respiration bruyante!!!
4 participants
Page 1 sur 1
respiration bruyante!!!
Ma fille fait un drôle de bruit quand elle respire... un genre de bruit aigu...
je me demande si ce n'est qu'elle découvre tout simplement qu'elle peut faire du bruit... ou c'est qu'elle a vraiment de la misère à respirer.. parce qu'elle est vraiment capable de respire par le nez...
je me demande si ce n'est qu'elle découvre tout simplement qu'elle peut faire du bruit... ou c'est qu'elle a vraiment de la misère à respirer.. parce qu'elle est vraiment capable de respire par le nez...
Re: respiration bruyante!!!
on ma deja dit qua un jeune age ca peut etre normal car la trachée est encore bien molle alors plein de sons sorte de la Moi je pensais un moment donner que mon fils ralait mais non :)si elle boit bien, est enjouer, fait pas de fiere je m'en ferai pas..mais si ca tinquiete parle s'en a ton medecin.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Moi mon garçon fait du bruit quand il respire surtout quand il s'existe.
Mon médecin trouvait ça tannant, nous aussi remarque, alors on a eu un rendez-vous chez l"ORL cette semaine justement et il on vu qu'un petit tube dans sa gorge était plus petit que la normal. Mais pas d'inquiétude sa va grossir avec lui Ca m'a bien rassurer!
Mon médecin trouvait ça tannant, nous aussi remarque, alors on a eu un rendez-vous chez l"ORL cette semaine justement et il on vu qu'un petit tube dans sa gorge était plus petit que la normal. Mais pas d'inquiétude sa va grossir avec lui Ca m'a bien rassurer!
Lylou- Petite Abeille
-
Emploi : Infographiste
État civil : Mariée
Je sais pas quelle age a ta fille, mais si tu veux savoir si elle a de la difficulté à respirer. Regarde sa poitrine, si lorsqu'elle respire sa creuse sous les cotes, c'est préférable que tu consulte. Puisque ça peut simplement être une bronchiolythe (inflamation des bronches) c'est un virus qui passe seul mais qui doit être contrôler dans certain cas avec des pompes... Sinon si elle fait du bruit quand elle respire et si elle tousse comme un ti chien étouffé (aigue) elle peut avoir un autre virus faux croup (c'est une mauvaise toux) ... Je te parle en connaissance de cause par mes enfants viennent de passer par là avec les deux virus et ça depuis avril lolll
Mais je te souhaite que se soit seulement la découverte qu'elle peut faire avec différents sons
Mais je te souhaite que se soit seulement la découverte qu'elle peut faire avec différents sons
Stephanie_08- Jolie Fleur de bronze
-
ben honnêtement je ne crois pas qu'elle ait la grippe.. ou un rhume... mais je vois son médecin cette semaine je vais en profiter pour lui en glisser un mot!!!