Quoi semer?
2 participants
Page 1 sur 1
Quoi semer?
Salut!!
Je viens de refaire les separation pour l'enclos des chiens dans la cour pour qu'il ait une entree d'un cote de la maison pour nous toute fermer jusqu'a l'escalier de la galerie pour la chienne de mes beau-parent en haut et que nous ayons notre entree de l'autre cote bien propre sans passer ds les besoins des chiens!!
L'entree de l'enclos est du cote ombragee de la maison, il n'y a jamais de soleil a part un petit bout de cour pres de la gallerie...Je veux semer quelque chose parce que la le cote de la maison ya rien qui pousse la, ya que de la terre et c vraiment salissant surtout quand il pleut...
Ques que je devrais semer?
On s'entend le but c pas que ce soit beau, c pour que les chiens se soulage!
Je veux quelque chose qui va pousserr vite car je veux pas endurer le chien crotter plein de bouette encore 2 mois et de bien garni!!
Est-ce que je suis meiux d'y aller simplement avec du gazon?
Du trefle?
D'autre idees??
Je viens de refaire les separation pour l'enclos des chiens dans la cour pour qu'il ait une entree d'un cote de la maison pour nous toute fermer jusqu'a l'escalier de la galerie pour la chienne de mes beau-parent en haut et que nous ayons notre entree de l'autre cote bien propre sans passer ds les besoins des chiens!!
L'entree de l'enclos est du cote ombragee de la maison, il n'y a jamais de soleil a part un petit bout de cour pres de la gallerie...Je veux semer quelque chose parce que la le cote de la maison ya rien qui pousse la, ya que de la terre et c vraiment salissant surtout quand il pleut...
Ques que je devrais semer?
On s'entend le but c pas que ce soit beau, c pour que les chiens se soulage!
Je veux quelque chose qui va pousserr vite car je veux pas endurer le chien crotter plein de bouette encore 2 mois et de bien garni!!
Est-ce que je suis meiux d'y aller simplement avec du gazon?
Du trefle?
D'autre idees??
Re: Quoi semer?
Des dalles. C'est pas salissant et les besoins se ramassent bien.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Quoi semer?
Je pensais au debut mettre de la petite gravelle mais nos chiens ont tjrs ete dans le gazon et il veule pas trop y aller sur le bout ou ya encore des dalles de pas enlever alors on prefere semer et que ce soit une surface plus "naturelle" pour eux...