Ça m'écoeure!
+5
valérie 452
Marie-Claude244
* Véro *
Fanny
Lucky-Pinky
9 participants
Page 1 sur 1
Ça m'écoeure!
Je suis en tab.....
On s'est fait voler dans nos chars cette nuit. Sûrement des flots en manque d'émotions fortes: ils sont partis avec une poigné de monnaie (il ne devait même pas avoir 5 $) et le main libre bluetooth de mon chum avec le chargeur. Et ça a l'air qu'ils n'avaient pas les mêmes goûts musicaux que moi, puisqu'ils ont fouillé dans mes CD sans les prendre! Et au moins, ils n'ont rien brisé!
Ce qui m'écoeure le plus, c'est que notre maison est vraiment isolée (genre pratiquement dans le bois) et je suis souvent seule avec Oli tard le soir si c'est pas quelques jours quand mon chum part travailler à l'extérieur! Et je suis chieuse de nature. Pas besoin de vous dire que je vais mal dormir pour les prochains jours/semaines....
Arghhh!!!!!!! Et mon chien qui n'a même pas réagit! Ça confirme que ce n'est pas un chien de garde!
On s'est fait voler dans nos chars cette nuit. Sûrement des flots en manque d'émotions fortes: ils sont partis avec une poigné de monnaie (il ne devait même pas avoir 5 $) et le main libre bluetooth de mon chum avec le chargeur. Et ça a l'air qu'ils n'avaient pas les mêmes goûts musicaux que moi, puisqu'ils ont fouillé dans mes CD sans les prendre! Et au moins, ils n'ont rien brisé!
Ce qui m'écoeure le plus, c'est que notre maison est vraiment isolée (genre pratiquement dans le bois) et je suis souvent seule avec Oli tard le soir si c'est pas quelques jours quand mon chum part travailler à l'extérieur! Et je suis chieuse de nature. Pas besoin de vous dire que je vais mal dormir pour les prochains jours/semaines....
Arghhh!!!!!!! Et mon chien qui n'a même pas réagit! Ça confirme que ce n'est pas un chien de garde!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Re: Ça m'écoeure!
Maudite affaire hein !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
J'avoue que c'est freackant...
Écoute, je suis directement sur le boulevard Laurier ici et viarge, à l'automne passé, y'a des cons qui ont brisé mes citrouilles, mais AU COUTEAU! J'ai capoté quelques nuits à me dire qu'il y avait eu du monde avec des couteau sur ma gallerie pendant la nuit, ils auraient pu entrer...
Écoute, je suis directement sur le boulevard Laurier ici et viarge, à l'automne passé, y'a des cons qui ont brisé mes citrouilles, mais AU COUTEAU! J'ai capoté quelques nuits à me dire qu'il y avait eu du monde avec des couteau sur ma gallerie pendant la nuit, ils auraient pu entrer...
Invité- Invité
J'espère juste que ce n'était pas un "test" qu'ils faisaient pour revenir plus tard... Genre défoncer la maison!
C'est qu'en plus ici, pour la police on est couvert par la SQ, qui ont vraiment un grand territoire à couvrir! Alors même si c'est urgent, ça peut être ben long avant qu'ils arrivent!
C'est qu'en plus ici, pour la police on est couvert par la SQ, qui ont vraiment un grand territoire à couvrir! Alors même si c'est urgent, ça peut être ben long avant qu'ils arrivent!
-
Je te comprends d'avoir peur !!! Garde toi un couteau tout près de ton lit !
Ton chien dort ou ?
Ton chien dort ou ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je te comprend d'avoir peur....vous n'avez pas de système d'alarme pour la maison? Ça pourrait être une option pour te sécuriser....
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Mon chien dort dans sa cage, dans le salon...
Le système d'alarme sera effectivement p-e une option!
Je suis allé avertir mes plus proches voisins ce matin... Ils n'ont rien vu, rien entendu pour la plupart... Seulement une qui a entendu du bruit et ses chiens ont jappé vers 1hre du matin... Mais rien n'a disparu dans son auto.
On va garder l'oeil ouvert!
Le système d'alarme sera effectivement p-e une option!
Je suis allé avertir mes plus proches voisins ce matin... Ils n'ont rien vu, rien entendu pour la plupart... Seulement une qui a entendu du bruit et ses chiens ont jappé vers 1hre du matin... Mais rien n'a disparu dans son auto.
On va garder l'oeil ouvert!
-
vraiment poche... beaucoup de répercituion pour un deux minutes d'adrénaline!! barre tes porte et met toi un ouil magique sur ta lumière extérieur, peut-être que ça peux les décourager?
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Pffffff..pour une poignée de change..leurs vies manquent vraiment de piquant!! ...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
C'est dont ben poche ça... je penserais au système d'alarme moi... j'en ai un et j'aime ben ça, je peux dormir et partir tranquille.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Systeme d'alarme! Mais je sais c'est quoi je me suis deja fait voler a la job et c'est assez épeurant!!!Ca m'a pris du temps a ne plus y penser!
melianne- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, marche, musique
Ouin.. Je te comprends.. On est très sensible suite à une telle intrusion. Suite à des vols dans et dehors la maison on a tout mis sur alarme! Et un oeil magique pour la lumière peut être une bonne idée aussi.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Page 1 sur 1