un gros bobo.
4 participants
Page 1 sur 1
un gros bobo.
ma poupoune m'a fait une de ces peurs hier.. elle faisait une crise parce qu'elle voulait aller dans la rue. en bonne maman que je suis, je lui explique qu'elle peut se blesser dans la rue. et voila tu pas qu'elle se fâche et se garoche a terre, sur l'asphalte, tête première. sa tête a fait un gros bang (et mon coeur aussi!) elle pleure pas, elle se relève un peu et est toute sonnée et chancelante, les 2 yeux dans le même trou . elle a un énorme bleu qui saigne un peu a l'arriere du crane. ouahh.. je pense tout de suite commotion. j'appelle mon chum a son travail, il arrive en 5 minutes (d'habitude ca en prend 20!) on se rend a l'hopital. tout est beau, pas de commotion mais un point de suture. pauvre chérie. j'ai tellement eu peur. maudite émission de caillou a marde qui montre aux enfants a se pitcher a terre pour faire des crises!!!
Invité- Invité
Re: un gros bobo.
Pauvre tite puce !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
dans le générique du début, caillou est faché et se pitche a terre pour . sauf que pendant ce dit-générique, ma fille imite tous les gestes de caillou (il saute, elle saute. il met un chapeau, elle "met" un chapeau...) je pense pas que ca soit a cause de lui qu'elle fait ca mais maudit que je l'aime pas c'te p'tit maudit la!pivoine23 a écrit:Il montre cela dans CAilloux ??
Invité- Invité
aie une chance que mon fils écoute pas Caillou, y se pitche à terre assé de même. Une chance que c'est pas grand chose pour ta puce.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ouf ça fait peur les blessures à la tête ! Une chance qu'elle est correct là.
Pleins de bisous bobo pour ta puce
Pleins de bisous bobo pour ta puce
pour ta poupounne _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité