Vêtements tâchés de vos enfants vs savon utilisé
+8
Comète
rescue
Milenko
Jessica
Miltassia
Chantalou
Nancy
Mamzelle tournesol
12 participants
Page 1 sur 1
Vêtements tâchés de vos enfants vs savon utilisé
Salut!
Question quiz ... avec quoi décrottez-vous les vêtements tâchés de vos enfants???
Je m'explique!
À Béatrice, on utilisait du Ivory Neige jusqu'à l'âge de 2 ans et je n'ai jamais eu à faire plus, tout ressortait impeccable. Par contre, depuis que mini est née, on utilise La Parisienne délicat (bouteille blanche) parce que réagissait au Ivory Neige. Côté peau, tout va bien, aucune réaction avec le savon sauf que là ... l'été est arrivée et ohhhhhhhh misère, j'ai jamais vu des vêtements aussi verts de gazon et autres trucs estivaux! ET bizarrement, les tâches ne partent pas au lavage. J'en déduis donc que le nouveau savon n'est pas aussi puissant que l'autre mais tout de même!
Qu'utilisez-vous sur les tâches de gazon sur les shorts et pantalons?
J'aimerais bien que les vêtements ressortent potables du lavage parce qu'après tout ceux de Béatrice sont entreprosés jusqu'à temps qu'ils fassent à mini hein!
Question quiz ... avec quoi décrottez-vous les vêtements tâchés de vos enfants???
Je m'explique!
À Béatrice, on utilisait du Ivory Neige jusqu'à l'âge de 2 ans et je n'ai jamais eu à faire plus, tout ressortait impeccable. Par contre, depuis que mini est née, on utilise La Parisienne délicat (bouteille blanche) parce que réagissait au Ivory Neige. Côté peau, tout va bien, aucune réaction avec le savon sauf que là ... l'été est arrivée et ohhhhhhhh misère, j'ai jamais vu des vêtements aussi verts de gazon et autres trucs estivaux! ET bizarrement, les tâches ne partent pas au lavage. J'en déduis donc que le nouveau savon n'est pas aussi puissant que l'autre mais tout de même!
Qu'utilisez-vous sur les tâches de gazon sur les shorts et pantalons?
J'aimerais bien que les vêtements ressortent potables du lavage parce qu'après tout ceux de Béatrice sont entreprosés jusqu'à temps qu'ils fassent à mini hein!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Vêtements tâchés de vos enfants vs savon utilisé
Moi j'utilise du oxyclean et ca fais la job en tout cas jusqu'à présent. J'en met un peu dans ma brassé de linge normal et ca part.
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Moi aussi j'utilise LaParisenne (liquide, bouteille blanche) et c'est difficile de faire partire quelques tâches, alors ce que je fais, c'est que je laisse tremper mon morceau de vêtement dans un bas avec du Shoot, et je frotte un peu pour faire imbiber le tissu.
Par la suite je lave et hop, le tour est jouer!
Par la suite je lave et hop, le tour est jouer!
Nancy a écrit:J'en met un peu dans ma brassé de linge normal et ca part.
Je fais ça aussi!
Avec mon Shoot!
J'utilisais du Sunlight en barre pour frotter certaines tâches. Je me souviens avoir vu ma mère faire ça quand j'étais jeune
Va falloir que je m'abonne au détachant ça l'air
Va falloir que je m'abonne au détachant ça l'air
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je te dis essaye de laver avec Nature Clean ! Je suis rendue vendue à ce savon ! J'ai commencé a l'utiliser pour les couches de coton mais il lave tellement bien que je lave les vêtements de Dou avec ça et ça enlève toutes traces de bouffe sur ces vêtements.
Moi je le prends au Candian tire 52 brassées pour ~9$
Moi je le prends au Candian tire 52 brassées pour ~9$
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Chez Fabricville, tu peux trouver une bouteille de détachant qui fait des miracles. Toute ma famille en prend. Ma famille du Lac-St-Jean en achète quand ils viennent en ville car il en trouve plus là-bac. Ça s'appelle Ease-out. Quand j'ai du linge sale de couche qui déborde et que je n'ai pas le temps de frotter tout de suite je le mets dans un bac d'eau avec un peu de ce produit et je peux le frotter plus tard sans problème.
Jessica- Rose d'argent
-
Emploi : prof maternelle
Nancy a écrit:Moi j'utilise du oxyclean et ca fais la job en tout cas jusqu'à présent. J'en met un peu dans ma brassé de linge normal et ca part.
meme chose ici mais au pire, je sais que ca va te faire plus de job mais quand meme, le linge taché lave le au ivory neige mais avant de le faire secher repasse la brassée mais avec du parisienne?
C'est pas juste le savon le problème.
Avant avec sunlight tout partait au lavage. J'ai changé de laveuse et maintenant, soit que je fait tremper les taches dans le oxyclean toute la nuit, soit je fait mon lavage chez mes parents. Parce même le sable ne part plus au lavage.
Avant avec sunlight tout partait au lavage. J'ai changé de laveuse et maintenant, soit que je fait tremper les taches dans le oxyclean toute la nuit, soit je fait mon lavage chez mes parents. Parce même le sable ne part plus au lavage.
détachant Oxyclean Duel POwer
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
moi jutilise du savon a vaiselle OU du savon habitant !!
MAis ici jutilise pour dehors des vieux vetement OU vetements acheter a tres bas prix au Loblws ou tigre géant ( du linge pas super quoi) et je leur met ca pour jouer dehors donc pas trop de détachage a faire !!!
Pareil pour les souliers !! ils ont une paire pour jouer dehors ( qui devient souvent brune et finisse par tacher les bas donc je garde les vieux bas aussi!!) et une pour sortir !!
karine xx
MAis ici jutilise pour dehors des vieux vetement OU vetements acheter a tres bas prix au Loblws ou tigre géant ( du linge pas super quoi) et je leur met ca pour jouer dehors donc pas trop de détachage a faire !!!
Pareil pour les souliers !! ils ont une paire pour jouer dehors ( qui devient souvent brune et finisse par tacher les bas donc je garde les vieux bas aussi!!) et une pour sortir !!
karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouep, ici aussi il a du linge pour aller dehors/garderie et du linge propre qu'on met pour sortir ou du linge de détente que j'appelle pour les journées pluvieuse qu'on sort pas (jogging propre exemple)
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Shout ou Oxi Clean
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
oxy clean c'est quasi miraculeux!
melianne- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, marche, musique
Je suis vendue à shout!
Ou sinon, je frotte tout de suite avec du savon en barre . il n'y a plus grand chose qui me résiste, sauf les bas blanc, qui sont pu blanc
Ou sinon, je frotte tout de suite avec du savon en barre . il n'y a plus grand chose qui me résiste, sauf les bas blanc, qui sont pu blanc
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique