idée cadeau
2 participants
Page 1 sur 1
idée cadeau
Salut les filles,
J'en suis a acheté un cadeau pour ma filleule (en fait je sais pas comment ca s'écrit!!!) elle aura 2 ans et elle a tout ou presque! J'aurais besoin d'une super idée de quelque chose que vos enfants ont vraiment aimé mais qu'on trouve pas a tous les coins de rue!!! (genre que ma soeur n'aurais jamais entendu parler parce que c'est nouveau ou rare!)
J'en suis a acheté un cadeau pour ma filleule (en fait je sais pas comment ca s'écrit!!!) elle aura 2 ans et elle a tout ou presque! J'aurais besoin d'une super idée de quelque chose que vos enfants ont vraiment aimé mais qu'on trouve pas a tous les coins de rue!!! (genre que ma soeur n'aurais jamais entendu parler parce que c'est nouveau ou rare!)
melianne- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, marche, musique
Re: idée cadeau
Ma soeur a acheter un Jack-in-the-box pour mon fils... il a aimer (par contre sa dure une journee et il passe a d'autre choses)
Tu est de quel region ? Ici a quebec il y a Castello, Benjo.... qui ont des trucs tres original !
Tu est de quel region ? Ici a quebec il y a Castello, Benjo.... qui ont des trucs tres original !
Je suis dans la beauce. Dis moi, c'est quoi un Jack-in-the-box? J'en ai aucune idée
Moi et les jouets (sauf ceux de bébé ma fille a 8 mois!) c'est la même chose pour les dvd populaire, aucune idée de ce qui pogne avec les gamins!!!
Moi et les jouets (sauf ceux de bébé ma fille a 8 mois!) c'est la même chose pour les dvd populaire, aucune idée de ce qui pogne avec les gamins!!!
melianne- Rose d'argent
-
http://www.benjo.ca/catalog/advanced_search_result.php?keywords=jack&osCsid=4cc862119c4b0f665290c5ec86b82078
ok julie maintenant je sais ce qu'est un jack-in-the-box!!! Je jette un coup d'oeil au site de benjo il a l'air super!
melianne- Rose d'argent
-
surement et il y a une tonne de bonbon comme je peux voir!!! miam miam!
melianne- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1