caa
+5
katlechat
ganieda
tigrou
petite bédaine
Anne_dsf
9 participants
Page 1 sur 1
caa
est-ce que certaine d'entre vous y sont abonnées??? On y songe mais je me demande si ca vaut la peine...
qu'est ce que ca vous donne? je suis aller voir leur site mais ca revient cher...
qu'est ce que ca vous donne? je suis aller voir leur site mais ca revient cher...
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: caa
Moi je suis membre.Mais je me souviens pas de combien ça me coûte par contre...en 2 ans,j'ai eu recours 1 seul fois à eux...pour débarrer les portes de mon auto,que mon chum avaient tout barrées,les clés dedans...à Rimouski...
Ça tout de même été très pratique,j'avais pas le double avec moi
Je trouves intéressante l'idée que si je suis mal prise,avec les enfants,on pourra me venir en aide..étant donné que c'est moi qui garde toujours l'auto.
Ça tout de même été très pratique,j'avais pas le double avec moi
Je trouves intéressante l'idée que si je suis mal prise,avec les enfants,on pourra me venir en aide..étant donné que c'est moi qui garde toujours l'auto.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
on est membres aussi...
ça a été utile, à date une seule fois, peu après notre déménagement, quand mon chum a "oublié" qu'il y avait un fossé de chaque côté de notre stationnement...
ça a été utile, à date une seule fois, peu après notre déménagement, quand mon chum a "oublié" qu'il y avait un fossé de chaque côté de notre stationnement...
ben moi aussi je suis membre... et je trouve ca pratique. Lunatique comme je suis... mes clé a l'intérieur... j'ai pas un auto neuve... c'est donc rasurant en cas de bris...
Moi je suis bien contente de mon adhésion!
Moi je suis bien contente de mon adhésion!
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
nous aussi nous sommes membres et oufff nous on s'en est servie très souvent ! lol
2-3 fois pour nous...
et une 10aine de fois pour des amis...
2-3 fois pour nous...
et une 10aine de fois pour des amis...
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
On est membre.
Vu qu'on va tinké chez Couche Tard on a un retour de 2% en dollars-CAA, ce qui fait baisser énormément notre facture. Même que cette année, ils nous ont appelé en juin car on avait tellement de dollars-CAA qu'on a pu ajouter un 2e usager sur le même profil.
Cette semaine j'ai justement eu besoin de les appeler car j'avais oublié mes clés dans l'auto. 10 mins et c'était fait !!!
Quand on avait notre autre auto, elle était plus vieille alors on a utilisé les remorquages 2 fois durant l'année (1 fois pour un accident, l'autre fois car elle ne démarrait pas et on devait la faire réparer au garage).
Mais juste pour la sécurité que ça nous donne... on reste abonné !
Vu qu'on va tinké chez Couche Tard on a un retour de 2% en dollars-CAA, ce qui fait baisser énormément notre facture. Même que cette année, ils nous ont appelé en juin car on avait tellement de dollars-CAA qu'on a pu ajouter un 2e usager sur le même profil.
Cette semaine j'ai justement eu besoin de les appeler car j'avais oublié mes clés dans l'auto. 10 mins et c'était fait !!!
Quand on avait notre autre auto, elle était plus vieille alors on a utilisé les remorquages 2 fois durant l'année (1 fois pour un accident, l'autre fois car elle ne démarrait pas et on devait la faire réparer au garage).
Mais juste pour la sécurité que ça nous donne... on reste abonné !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
j'ai vu qu'on pouvait se faire faire des itinéraires et commander des cartes, est-ce que c'est gratuit ou il faut les payer??
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est gratuit.Nous autres on s'est abonné une fois quand on est allé en Floride.Ca nous donnais des rabais sur la chambre d'hotel.On leur a demandé de nous faire un itinéraire pour se rendre en Floride.C'était super bien fait avec tous les travaux d'indiqué sur la carte et c'était gratuit.
melianne- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, marche, musique
En tout cas, depuis 2 ans, ce sont mes "plusse meilleurs amis du monde". Et effectivement, en allant faire le plein dans un couche-tard, c'est un 2% de dollars CAA qui s'accumulent, et lors de mon dernier renouvellement, je n'ai payé que 22$ pour 1 an.
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
moi je suis abonner depuis trois ans et j'aime bien, ma voiture est pas neuve je me sens rasurrer quand je part. J'ai eu a l'utiliser 2 ou 3 fois ok ces sur que j'ai du débourser la premiere fois pour me rendre a mon garage que je voulais mes quand meme ces mieux que de payer la depanneuse. Je m'en ser aussi pour les rabais comme chez new look ou meme chez couche tard pas juste pour l'essence mes pour ce que tu achetes ces sur que les cigarettes les loteries et la boisson qui son exclus mes il ya plusieur place ou tu as des rabais. Moi je suis bien contente de mon adhésion.
lilas28- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Page 1 sur 1