Combien de jour après la dernière pillule?!
+2
Lollie
Iridessa
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Combien de jour après la dernière pillule?!
Combien de jour après avoir prit ma dernière pillule je serais supposer commencer a être menstruer?!?!
J'aillaite pu ma toutoune depuis le 29 mai et j'ai terminé ma pillule contraceptive la semaine passé, le vendredi!! J'imagine j'aurais du avoir commencer déjà non?!?!
Mais là je dois commencer ma nouvelle palette de pillule! Est-ce que je devrais attendre?!
Anouk.... Qui se demande un peu quoi qui se passe....
EDIT!!
Je prenais Micronor!!!
Iridessa- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Re: Combien de jour après la dernière pillule?!
Salut!
Je ne prends pas micronor mais je te suggère de commencer ta prochaine palette si tu ne veux pas retomber enceinte
Moi avec triquilar, je suis menstruée après 3 jours.
mais j'avoue que c'est bizarre que tu n'as pas été menstruée........
Je ne prends pas micronor mais je te suggère de commencer ta prochaine palette si tu ne veux pas retomber enceinte
Moi avec triquilar, je suis menstruée après 3 jours.
mais j'avoue que c'est bizarre que tu n'as pas été menstruée........
Lollie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman d'une petite merveille
Testing ma chérie!!
J'ai TOUJOURS commencé mes règles au max 3 jours plus tard, même avec micronor.
J'ai TOUJOURS commencé mes règles au max 3 jours plus tard, même avec micronor.
Invité- Invité
je testais moi aussi meme avec micronor c est 2 -3 jrs pi la pilule normale c est 2
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Ehhh micronor tu la prends pas en continue? Mon doc m'a toujours dit de prendre en continue. Si tu allaites ca peut prendre plus que deux mois avoir ton retour. Moi je n'ai eu mes règles qu'une fois depuis que j'ai eu ma cocotte et je n'ai pris micronor que trois mois... ma puce a neuf mois. Mon premier ca pris 6 mois avant d'avoir mes premières menstruations sans micronor.
Si tu allaites exclusivement aux 4 heures jours et nuit (je crois même que c'est 6 hrs la nuit mais ...) je ne crois pas que tu aies ben ben des chances d'être enceinte, ta fille a seulement deux mois. Bon remarque qu'il n'y a pas une femme de pareil et que je peux pas t'en assurer a 100%
Si tu allaites exclusivement aux 4 heures jours et nuit (je crois même que c'est 6 hrs la nuit mais ...) je ne crois pas que tu aies ben ben des chances d'être enceinte, ta fille a seulement deux mois. Bon remarque qu'il n'y a pas une femme de pareil et que je peux pas t'en assurer a 100%
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Salut!!
Je n'allaites plus ma toutoune depuis le 29 mai!! Quand j'ai fini ma palette de pillule, étant donné que mon médecin m'a prescrit alesse j'ai décidé d'attendre de commencer a être menstruer avant!!
Mais la toujours rien!! Faique aujourd'hui on s'en va acheter un test!!
J'ai bien hâte de voir...
J'ai toujours commencer 2 jours tappant apres la derniere pillule!! Même que si j'en manquais une je spotais un peu!
Je n'allaites plus ma toutoune depuis le 29 mai!! Quand j'ai fini ma palette de pillule, étant donné que mon médecin m'a prescrit alesse j'ai décidé d'attendre de commencer a être menstruer avant!!
Mais la toujours rien!! Faique aujourd'hui on s'en va acheter un test!!
J'ai bien hâte de voir...
J'ai toujours commencer 2 jours tappant apres la derniere pillule!! Même que si j'en manquais une je spotais un peu!
-
j'ai pris micronor 8mois et fait le changement pour marvellon 28 même après le 3 semaines mes règles on pas partie. J'ai eu des douleurs attroce pendant 2 jours comme si elles arrivaient mais rien. La pharmacienne ma dit que ca arrive fréquement et de commencer ma nouvelle plaquette quand même. toujours pas de règles. et pas enceinte
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
, j'ai lu ton premier message quelques fois et je n'ai jamais vu le boute qui disait que tu n'allaitait plus.. Ouf, faut dire que je suis pas mal fatiguer ces temps-ci .
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Et puis,des nouvelles ?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Salut!!
J'ai fait un test hier et il était négatif!!
Donc hier soir j'ai commencé ma pillule!! Peut être que je vais seulement commencer a la fin de cette plaquette la!! Je vais voir!!!
J'étais un peu déçu hier d'avoir eu un négatif! J'aurais bien aimer retomber enceinte tout de suite mais bon c'est la vie! On va attendre un peu!!
J'ai fait un test hier et il était négatif!!
Donc hier soir j'ai commencé ma pillule!! Peut être que je vais seulement commencer a la fin de cette plaquette la!! Je vais voir!!!
J'étais un peu déçu hier d'avoir eu un négatif! J'aurais bien aimer retomber enceinte tout de suite mais bon c'est la vie! On va attendre un peu!!
-