Un détail...
+2
DanielleP
Nath
6 participants
Page 1 sur 1
Un détail...
Un tout petit truc mais qui m'a fait tout drôle ce matin! Je sais pas pour vous mais ici je fais en partie le déjeuner des filles.
Et bien ce matin Laure avait déjeuné toute seule avant nous, avant que je me lève. J'avais laissé traîner un bol sur le comptoir la veille (la vaisselle est inaccessible pour elles) et elle s'en ai servi pour déjeuner.
C'est con mais ça m'a fait tout drôle. Comme si je devenais tranquillement inutile! Mais bon... dans un sens c'est bien car je pourrai dormir plus tard le matin ou faire autre chose...
Un pas de plus vers l'autonomie!
Et bien ce matin Laure avait déjeuné toute seule avant nous, avant que je me lève. J'avais laissé traîner un bol sur le comptoir la veille (la vaisselle est inaccessible pour elles) et elle s'en ai servi pour déjeuner.
C'est con mais ça m'a fait tout drôle. Comme si je devenais tranquillement inutile! Mais bon... dans un sens c'est bien car je pourrai dormir plus tard le matin ou faire autre chose...
Un pas de plus vers l'autonomie!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Un détail...
Ah moi je suis tellement contente quand je vois que mon grand garçon arrive à faire de nouvelles choses tout seul. Je suis du genre à dire souvent non quand il veut essayer de faire quelque chose (laver la vaisselle, prendre de l'eau de la machine à eau, sortir le sac de lait du réfrigérateur...). J'ai peur des dégâts en fait. Mais évidement, il faut le laisser essayer et je suis vraiment surprise quand il réussit tout seul le premier coup. Ça me fascine de le voir devenir autonome! Mais c'est vraiment que ça fait un petit pincement au coeur quand on pense que plus le temps va passer, moins il va avoir besoin de moi!
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
C'est bien des fois qu'ils soient capable de faire des petites choses tout seul! Tu verras, avec le bébé, tu vas trouver ça pratique qu'elles soient capable de se prendre un petit verre d'eau tout seul ou simplement se faire un bol de céréale le temps que tu seras occupée avec bébé!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
C'est bien de se débrouiller, sauf que ca fait toujours un petit quelque chose a maman de voir qu'il ont moins besoin de nous!
melianne- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, marche, musique
Bah dit toi qu'avec le petit bébé qui s'en vient t'auras pas long à dormir le matin mouahahah !
Celà dit ma fille à 2 ans et demi se sert toute seule dans le garde manger à l'occasion....Elle se prend un petit jus et je la retrouve dans le salon devant les dessins animés avec son jus et sa barre tendre lol....Mais elle est si petite encore....M'enfin, le temps passe...
Celà dit ma fille à 2 ans et demi se sert toute seule dans le garde manger à l'occasion....Elle se prend un petit jus et je la retrouve dans le salon devant les dessins animés avec son jus et sa barre tendre lol....Mais elle est si petite encore....M'enfin, le temps passe...
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
petitnord a écrit:C'est bien des fois qu'ils soient capable de faire des petites choses tout seul! Tu verras, avec le bébé, tu vas trouver ça pratique qu'elles soient capable de se prendre un petit verre d'eau tout seul ou simplement se faire un bol de céréale le temps que tu seras occupée avec bébé!
Véroxxx
Ah oui! Ce sera pratique... et j'essaierai de leur montrer à changer les couches!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Page 1 sur 1