~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

chien-loup à vendre-parti :'(

+3
Marie 3ve
petite bédaine
tifanny034
7 participants

Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty chien-loup à vendre-parti :'(

Message par tifanny034 Mer 3 Juin 2009 - 9:55

Meilleure offre! Payé plus de 3000$ au total (soit 2000$ pour le chien + les vaccinations et la castration) Doit partir pour cause de manque de temps!

Pure race venant de la France, acheté de l'élevage Ochrana
http://ericplante.free.fr/orelochrana/
Né le 27 décembre 2007, un mâle en pleine santé, il a tout ses vaccins et a reçu la castration, besoin de quelqu'un de dominant et d'expérience avec les chiens et disponible pour lui faire faire beaucoup de sports afin de le défouler, c'est un chien qui a énormément besoin de bouger! (beaucoup d'énergie)

https://i.servimg.com/u/f63/11/63/69/42/cumhal10.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/11/63/69/42/101_1510.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/11/63/69/42/101_1511.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/11/63/69/42/101_1512.jpg


Dernière édition par tifanny034 le Ven 31 Juil 2009 - 20:15, édité 1 fois
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par petite bédaine Mer 3 Juin 2009 - 10:53

Ohhh...si j'avais une maison et surtout,beaucoup + de temps à lui consacrer...c'est le pitou de mes rêves ça... Sad

Bonne chance !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par Marie 3ve Mer 3 Juin 2009 - 11:57

Moi pareil.. en plus que c'est temps si je rêve d'avoir un chien... mais en appart ... impossible de lui donner ce dont il à besoin...

je te souhaite de trouver rapidement
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 43
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par tifanny034 Mer 3 Juin 2009 - 11:58

Merci les filles Smile
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 12:19

Ohh comment c'est dure, mais au moins tu fais l'effort, moi je dois surement faire la même chose avec mon Grand Danois, en premier on pensait que ma poune était allergique avec le temps et la réflexion pour cette raison on s'est appercu qu'on manquait de temps pour lui, on réfléchi mais c'est dure à prendre comme décision.

L'amour qu'On a pour eux, l'investissment, le mien a couté 1200$ plus le dressage, base un et deux et pour la garde, tous les vaccins et aussi la castration... mais bon je ne veux pas qu'il soit malheureux pour autant.

Je te trouve plus courageuse que nous

Je te souhaite de trouver la meilleure des familles pour ton gros.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par jimmy_poulin Ven 31 Juil 2009 - 18:51

dommage,mais moi c'est l'argent qui fait default pour l'acheté.
J'ai été pillé par mon ex mais j'ai réussi a garder mes terrain et ma chienne-louve. il y a 5000 pied carré de cloturé et une foret avec érablière de 2 arpent. Si vous pensé qu'un chien-loup est borné, je vous invite a allez voir mon ex.

jimmy_poulin
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par Pookkie Ven 31 Juil 2009 - 19:10

jimmy_poulin a écrit:dommage,mais moi c'est l'argent qui fait default pour l'acheté.
J'ai été pillé par mon ex mais j'ai réussi a garder mes terrain et ma chienne-louve. il y a 5000 pied carré de cloturé et une foret avec érablière de 2 arpent. Si vous pensé qu'un chien-loup est borné, je vous invite a allez voir mon ex.

Heuuu?! C'est quoi ce commentaire làchien-loup à vendre-parti :'( 59515
Je ne vois pas la pertinence!!!
Je me trompe peut etre mais tu sembles t'adresser directement à quelqu'un, les MP ou encore le téléphone, ça serais plus approprié à mon avis qu'un forum.
Et si je me trompe et que tu ressent juste le besoin de vider ton sac, y a une section plus approprié!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 19:12

Pookkie a écrit:
jimmy_poulin a écrit:dommage,mais moi c'est l'argent qui fait default pour l'acheté.
J'ai été pillé par mon ex mais j'ai réussi a garder mes terrain et ma chienne-louve. il y a 5000 pied carré de cloturé et une foret avec érablière de 2 arpent. Si vous pensé qu'un chien-loup est borné, je vous invite a allez voir mon ex.

Heuuu?! C'est quoi ce commentaire làchien-loup à vendre-parti :'( 59515
Je ne vois pas la pertinence!!!
Je me trompe peut etre mais tu sembles t'adresser directement à quelqu'un, les MP ou encore le téléphone, ça serais plus approprié à mon avis qu'un forum.
Et si je me trompe et que tu ressent juste le besoin de vider ton sac, y a une section plus approprié!!!

Bah peut être pas pertinent mais crissement drôle quand même. chien-loup à vendre-parti :'( 324159 chien-loup à vendre-parti :'( 324159

Pis le vidage de sac, ca serait pas la première Wink

Elle est nouvelle, lui donner une chance serait une option Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par Pookkie Ven 31 Juil 2009 - 19:24

bbGabrielle a écrit:
Pookkie a écrit:
jimmy_poulin a écrit:dommage,mais moi c'est l'argent qui fait default pour l'acheté.
J'ai été pillé par mon ex mais j'ai réussi a garder mes terrain et ma chienne-louve. il y a 5000 pied carré de cloturé et une foret avec érablière de 2 arpent. Si vous pensé qu'un chien-loup est borné, je vous invite a allez voir mon ex.

Heuuu?! C'est quoi ce commentaire làchien-loup à vendre-parti :'( 59515
Je ne vois pas la pertinence!!!
Je me trompe peut etre mais tu sembles t'adresser directement à quelqu'un, les MP ou encore le téléphone, ça serais plus approprié à mon avis qu'un forum.
Et si je me trompe et que tu ressent juste le besoin de vider ton sac, y a une section plus approprié!!!

Bah peut être pas pertinent mais crissement drôle quand même. chien-loup à vendre-parti :'( 324159 chien-loup à vendre-parti :'( 324159

Pis le vidage de sac, ca serait pas la première Wink

Elle est nouvelle, lui donner une chance serait une option Smile

Ben, Laughing Je lui donne une chance!! C'est juste que le monde animal pour parler de son ex... Laughing Mais bon, quoi que dans certain cas, c'est la place la plus approprié Laughing
Désolée Embarassed Promis, je donne une chance!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 19:31

Soit pas Embarassed Very Happy
J'étais toute douce en plus ( tk, me semble... dans ma tête ?? lollllll ) j'voulais pas que tu sois mal à l'aise Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par Ti-pooh Ven 31 Juil 2009 - 19:34

C'Est peut etre la bonne section aussi...tsé qui a du monde plus bestiaux que d'autre Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 19:34

chien-loup à vendre-parti :'( 324159 chien-loup à vendre-parti :'( 324159 chien-loup à vendre-parti :'( 324159

C'est drette ca Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par Pookkie Ven 31 Juil 2009 - 20:13

bbGabrielle a écrit:Soit pas Embarassed Very Happy
J'étais toute douce en plus ( tk, me semble... dans ma tête ?? lollllll ) j'voulais pas que tu sois mal à l'aise Laughing

Laughing Tu étais tres douce, c'est moi qui l'étais pas!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par tifanny034 Ven 31 Juil 2009 - 20:14

lol elle est drôle, il est vendu désolé j'aurais du l'inscrire, il a mordu une petite fille alors on a du le donner, ben vendu pour 100$, il est dans une famille avec un grand terrain il avait besoin de bouger au moins il est bien c'est le principal Smile
elle était bonne ta joke en passant jimmy_poulin, ça m'a fait changer les idées Wink ! hihihi
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par tifanny034 Sam 29 Aoû 2009 - 5:52

aaahhh je capote, maudit que je m'ennuie de mon chien, en plus on peut même pas aller le voir, je trouve ça dur, je comprends la fille parce qu'il a eu du mal à s'adapter, il a pas mangé pendant deux jours en arrivant chez elle, mais maudit que je trouve ça dur, je m'ennuie tellement! ça fait deux mois que je l'ai pas vu, pas toucher!


J'arrête pas de Crying or Very sad, je trouve ça vraiment plate qu'on ait du s'en débarasser, oui il a "snaper" la fille mais il a eu peur, il l'a pas attaquée, mais le père de la jeune nous avait fait des menaces comme quoi si on s'en débarassait pas il allait tuer notre Cumhal, donc on a pris la décision la plus sage mais ouf pas facile! J'aimerais tellement qu'elle (la nouvelle maitre de Cumhal) me dise qu'on pourrait le reprendre quand on partira en France mais c'est même pas la peine de rêver, il est tellement attachant que je lui demanderai même pas je sais que ce sera NON. J'ai encore le sentiment que c'est NOTRE chien!

On a pas perdu un chien cette journée là, on a perdu un membre de notre famille!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par Sherdor Jeu 17 Sep 2009 - 19:00

Bonjour à tous,


Juste en passant depuis la France (d'ailleurs Tiffany tu vas te demander ce que je fais là)...

Au début, j'étais très déçu et en colère que Cumhal n'ai pu rester auprès de vous...

... mais en faisant une recherche sur internet, je suis tombé sur ce forum.

Je comprends encore mieux certaines choses et je suis encore plus triste pour vous.
Aussi je te remercie d'avoir veiller le mieux possible à Cumhal et espère que sa nouvelle famille d'accueil lui apportera l'amour que vous aviez pour lui.

Avec un peu de chance, il lui fera tellement de bêtises qu'elle te laissera le ramener en France !!!

Je regrette tant de km et n'avoir pu être proche de vous pour vous aider à canaliser le loulou, et regrette surtout du peu de tolérance qui semble y avoir dans votre voisinage.

En regardant les photos de Cumhal, je me rends compte qu'il est vraiment très beau, et qu'il paraît en très bonne santé et heureux.

J'espère que vous prendrez le temps de venir vous plonger au milieu de nos compagnons quand vous passerez par chez nous.

A bientôt

Eric - Elevage Z Orel Ochrana - France

Sherdor
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par tifanny034 Jeu 17 Sep 2009 - 19:24

Sherdor a écrit:Bonjour à tous,


Juste en passant depuis la France (d'ailleurs Tiffany tu vas te demander ce que je fais là)...

Au début, j'étais très déçu et en colère que Cumhal n'ai pu rester auprès de vous...

... mais en faisant une recherche sur internet, je suis tombé sur ce forum.

Je comprends encore mieux certaines choses et je suis encore plus triste pour vous.
Aussi je te remercie d'avoir veiller le mieux possible à Cumhal et espère que sa nouvelle famille d'accueil lui apportera l'amour que vous aviez pour lui.

Avec un peu de chance, il lui fera tellement de bêtises qu'elle te laissera le ramener en France !!!

Je regrette tant de km et n'avoir pu être proche de vous pour vous aider à canaliser le loulou, et regrette surtout du peu de tolérance qui semble y avoir dans votre voisinage.

En regardant les photos de Cumhal, je me rends compte qu'il est vraiment très beau, et qu'il paraît en très bonne santé et heureux.

J'espère que vous prendrez le temps de venir vous plonger au milieu de nos compagnons quand vous passerez par chez nous.

A bientôt

Eric - Elevage Z Orel Ochrana - France

oui j'ai fait un peu le saut hihihi je me demandais en effet comment tu as atterri ici Wink

je suis contente que nous en veuille moins et que tu comprenne un peu mieux comment on a pu se sentir, mais comme je l'ai inscris c'était vraiment pour son bien puisqu'on voulais surtout pas qu'il soit euthanasier.

Pour les bêtises, je crois qu'il s'est beaucoup calmer, avant d'avoir été obliger à se débarrasser de Cumhal (les menaces du voisins), il s'était déjà beaucoup calmer. Puis il est tellement attachant même quand il faisait des bêtises il nous faisais des caresses en mordillant et on oubliais tout! C'est fou comment on peut les aimer!

Cumhal était superbe, il était vraiment beau et tout doux avec nous, avec les gens qu'il ne connaissait pas il était très méfiant mais qui ne l'est pas!

Sinon pour ton offre d'aller te voir et rencontrer ta famille et les loulous, nous serons ravis d'aller te voir et moi de te rencontrer Smile

attention à toi!
Nous serons en France probablement en mars, peut-être avant et peut-être un peu après dépendemment quand la maison se vends!
à bientôt
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

chien-loup à vendre-parti :'( Empty Re: chien-loup à vendre-parti :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum