Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois
+12
Miltassia
challe19
anco
Zunik
HéLèNe
Scully
bbcoccynel
Fleur-de-Lys
* Véro *
polux
Marie
Miss Pie
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Questions au sujet des bébés d'environ 10 mois
Ma belle Julie, sens toi pas mal, nous sommes toutes en apprentissage. As-tu le Mieux vivre, la plupart c'est la que nous trouvons les renseignements. Pour le lait, oui en lisant je trouvais que deux c'étais pas beaucoup, mais si c'est deux de 9 oz, c'est déjà moins pire. La plupart donne 4, mais 4 biberons de 6 ou 7 oz. Donc, c'est le total par jour qui compte, avant 12 mois 20 à 30 oz. À 12 mois, 20 oz. Pour le sommeil, regarde aussi dans le mieux vivre combien d'heure il devrait dormir par jour, je crois que c'est à peu près 14 heures. Donc s'il dort beaucoup la nuit, il a peut-être plus besoin de deux siestes. Par contre je l'obligerais à faire les siestes d'après diner. Quitte à le laisser , il va apprendre à s'endormir seul, si tu persistes sur quelques jours, il va comprendre. S'il s'endort au bout de 30 minutes, c'est super bon, moi j'ai déjà du entendre jusqu'à 1h30, mais je savais qu'elle serais pas du monde au souper, donc j'ai insisté et maintenant ce n'est plus long. Bon j'ai écris un roman encore, j'espère que j'ai pas trop radoté.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Zunik_24 a écrit: t'es sûre que tu souris??? 4 fois?? ou tu bégaie??
Zunik qui fait le clown... platte
Ah oui Julie, les grossesses avec un autre enfant a la maison c'est pas toujours facile!!!! le premier demande beaucoup et on ne peut pas se reposer autant..........ouf............pas tous les jours facile.
Viens voir mon médecin ici et on pourrais passer la journée ensemble je crois que mes filles aimeraient bien s'amuser avec Malcolm.........mais je crois que ton fils trouverait que mes filles sont ruff
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Salut!
Malcolm dort en moyenne 12 heures par nuit. Et dans le fond je regarde ca pour son lait il buvait 18 oz par jour plus celui que je lui donne à l'heure des repas alors ca doit bien faire 20 oz et plus mais bon je vais quand même lui donner un biberon l'après-midi. Peut-être que ça va l'aider pour ses siestes. Qui sait? C'était p-e à cause de ca?
Pour le mieux-vivre je l'ai c'est bien ça le pire mais j'aime savoir ce que les gens vivent vraiment et bien sincèrement j'ai tellement entendu parler que quand notre enfant mangeait comme nous on pouvait diminuer les boires que j'ai jamais pensé à regarder dans le livre...
Une chance que j'ai ce forum sinon Malcolm serait rendu maigre maigre maigre (est-ce possible???)
Malcolm dort en moyenne 12 heures par nuit. Et dans le fond je regarde ca pour son lait il buvait 18 oz par jour plus celui que je lui donne à l'heure des repas alors ca doit bien faire 20 oz et plus mais bon je vais quand même lui donner un biberon l'après-midi. Peut-être que ça va l'aider pour ses siestes. Qui sait? C'était p-e à cause de ca?
Pour le mieux-vivre je l'ai c'est bien ça le pire mais j'aime savoir ce que les gens vivent vraiment et bien sincèrement j'ai tellement entendu parler que quand notre enfant mangeait comme nous on pouvait diminuer les boires que j'ai jamais pensé à regarder dans le livre...
Une chance que j'ai ce forum sinon Malcolm serait rendu maigre maigre maigre (est-ce possible???)
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oui, le Mieux-Vivre! Moi, c'est ma bible!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Anco: Deux filles pour Malcolm, il ne voudra plus revenir à Laval!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Anco: Deux filles pour Malcolm, il ne voudra plus revenir à Laval!
3 filles Julie, tu oublie Maude, mais c'est elle qui a le plus d'expérience
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Alexis c'est difficile à dire (encore allaité) Mais Béa buvait environs 16 oz de lait par jour, a partir de 9 mois elle n'a plus rien voulue savoir du biberon et buvait au goblet. Bien que mon doc m'ai chicaner, c'est assez dure de forcer un bébé a boire... j'ai compenssé avec d'autres produits laitier.
Julie2805 a écrit:mais bon je vais quand même lui donner un biberon l'après-midi. Peut-être que ça va l'aider pour ses siestes. Qui sait? C'était p-e à cause de ca?
Ben moi je pense que tu es bien correct comme cela, c'est pas obligé 4 boires. 3 c'est bien en masse, que se soit au verre ou au biberon, c'est un boire. C'est le total qui compte. La mienne en prends juste 3 depuis 1 ou 2 mois. Et je pense pas que ça change quoi se soit pour la sieste, le boire avant le , c'est juste une question d'habitude. Si tu l'habitue sans, il va s'endormir sans. Moi les siestes, elle boit pas avant, mais le du soir oui.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Émile boit 4 biberons par jour au levé, 1 au diné,1 souper et un au coucher....pas capable d'y couper plus que ca!!....c'est un bébé de lait....
phed- Invité
William a 9 mois et demi maintenant... Je vais peut-être me faire "pitcher des roches" mais il ne boit aussi qu'un biberon par jour (10 oz environ) au coucher. Faut dire par contre que c'est un bébé à yogourt, il lui en faut au moins une demi-tasse à chaque repas!
Pour les dodos, il dort au moins deux fois par jour. Dépendemment si sa soeur est dans les parages ou pas, ça varie entre 30 min et 90 min.
Pour ma part, je ne le met pas dans son lit par contre. C'est sur le divan du salon qu'il fait ses siestes, je l'y installe avec une doudou dès qu'il commence à être grognon et il s'endort à son rythme en regardant la télé ... Parfois, lorsque j'en ai le loisir, je m'étend un peu avec lui et il est dans les bras de Morphée dans les 10 min.
Chacune sa méthode. Dans le fond, c'est nous qui sommes les meilleurs juges avec nos propres enfants... Y'en a pas deux pareils même dans la même maison.
Lilianne
Pour les dodos, il dort au moins deux fois par jour. Dépendemment si sa soeur est dans les parages ou pas, ça varie entre 30 min et 90 min.
Pour ma part, je ne le met pas dans son lit par contre. C'est sur le divan du salon qu'il fait ses siestes, je l'y installe avec une doudou dès qu'il commence à être grognon et il s'endort à son rythme en regardant la télé ... Parfois, lorsque j'en ai le loisir, je m'étend un peu avec lui et il est dans les bras de Morphée dans les 10 min.
Chacune sa méthode. Dans le fond, c'est nous qui sommes les meilleurs juges avec nos propres enfants... Y'en a pas deux pareils même dans la même maison.
Lilianne
la mienne a eu 11 mois cette semaine, et tu vois elle dort environ 1:30 le matin et souvent elle fait plus de sieste l,apres-midi, a moin qu'elle soit vraiment fatiguer...
POur les biberons la mienne en prend un 8 once la matin et depuis quelques jours j'ai bien de la difficulté en lui en faire boire un deuxieme, elle veut rien savoir, elle pousse le biberons et crache le lait...
j'essaie alors de compenser avec du yougourt pis du fromage quand elle boit moin de lait,...
J'aimerais bien qu,elle en boive plus mais chut quand meme pas pour lui coller le biberon sur la bouche...
POur les biberons la mienne en prend un 8 once la matin et depuis quelques jours j'ai bien de la difficulté en lui en faire boire un deuxieme, elle veut rien savoir, elle pousse le biberons et crache le lait...
j'essaie alors de compenser avec du yougourt pis du fromage quand elle boit moin de lait,...
J'aimerais bien qu,elle en boive plus mais chut quand meme pas pour lui coller le biberon sur la bouche...
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Page 2 sur 2 • 1, 2