Non mais la sa va pu !!
+19
MademoiselleCachette
Littlesunny
ptiloulou
Caro_Zach_Lou
Isou
petitnord
MamanKa
Mère Poule
petitepomme
cloutiere
lapetitepuce
princesseee
valérie 452
nikky
petite bédaine
melianne
Chantalou
Élo
L0v3ly
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Non mais la sa va pu !!
Merci beaucoup ! C'est gentil de voir que je peux au moins en parler .. Oui sa me fait du bien .. Beaucoup de bien !
L0v3ly- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Secondaire en août , et cours de coiffure pour bientot j'espère !
J'suis désolée ma belle que ta journée se soit passée comme ca...
Et non, M&M n'a pas raison... tu as autant ta place ici qu'elle...
Et non, M&M n'a pas raison... tu as autant ta place ici qu'elle...
Moi aussi je te dis que tu as ta place ici.Pour ce qui est de ta journée je suis désolée Fais ce que tu crois etre le mieux. Ce qui est le mieux pour une n'est pas nécessairement le mieux pour tous!C'est toi qui le sait.Courage ma belle
melianne- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, marche, musique
tout dabbord cest clair que tu as ta place ici cest pas uniquement réserver aux mamans je crois ce forum!
pour ce qui est des filles, pourquoi tu en parle pas a ton directeur ou a un prof, vous pourriez faire une rencontre! ou juste prendre une fille une a une et leur parler leur dire ce que ca te fait, parle pas si toutes les filles sont la, prend une fille a la fois car cest clair que si tu parle a toute le groupe qui técoeure elles vont rire de toi (cest malheureux mais cest comme ca les ados, en gang y sont méchants mais si tu pogne une fille toute seule par contre elle se défendra pas cest sur! )
jespere que sa va sarranger bientot! tu nas pas a subir ca!
pour ce qui est des filles, pourquoi tu en parle pas a ton directeur ou a un prof, vous pourriez faire une rencontre! ou juste prendre une fille une a une et leur parler leur dire ce que ca te fait, parle pas si toutes les filles sont la, prend une fille a la fois car cest clair que si tu parle a toute le groupe qui técoeure elles vont rire de toi (cest malheureux mais cest comme ca les ados, en gang y sont méchants mais si tu pogne une fille toute seule par contre elle se défendra pas cest sur! )
jespere que sa va sarranger bientot! tu nas pas a subir ca!
melodielapuce- Rose d'argent
-
comment a étét ta journée ma belle aujourd'hui? estce que sa va mieux? encore en ? donne nous des nouvelles. val
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
valérie 452 a écrit:comment a étét ta journée ma belle aujourd'hui? estce que sa va mieux? encore en ? donne nous des nouvelles. val
Une autre journée poche comme les autres ! .. Hé oui toujours en et je sens que c'est pas pret d'arreter ! J'ai téléphoner a jeunesse j'écoute il m'ont donner quelque conseil .. Je vais essayer sa .. Jespere tellement que sa va marcher !
-
Tu as bien fait d'appeller là. J'espère que leurs conseils aideront à arranger les choses.
Bonne journée aujourd'hui.
Véroxxx
tu as ta place ici certain!
Bonne journée aujourd'hui.
Véroxxx
tu as ta place ici certain!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Donnes des nouvelles aujourd'hui
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Bonne journée!
melianne- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, marche, musique
ma belle
je te comprend, jai vécu ca aussi dans mon jeune temps... moi aussi je te dirais de ne pas te laisser faire... montre que tu es forte (je ne te dis pas de bitcher la), en les faisant se sentir un peu immature. je te souhaite une belle journée... tiens le coup!
je te comprend, jai vécu ca aussi dans mon jeune temps... moi aussi je te dirais de ne pas te laisser faire... montre que tu es forte (je ne te dis pas de bitcher la), en les faisant se sentir un peu immature. je te souhaite une belle journée... tiens le coup!
Je te souhaite une belle journée malgré tout!
Un bon conseil, que la plupart t'ont également donné : ignores les. tsé l'ignorance des fois c'est ben pire que des mots ou des actions. Elles vont se tanner que tu embarques pas et te fâches pas. L'année achève, ne les laisser pas te gâcher ton bonheur de fin d'année!
Un bon conseil, que la plupart t'ont également donné : ignores les. tsé l'ignorance des fois c'est ben pire que des mots ou des actions. Elles vont se tanner que tu embarques pas et te fâches pas. L'année achève, ne les laisser pas te gâcher ton bonheur de fin d'année!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Bonjour à toi cocotte,
J'ai une fille de la même âge que toi ....le secondaire c'est tellement une grosse étape .....ma Jade aussi à vécue la même chose en début d'année , elle à du faire sa place et surtout rester proche de ses vrais amie ....lis les conseil de petitepomme qu'elle t'a dit plus haut...ce sont de bons conseils ....
J'te souhaite que tout s'arrange pour toi
J'ai une fille de la même âge que toi ....le secondaire c'est tellement une grosse étape .....ma Jade aussi à vécue la même chose en début d'année , elle à du faire sa place et surtout rester proche de ses vrais amie ....lis les conseil de petitepomme qu'elle t'a dit plus haut...ce sont de bons conseils ....
J'te souhaite que tout s'arrange pour toi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon ... Vendredi ENFINNNN !!
Journée booff .. Le matin je sentais que tout le monde parlais de moi ( dans mon dos ) je l'ai entendais ( pas suptile les filles ).. Mais finalement la journée a été pas trop mal ..! Tout mes amies sont redevenue l'amie d'une des filles .. Ont dirais qu'elle essaye de me l'ai voler Mais j'ai passer par dessus aujourd'hui .. Mais la journée c'est mieux passer que je pensais .. Merci tout le monde de me suporter la dedans et pour vos messages sa me fait plaisir de savoir que je peux me confier ici
Journée booff .. Le matin je sentais que tout le monde parlais de moi ( dans mon dos ) je l'ai entendais ( pas suptile les filles ).. Mais finalement la journée a été pas trop mal ..! Tout mes amies sont redevenue l'amie d'une des filles .. Ont dirais qu'elle essaye de me l'ai voler Mais j'ai passer par dessus aujourd'hui .. Mais la journée c'est mieux passer que je pensais .. Merci tout le monde de me suporter la dedans et pour vos messages sa me fait plaisir de savoir que je peux me confier ici
-
Page 2 sur 2 • 1, 2