Je sais pas ce qui se passe !! Au secours
+2
petite bédaine
eriso
6 participants
Page 1 sur 1
Je sais pas ce qui se passe !! Au secours
A l'aide je sais plus comment me prendre moi même ...
Je pleurs je chiale j'engueule mon chum ... je veux perdre du poids j'y arrive pas , mon plus vieux cherche mes limites pis il est sur le bord de les trouver . Pour courronner le tout mon chum est parti pour la fin de semaine en week end de pêches avec ¸une gagne de sa job parce que ya gagné ca mais il ont oublié qu il n est jamais chez lui pis que son bébé de 4 mois et demi ne le connait même pas ... So What Cé quoi mon problème ??
Ca déborde ... pis moi est-ce que je sort ? même pas!
Ha Aujoud hui j,aurais le gout de prendre un mois de congé Toute seule....
Qu'est ce que je sois faire ?
Je pleurs je chiale j'engueule mon chum ... je veux perdre du poids j'y arrive pas , mon plus vieux cherche mes limites pis il est sur le bord de les trouver . Pour courronner le tout mon chum est parti pour la fin de semaine en week end de pêches avec ¸une gagne de sa job parce que ya gagné ca mais il ont oublié qu il n est jamais chez lui pis que son bébé de 4 mois et demi ne le connait même pas ... So What Cé quoi mon problème ??
Ca déborde ... pis moi est-ce que je sort ? même pas!
Ha Aujoud hui j,aurais le gout de prendre un mois de congé Toute seule....
Qu'est ce que je sois faire ?
eriso- Petite Abeille
-
Emploi : à la maison
État civil : Conjoint de fait
Re: Je sais pas ce qui se passe !! Au secours
As-tu qqn .que tu pourrais appeller,qui pourrait passer un peu de temps avec toi en fin de semaine?Il y a des moments comme ceux là où on s'endure plus soi-même...l'important,téléphone à qqn,invite une amie à prendre un café,ça te changera les idées...
courage,je comprends comment tu te sens.
courage,je comprends comment tu te sens.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
que je te comprend ça m'arrive des bout comme ça...appelle une amie, sors de chez toi ça va te faire du bien...si tu ne peut pas...quand les enfants sont couché fais quelque chose juste pour toi que tu aime...déja le fait d'en parler fais du bien....mais dis toi que tu n'est pas la seule...bon courage...
Invité- Invité
Commence par prendre une tite puff d'air, et ensuite, note tout ce que tu veux dire à ton homme.....
Puis, si tu es capable, demande de l'aide à des proches ou de la famille pour avoir un break.
Si ton état d'âme perdure, je consulterais un médecin, car la dépression post-partum, des fois ça prends une aide de plus.
Gaelle
Puis, si tu es capable, demande de l'aide à des proches ou de la famille pour avoir un break.
Si ton état d'âme perdure, je consulterais un médecin, car la dépression post-partum, des fois ça prends une aide de plus.
Gaelle
comme l'ont dis les filles, essaie de prendre du temps pour toi, c'est tellement important. on a tendance à s'oublier quand on devient maman mais il ne faut pas. si tu as quelqu'un pour garder tes enfants essaie de prendre off un peu, sinon sortir, inviter une amie... n'importe quoi mais fais quelque chose pour toi... tu en as bien besoin !
et quand ton chum reviendra, peut-être qu'une petite discussion s'impose ? peut-être que vous pourriez planifier un soir ou 2 ou il reste à la maison et toi tu sors te changer les idées ? le week end, il fait une sortie seul avec les enfants pendant que tu te reposes à la maison ? ça a beaucoup aidé ici
et quand ton chum reviendra, peut-être qu'une petite discussion s'impose ? peut-être que vous pourriez planifier un soir ou 2 ou il reste à la maison et toi tu sors te changer les idées ? le week end, il fait une sortie seul avec les enfants pendant que tu te reposes à la maison ? ça a beaucoup aidé ici
Lalyta- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
Merci les filles ,
juste de vous en parler c'est deja moins pire...
