Pilote d'un jour
5 participants
Page 1 sur 1
Pilote d'un jour
Je voulais vous partager ce que j'aimerais lui offrir pour ces 30 ans le 7 septembre. J'ai de la misère a lui tenir secret.
Un cour de pilote d'un jour dans sa ville natale à St-Jean-sur-Richelieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour 253$ plus tx
- 30 minutes d’instruction au sol
- 60 minutes d’instruction en vol
- 1 Photo souvenir 4”x6”
- 1 Casquette de pilote
- 1 Certificat de vol personnalisé
- 1 Crédit-vol de 25$
Je trouve que ça lui ferait vivre de belle sensation et qu'il s'en rappelerai de ces 30 ans. Et je suis sur que Tommy aimerait voir son père voler!
Il en a tu qui connait des gens qui l'on fait, question d'avoir des témoignages?
Un cour de pilote d'un jour dans sa ville natale à St-Jean-sur-Richelieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour 253$ plus tx
- 30 minutes d’instruction au sol
- 60 minutes d’instruction en vol
- 1 Photo souvenir 4”x6”
- 1 Casquette de pilote
- 1 Certificat de vol personnalisé
- 1 Crédit-vol de 25$
Je trouve que ça lui ferait vivre de belle sensation et qu'il s'en rappelerai de ces 30 ans. Et je suis sur que Tommy aimerait voir son père voler!
Il en a tu qui connait des gens qui l'on fait, question d'avoir des témoignages?
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Re: Pilote d'un jour
c'est vraiment un beau cadeau que tu compte lui offrir surtout se c'est un fan d'aviation.
Je sais pas si mon chum l'a fait avant de suivre son cours, il reviens jeudi soir je lui demanderais... Je te dirais comment il s'est senti la première fois au commandes d'un avion.
MAis je suis certaine que ton chum va adorer!
Je sais pas si mon chum l'a fait avant de suivre son cours, il reviens jeudi soir je lui demanderais... Je te dirais comment il s'est senti la première fois au commandes d'un avion.
MAis je suis certaine que ton chum va adorer!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
moi je l,ai fait avec mon conjoint. pierre-marc a piloté de mascouche a joliette et moi de joliette a mascouche. c'est vraiment une es plus belle expérience de ma vie! bon outre que mon chum a eu l;e mal de l'air lol, mais bon. un avant-midi tres plaisant. super idée. valérie
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
mamanours donne moi en des nouvelles
Je suis contente que vous avez aimez valérie.
Je suis contente que vous avez aimez valérie.
-
tres bonne idée de cadeau
melianne- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, marche, musique
C'est le cadeau que j'ai offert à mon copain pour sa fête cete année.
Je peux melheureusement pas te dire si il a aimé l'expérience, il a réservé son vol por l'automne. Mais bon, je sais pas pour ton copain, mais pour le mien, c'était un rêve d'enfance. Mon gros dur, a versé une larme lorsqu'il a vu de quoi il s'agissait.
Je sais pas pour toi si ça fonctionne de la même manière, nous à l'aéroport de Québec, on a le droit d'embarquer avec. Il a droit a 2 visiteurs avec lui. Mais le pilote ne le fait que piloter partiellement. Si il est seul, il lui fera faire quelques extras et il pilotera tout le long seul. Il ira donc seul.
Je peux melheureusement pas te dire si il a aimé l'expérience, il a réservé son vol por l'automne. Mais bon, je sais pas pour ton copain, mais pour le mien, c'était un rêve d'enfance. Mon gros dur, a versé une larme lorsqu'il a vu de quoi il s'agissait.
Je sais pas pour toi si ça fonctionne de la même manière, nous à l'aéroport de Québec, on a le droit d'embarquer avec. Il a droit a 2 visiteurs avec lui. Mais le pilote ne le fait que piloter partiellement. Si il est seul, il lui fera faire quelques extras et il pilotera tout le long seul. Il ira donc seul.
Quarrie- Rose d'argent
-
Ahhhh ma belle....
Tu vas faire un homme heureux et tu sais quoi...
Tu viens de faire une femme heureuse, parce que depuis le temps que mon chum en rêve, c'est ce qu'il va avoir dans sa carte de fête des papas... et déja je connais la date ou il ira, j'ai déja vérifier la disponibilité et le 28 juin il sera dans le ciel.
Je vais acheter ca ce soir après le travail.
Tu vas faire un homme heureux et tu sais quoi...
Tu viens de faire une femme heureuse, parce que depuis le temps que mon chum en rêve, c'est ce qu'il va avoir dans sa carte de fête des papas... et déja je connais la date ou il ira, j'ai déja vérifier la disponibilité et le 28 juin il sera dans le ciel.
Je vais acheter ca ce soir après le travail.
Invité- Invité
Super! Je t'es donné l'idée? Car c'est ce que je voulais en postant le poste. C'est une très belle idée cadeau pour la fête des pères!
Tu m'en donnes des nouvelles en m.p.? Apporte ton kodak!
-
Chantal Garfield a écrit:Super! Je t'es donné l'idée? Car c'est ce que je voulais en postant le poste. C'est une très belle idée cadeau pour la fête des pères!
C'est certain que j'apporte mon Kodak je vais mettre des photos, j'ai assez hâte mais pas autant que lui, il braillait et arrêtait pas de me remercier, la première chose qu'il m'a dit ce matin en se levant, c'est mon amour té super fine.
Invité- Invité
ah c'est cute! Je suis contente pour lui! Un homme heureux. Moi je sais que mon homme vas être content mais il es pas expressif. Il vas avoir la même face que un cadeau à 20$ chec bien ca lol!
-