~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Pour Bibiboudin!

4 participants

Aller en bas

Pour Bibiboudin! Empty Pour Bibiboudin!

Message par Nath Lun 5 Juin 2006 - 19:07

Allo, allo!

Je me demandais si tu avais visité la garderie de St-Jean Baptiste et j'aurais aimé savoir ce que tu en pensais? Thomas va y aller en septembre?

Bye!


Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Bibiboudin! Empty Re: Pour Bibiboudin!

Message par bibiboudin Lun 5 Juin 2006 - 19:15

Salut!

Oui j'ai visité ca aujourd'hui...au départ ca a pas été un coup de coeur je vais t'avouer! Mais plus j'avançais et plus je parlais avec Mme Dion et plus j'aimais. Ca a l'air de des gens très gentils et pas compliqués.

Je lis les documents ce soir et rempli le tout demain et oui, Thomas commencera donc le 1er septembre! J'espère qu'il s'adaptera bien...J'ai vu tes puces mais de loin..du moins j'ai cru en voir une des deux!! Smile Je ne sais pas encore qui s'occupera du groupe...ils n'ont pas encore décidé ca! Mais les gens avaient tous l'air aimable.

Là je me demande ce que je vais faire pour les 25 hres.... au départ je voulais faire parti du CA, mais j'ai peur de manquer de temps et que ce soit trop de responsabilités....alors je me disais que je pourrais réparer les livres, laver les serviettes, faire le ménage de la mezzanine, désinfecter les jouets....toi tu fais quoi?

Bianca
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour Bibiboudin! Empty Re: Pour Bibiboudin!

Message par Nath Lun 5 Juin 2006 - 19:34

yahoo

Je suis contente que la place te plait!

C'est normal que tu n'es vu qu'une de mes filles car l'autre était Malade et se fesait garder par mère. Mais ce soir ça va mieux et elle pourra donc aller à la ferme demain! Dance

Laughing
Moi aussi je m'inquiétais beaucoup avec les tâches au début!!! Mais j'ai des heures en surplus... En fait c'est difficile de choisir quelque chose dès le départ. On s'inscrit au fur et à mesure sur les feuilles affichées sur le babillard. Je suis remplaçante au lavage. On accompagne lors des sorties et ç'est un bon 3 heures! On a fait quelques tâches à l'automne. Surtout, ne fait pas les fenêtres!!! On a gâché une fin de semaine avec ça... mais fait beaucoup d'heures! Maudites fenêtes qui fit pas nul part!
Grrr

Ton chum pourra en faire...??!?!?! J'espère qu'il est un peu plus aidant avec toi et le déménagement qui approche... Tu le mettras sur des tâches sans lui demander son avis!!!! Le pelletage? Pour Bibiboudin! Thinkw22

Salut
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Bibiboudin! Empty Re: Pour Bibiboudin!

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 19:37

Quand est-ce que tu l'annonces à Nathalie?? Ah que je t'envie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Bibiboudin! Empty Re: Pour Bibiboudin!

Message par bibiboudin Lun 5 Juin 2006 - 19:38

Hihi....le pelletage...hum pas sur...! Mais bon on trouvera bien! On va s'ajuster je crois bien! Le CA tu en penses quoi...ca doit être demandant pas mal hein?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour Bibiboudin! Empty Re: Pour Bibiboudin!

Message par Nath Lun 5 Juin 2006 - 19:42

Le CA... j'avoue que ça doit être sympa pour connaître un peu plus les autres parents et le fonctionnenement à fond du cpe mais je suis pas très réunion.... j'en ai fait beaucoup par le passé dans divers oraganisations et là... ça ne me dit plus grand chose! Croche

Peut être dans les prochaines années...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Bibiboudin! Empty Re: Pour Bibiboudin!

Message par Marie-Claude244 Lun 5 Juin 2006 - 20:10

Allô les filles!

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais Bibi, tu parlais de CA et pour être éducatrice en garderie et voir le fonctionnement de notre CA, je te dirais que ça prend bcq d'heures, plus que 25 hres par année! En tk, dans le nôtre! C'est le CA qui prend toutes les grosses décisions de la garderie, en fait, c'est lui le boss, la directrice met en application les décisions prises lors des CA. Donc, c'est des grosses réunions qui finissent tard et selon ce qui se passe dans la garderie, ben des fois t'en as plusieurs par mois.

Je ne connais pas votre garderie mais je te parle selon mon expérience dans la mienne!

Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour Bibiboudin! Empty alo

Message par challe19 Lun 5 Juin 2006 - 20:13

Marie-Claude244 a écrit:Allô les filles!

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais Bibi, tu parlais de CA et pour être éducatrice en garderie et voir le fonctionnement de notre CA, je te dirais que ça prend bcq d'heures, plus que 25 hres par année! En tk, dans le nôtre! C'est le CA qui prend toutes les grosses décisions de la garderie, en fait, c'est lui le boss, la directrice met en application les décisions prises lors des CA. Donc, c'est des grosses réunions qui finissent tard et selon ce qui se passe dans la garderie, ben des fois t'en as plusieurs par mois.

Je ne connais pas votre garderie mais je te parle selon mon expérience dans la mienne!

Marie

Je dirais la même chose... Nous c'est une réunion par mois me semble...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Bibiboudin! Empty Re: Pour Bibiboudin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum