~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une visite inattendue...

4 participants

Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Une visite inattendue...

Message par mimi Dim 7 Juin 2009 - 19:21

Et pas vraiment bienvenue.

Un pitbull blanc est venu dans ma cour, une femelle, super docile et fine par contre. Mon chien et les 2 chiennes à mon frère étaient dans la cour et la chienne s'amusait avec eux.

Mais j'en veux pas de chiens comme ça moi. J'ai assez de mon zoo à moi. Et je ne le connais pas ce chien.

Elle connait la laisse parce que je lui ai montré, elle s'est assise et je lui ai mis. Je suis allé faire un tour au parc demander aux gens s'ils connaissaient ce chien. PErsonne. Je suis revenu à la maison, faites le tour des petites annonces internet. RIEN.

Mais le dimanche soir, aucun organisme n'est ouvert pour venir chercher un animal errant. Alors j'ai dû bloquer les dessous de clôture (elle rentrait par là) et je l'ai mise l'autre coté de la clôture. Si elle est encore là quand mon chum reviendra avec mon frère, ils vont l'embarquer et l'apporter à la SPCA. Je suis certaine qu'elle pourrait avoir une bonne famille, elle est vraiment docile. Je me sens cruelle de ne pas l'avoir laisser dans la cour, mais je ne peux pas risquer avec les enfants... Embarassed

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message par Caro_Zach_Lou Dim 7 Juin 2009 - 19:31

ha je suis d'accord avec toi....moi non plus j'En voudrais pas avec de jeunes enfants......

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 19:42

Moi a l'autre maison trois fois, c'est deux bulldogs qui venaient squatter chez nous, dans ma cour, mon terrain etait descendant un peu donc la cloture avait un jour un peu plus grand sur un bord, ben caline, ils se faufilaient. Mais je savais ou étaient les maitres parcontre. Ils se sauvaient le temps de 5 secondes la cloture ouverte.

Mais je te comprends, malheureusement avec la réputation des pittbull je n'en voudrais pas non plus.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message par melianne Dim 7 Juin 2009 - 20:19

Au secours!!!Moi non plus j'en voudrais pas!J'ai tellement peur des chiens moi-meme!C'est assez épouvantable d'Avoir peur des chiens de meme!Imagine un pit-bull... Je m'évanoui c'est sur!!!
melianne
melianne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ben loin!!!
Loisirs : Lecture, marche, musique
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message par MademoiselleCachette Dim 7 Juin 2009 - 20:33

Un pit-bull n'est pas plus méchant qu'un autre chien, ça dépend de son dressage et celui-ci semble bien dompté. Mais la question n'est pas là, j'approuve le fait que tu bloque l'accès car c'est un chien que tu ne connais pas! J'espère qu'il retournera à ses maitres!
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message par mimi Dim 7 Juin 2009 - 21:06

finalement c'était pas un pit bull mais bien un bull terrier, je n'y connais rien en race.

Mais peu importe la race, je ne voulais pas de chien inconnu...

Quand mon chum est revenu la chienne était toujours là. On a essayé de la faire embarquer dans la voiture pour l'apporter à la SPCA (il y a des cages accessibles en tout temps) mais elle ne voulait rien savoir. Alors mon chum est allé prendre une marche dans le secteur. On a rencontré un vetérinaire qui connait pratiquement tous les chiens du secteur et il ne reconnaissait pas ce chien mais il a dit que c'était bel et bien un chien de race.

Une dame, qui est bénévole à la SPCA c'est offert pour la garder pour la nuit et l'apporter là-bas demain ou appeler la ville pour qu'ils viennnent la chercher.

J'aimerais bien qu'elle retrouve sa famille, c'est une bonne chienne!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum