~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Je sais pas ce qui se passe !! Au secours

+2
petite bédaine
eriso
6 participants

Je sais pas ce qui se passe !! Au secours Empty Je sais pas ce qui se passe !! Au secours

Message par eriso Ven 12 Juin 2009 - 18:47

A l'aide je sais plus comment me prendre moi même ...

Je pleurs je chiale j'engueule mon chum ... je veux perdre du poids j'y arrive pas , mon plus vieux cherche mes limites pis il est sur le bord de les trouver . Pour courronner le tout mon chum est parti pour la fin de semaine en week end de pêches avec ¸une gagne de sa job parce que ya gagné ca mais il ont oublié qu il n est jamais chez lui pis que son bébé de 4 mois et demi ne le connait même pas ... So What Cé quoi mon problème ??
Ca déborde ... pis moi est-ce que je sort ? même pas!

Ha Aujoud hui j,aurais le gout de prendre un mois de congé Toute seule....

Qu'est ce que je sois faire ? Grrr
eriso
eriso
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : à la maison
État civil : Conjoint de fait

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas ce qui se passe !! Au secours Empty Re: Je sais pas ce qui se passe !! Au secours

Message par petite bédaine Ven 12 Juin 2009 - 18:52

As-tu qqn .que tu pourrais appeller,qui pourrait passer un peu de temps avec toi en fin de semaine?Il y a des moments comme ceux là où on s'endure plus soi-même...l'important,téléphone à qqn,invite une amie à prendre un café,ça te changera les idées...

courage,je comprends comment tu te sens.

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Je sais pas ce qui se passe !! Au secours Empty Re: Je sais pas ce qui se passe !! Au secours

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 18:59

que je te comprend ça m'arrive des bout comme ça...appelle une amie, sors de chez toi ça va te faire du bien...si tu ne peut pas...quand les enfants sont couché fais quelque chose juste pour toi que tu aime...déja le fait d'en parler fais du bien....mais dis toi que tu n'est pas la seule...bon courage...

Invité
Invité

Message par Gaelle Ven 12 Juin 2009 - 19:52

Commence par prendre une tite puff d'air, et ensuite, note tout ce que tu veux dire à ton homme.....

Puis, si tu es capable, demande de l'aide à des proches ou de la famille pour avoir un break.

Si ton état d'âme perdure, je consulterais un médecin, car la dépression post-partum, des fois ça prends une aide de plus.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Lalyta Ven 12 Juin 2009 - 19:53

comme l'ont dis les filles, essaie de prendre du temps pour toi, c'est tellement important. on a tendance à s'oublier quand on devient maman mais il ne faut pas. si tu as quelqu'un pour garder tes enfants essaie de prendre off un peu, sinon sortir, inviter une amie... n'importe quoi mais fais quelque chose pour toi... tu en as bien besoin !

et quand ton chum reviendra, peut-être qu'une petite discussion s'impose ? peut-être que vous pourriez planifier un soir ou 2 ou il reste à la maison et toi tu sors te changer les idées ? le week end, il fait une sortie seul avec les enfants pendant que tu te reposes à la maison ? ça a beaucoup aidé ici Wink
Lalyta
Lalyta
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?

Message par eriso Ven 12 Juin 2009 - 20:01

Merci les filles ,

juste de vous en parler c'est deja moins pire...
Je pense que oui je devrais peut-être prendre de l air toute seule mais avec 3 enfants ... C'est vrai que je vais avoir besoin d'une discussion avec mon homme . Je sais que sa job est importante mais je pense qu'il va falloir qu,ils fasse autant d'efford pour nous que pour ces clients. Je sais qu,il veut juste tout faire pour gagné le plus de argent possible pour clairer les dettes pis avoir finalement notre maison mais là c'est moi qui a en de besoin .Je lui en veux pas à lui mais ses maudits boss qui en veulent toujours plus pis qui l'envoie toujours partout .

ha Merci de m'écouter e ben de me lire Smile
eriso
eriso
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Mel007 Ven 12 Juin 2009 - 20:04

Ça te prend un bon break tout SEULE Wink
Parles à ton homme quand il reviendra... tu dois décrocher de temps à autre toi aussi Smile
En attendant tu pourrais pas avoir un peu d'aide à la maison? Une bonne amie, de la famille pour venir te tenir compagnie et donner un coup de main en même temps, ça fait toujours du bien au moral Smile
Je sais pas quoi te dire d'autre, c'est pas facile comme situation... en attendant Pour toi
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Lalyta Ven 12 Juin 2009 - 20:08

je te comprends tellement, j'ai juste un enfant mais j'ai aussi un conjoint qui fait des heures de fou... que le boss en veut toujours plus... et qui veut gagner plein de sous pour payer les dettes !
Lalyta
Lalyta
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?

Message par eriso Ven 12 Juin 2009 - 20:11

Est-ce que vous en connaisser des filles sur ce forum qui sont de mon coin de pays .... Granby parce que moi je vien pas d'ici pis peut-être que de connaitre quelqu un d ici ca me changerais les idées
eriso
eriso
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par melianne Ven 12 Juin 2009 - 22:50

prend du temps pour toi.Repose-toi. Fais ce que tu peux avec les moyens que tu as.Genre si ton chum est pas en fin de semaine, quand les enfants sont couchés prend un bon Bain avec de la musique relaxante et des chandelles peut-etre.Sinon, tu peux appeler au CLSC il y a un programme qui s'appelle mamie soleil si tu n'as pas de famille ou d'amis pour t'aider.
Courage
melianne
melianne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Lecture, marche, musique

Message par eriso Sam 13 Juin 2009 - 8:13

Est-ce que votre homme vous apelle quand il pars en week-end sans vous Je sais pas ce qui se passe !! Au secours 59515
Moi je sais que je suis une éternelle inquiete mais "J'ai pas eu le temps " ca me décoit .... J'espère qu'il va m'appeller aujourd'hui .... J'ai pas vraiment bien dormi cette nuit; mon plus vieux a fait pipi au lit et mon voisin fesait un party de coupe stanley ( j'ai rien contre ca mais à 2 heure cette nuit c'étais pas fini )

Ha bonne journée les filles Smile
Je vais essayé de me changer les idée aujourd'hui !!

Merci
eriso
eriso
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé