir coupable ( car oui c bien facile de mettre la faute sur nous pour sauver la personne qu'on aime ) , te demander si tu veux poursuivre ta vie avec lui , le temps de rebatir ta confiance si tu lui pardonnes...
Laisse toi du temps et prends soin de toi et de ton bébé ! Ton enfant va être toujours là dans ta vie ! La personne avec qui tu passes le plus de temps et avec qui tu dois être le plus en harmonie : TOI !!!
Pleure, laisse sortir le méchant ! Si tu peux le faire, écris tes émotions, crie les ....
Pour l'instant , je comprends ton envie de vomir...
Take care..
Anne-Marie
Si jamais tu veux parler en privé hésite pas !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Page 2 sur 2 • 1, 2