Revêtement extérieur de vinyle
2 participants
Page 1 sur 1
Revêtement extérieur de vinyle
Ma maison va avoir 7 ans et le vinyle commence à onduler. À certains endroits, on dirait qu'il est «lousse» et quand il vente, c'est horrible. Comme le vent vient de loin chez nous, avant que ça décroche, on veut faire réparer.
On a fait des appels, mais bordel ... c'est long le retour! Une compagnie, depuis la fin avril que ça traine! Et l'autre, nous a dit d'ici deux semaines on va passer pour l'estimé ...
Vous avez déja fait faire ou refaire un mur extérieur en vinyle chez vous? C'est dispendieux ou c'est pas si pire?
On a fait des appels, mais bordel ... c'est long le retour! Une compagnie, depuis la fin avril que ça traine! Et l'autre, nous a dit d'ici deux semaines on va passer pour l'estimé ...
Vous avez déja fait faire ou refaire un mur extérieur en vinyle chez vous? C'est dispendieux ou c'est pas si pire?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Revêtement extérieur de vinyle
nous on a refait le revetement extérieur de la maison au grand complet... le devant est en 3/4 brique et tout le reste est en vynile.. pas contre on a installé nous meme...
si je me souvient bien avec la brique ca du couté 2000$... mais enleve 1600$ pour la brique.. le vynile coute vraiment pas cher.. linstallation apr contre jen sais rien..
si je me souvient bien avec la brique ca du couté 2000$... mais enleve 1600$ pour la brique.. le vynile coute vraiment pas cher.. linstallation apr contre jen sais rien..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-