Je pense que oui je devrais peut-être prendre de l air toute seule mais avec 3 enfants ... C'est vrai que je vais avoir besoin d'une discussion avec mon homme . Je sais que sa job est importante mais je pense qu'il va falloir qu,ils fasse autant d'efford pour nous que pour ces clients. Je sais qu,il veut juste tout faire pour gagné le plus de possible pour clairer les dettes pis avoir finalement notre maison mais là c'est moi qui a en de besoin .Je lui en veux pas à lui mais ses maudits boss qui en veulent toujours plus pis qui l'envoie toujours partout .
ha de m'écouter e ben de me lire
juste de vous en parler c'est deja moins pire...
Je pense que oui je devrais peut-être prendre de l air toute seule mais avec 3 enfants ... C'est vrai que je vais avoir besoin d'une discussion avec mon homme . Je sais que sa job est importante mais je pense qu'il va falloir qu,ils fasse autant d'efford pour nous que pour ces clients. Je sais qu,il veut juste tout faire pour gagné le plus de possible pour clairer les dettes pis avoir finalement notre maison mais là c'est moi qui a en de besoin .Je lui en veux pas à lui mais ses maudits boss qui en veulent toujours plus pis qui l'envoie toujours partout .
ha de m'écouter e ben de me lire
eriso- Petite Abeille
-
Ça te prend un bon break tout SEULE
Parles à ton homme quand il reviendra... tu dois décrocher de temps à autre toi aussi
En attendant tu pourrais pas avoir un peu d'aide à la maison? Une bonne amie, de la famille pour venir te tenir compagnie et donner un coup de main en même temps, ça fait toujours du bien au moral
Je sais pas quoi te dire d'autre, c'est pas facile comme situation... en attendant
Parles à ton homme quand il reviendra... tu dois décrocher de temps à autre toi aussi
En attendant tu pourrais pas avoir un peu d'aide à la maison? Une bonne amie, de la famille pour venir te tenir compagnie et donner un coup de main en même temps, ça fait toujours du bien au moral
Je sais pas quoi te dire d'autre, c'est pas facile comme situation... en attendant
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
je te comprends tellement, j'ai juste un enfant mais j'ai aussi un conjoint qui fait des heures de fou... que le boss en veut toujours plus... et qui veut gagner plein de sous pour payer les dettes !
Lalyta- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
Est-ce que vous en connaisser des filles sur ce forum qui sont de mon coin de pays .... Granby parce que moi je vien pas d'ici pis peut-être que de connaitre quelqu un d ici ca me changerais les idées
eriso- Petite Abeille
-
prend du temps pour toi.Repose-toi. Fais ce que tu peux avec les moyens que tu as.Genre si ton chum est pas en fin de semaine, quand les enfants sont couchés prend un bon avec de la musique relaxante et des chandelles peut-etre.Sinon, tu peux appeler au CLSC il y a un programme qui s'appelle mamie soleil si tu n'as pas de famille ou d'amis pour t'aider.
Courage
Courage
melianne- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, marche, musique
Est-ce que votre homme vous apelle quand il pars en week-end sans vous
Moi je sais que je suis une éternelle inquiete mais "J'ai pas eu le temps " ca me décoit .... J'espère qu'il va m'appeller aujourd'hui .... J'ai pas vraiment bien dormi cette nuit; mon plus vieux a fait pipi au lit et mon voisin fesait un party de coupe stanley ( j'ai rien contre ca mais à 2 heure cette nuit c'étais pas fini )
Ha bonne journée les filles
Je vais essayé de me changer les idée aujourd'hui !!
Merci
Moi je sais que je suis une éternelle inquiete mais "J'ai pas eu le temps " ca me décoit .... J'espère qu'il va m'appeller aujourd'hui .... J'ai pas vraiment bien dormi cette nuit; mon plus vieux a fait pipi au lit et mon voisin fesait un party de coupe stanley ( j'ai rien contre ca mais à 2 heure cette nuit c'étais pas fini )
Ha bonne journée les filles
Je vais essayé de me changer les idée aujourd'hui !!
Merci
eriso- Petite Abeille
-