~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois

+12
Miltassia
challe19
anco
Zunik
HéLèNe
Scully
bbcoccynel
Fleur-de-Lys
* Véro *
polux
Marie
Miss Pie
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois

Message par Morgane Lun 5 Juin 2006 - 20:59

Ma belle Julie, sens toi pas mal, nous sommes toutes en apprentissage. As-tu le Mieux vivre, la plupart c'est la que nous trouvons les renseignements. Pour le lait, oui en lisant je trouvais que deux c'étais pas beaucoup, mais si c'est deux de 9 oz, c'est déjà moins pire. La plupart donne 4, mais 4 biberons de 6 ou 7 oz. Donc, c'est le total par jour qui compte, avant 12 mois 20 à 30 oz. À 12 mois, 20 oz. Pour le sommeil, regarde aussi dans le mieux vivre combien d'heure il devrait dormir par jour, je crois que c'est à peu près 14 heures. Donc s'il dort beaucoup la nuit, il a peut-être plus besoin de deux siestes. Par contre je l'obligerais à faire les siestes d'après diner. Quitte à le laisser Crying or Very sad, il va apprendre à s'endormir seul, si tu persistes sur quelques jours, il va comprendre. S'il s'endort au bout de 30 minutes, c'est super bon, moi j'ai déjà du entendre jusqu'à 1h30, mais je savais qu'elle serais pas du monde au souper, donc j'ai insisté et maintenant ce n'est plus long. Bon j'ai écris un roman encore, j'espère que j'ai pas trop radoté.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois

Message par anco Lun 5 Juin 2006 - 21:07

Zunik_24 a écrit:Laughing t'es sûre que tu souris??? Laughing 4 fois?? Laughing ou tu bégaie?? Laughing

Zunik qui fait le clown... platte Embarassed

Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois - Page 2 324159 Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois - Page 2 324159 Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois - Page 2 324159 Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois - Page 2 324159 Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois - Page 2 324159 Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois - Page 2 324159

Ah oui Julie, les grossesses avec un autre enfant a la maison c'est pas toujours facile!!!! Cheez le premier demande beaucoup et on ne peut pas se reposer autant..........ouf............pas tous les jours facile.

Viens voir mon médecin ici et on pourrais passer la journée ensemble Laughing je crois que mes filles aimeraient bien s'amuser avec Malcolm.........mais je crois que ton fils trouverait que mes filles sont ruff Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Miss Pie Lun 5 Juin 2006 - 21:10

Salut!

Malcolm dort en moyenne 12 heures par nuit. Et dans le fond je regarde ca pour son lait il buvait 18 oz par jour plus celui que je lui donne à l'heure des repas alors ca doit bien faire 20 oz et plus mais bon je vais quand même lui donner un biberon l'après-midi. Peut-être que ça va l'aider pour ses siestes. Qui sait? C'était p-e à cause de ca?

Pour le mieux-vivre je l'ai c'est bien ça le pire mais j'aime savoir ce que les gens vivent vraiment et bien sincèrement j'ai tellement entendu parler que quand notre enfant mangeait comme nous on pouvait diminuer les boires que j'ai jamais pensé à regarder dans le livre... Embarassed

Une chance que j'ai ce forum sinon Malcolm serait rendu maigre maigre maigre (est-ce possible???) Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Marie Lun 5 Juin 2006 - 21:11

Oui, le Mieux-Vivre! Moi, c'est ma bible!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par Miss Pie Lun 5 Juin 2006 - 21:12

Anco: Deux filles pour Malcolm, il ne voudra plus revenir à Laval! Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par anco Lun 5 Juin 2006 - 21:13

Julie2805 a écrit:Anco: Deux filles pour Malcolm, il ne voudra plus revenir à Laval! Laughing

3 filles Julie, tu oublie Maude, mais c'est elle qui a le plus d'expérience Smile

Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois - Page 2 324159 Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois - Page 2 324159 Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois - Page 2 324159 Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois - Page 2 324159

anco

Féminin

Message par Josée de laval Lun 5 Juin 2006 - 21:14

Alexis c'est difficile à dire (encore allaité) Mais Béa buvait environs 16 oz de lait par jour, a partir de 9 mois elle n'a plus rien voulue savoir du biberon et buvait au goblet. Bien que mon doc m'ai chicaner, c'est assez dure de forcer un bébé a boire... j'ai compenssé avec d'autres produits laitier.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Morgane Lun 5 Juin 2006 - 21:19

Julie2805 a écrit:mais bon je vais quand même lui donner un biberon l'après-midi. Peut-être que ça va l'aider pour ses siestes. Qui sait? C'était p-e à cause de ca?

Ben moi je pense que tu es bien correct comme cela, c'est pas obligé 4 boires. 3 c'est bien en masse, que se soit au verre ou au biberon, c'est un boire. C'est le total qui compte. La mienne en prends juste 3 depuis 1 ou 2 mois. Et je pense pas que ça change quoi se soit pour la sieste, le boire avant le Dodo, c'est juste une question d'habitude. Si tu l'habitue sans, il va s'endormir sans. Moi les siestes, elle boit pas avant, mais le Dodo du soir oui.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par phed Lun 5 Juin 2006 - 21:47

Émile boit 4 biberons par jour au levé, 1 au diné,1 souper et un au coucher....pas capable d'y couper plus que ca!!....c'est un bébé de lait.... Laughing Laughing

phed
Invité

Message par Lilly75 Mar 6 Juin 2006 - 20:56

William a 9 mois et demi maintenant... Je vais peut-être me faire "pitcher des roches" mais il ne boit aussi qu'un biberon par jour (10 oz environ) au coucher. Faut dire par contre que c'est un bébé à yogourt, il lui en faut au moins une demi-tasse à chaque repas!

Pour les dodos, il dort au moins deux fois par jour. Dépendemment si sa soeur est dans les parages ou pas, ça varie entre 30 min et 90 min.

Pour ma part, je ne le met pas dans son lit par contre. C'est sur le divan du salon qu'il fait ses siestes, je l'y installe avec une doudou dès qu'il commence à être grognon et il s'endort à son rythme en regardant la télé Wink... Parfois, lorsque j'en ai le loisir, je m'étend un peu avec lui et il est dans les bras de Morphée dans les 10 min.

Chacune sa méthode. Dans le fond, c'est nous qui sommes les meilleurs juges avec nos propres enfants... Y'en a pas deux pareils même dans la même maison.

Lilianne

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Message par Lilou Mer 7 Juin 2006 - 10:11

Salut la mienne a eu 11 mois cette semaine, et tu vois elle dort environ 1:30 le matin et souvent elle fait plus de sieste l,apres-midi, a moin qu'elle soit vraiment fatiguer...

POur les biberons la mienne en prend un 8 once la matin et depuis quelques jours j'ai bien de la difficulté en lui en faire boire un deuxieme, elle veut rien savoir, elle pousse le biberons et crache le lait...

j'essaie alors de compenser avec du yougourt pis du fromage quand elle boit moin de lait,...
J'aimerais bien qu,elle en boive plus mais chut quand meme pas pour lui coller le biberon sur la bouche...
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2