Crackpot café
4 participants
Page 1 sur 1
Crackpot café
Est-ce qu'il y en a qui ont deja été?
Si oui, si j'y vais avec ma fille, mais que seulement elle fait de la peinture, est-ce que je dois aussi payé mon temps?
Vous pensez qu'un enfant de 4 ans et demi sera capable de faire de quoi de pas pire seule?
Si oui, si j'y vais avec ma fille, mais que seulement elle fait de la peinture, est-ce que je dois aussi payé mon temps?
Vous pensez qu'un enfant de 4 ans et demi sera capable de faire de quoi de pas pire seule?
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Crackpot café
J'ai été a céramique café a laval avec mon fils au printemps de 4 1/2 ans et il nous charge la piece que tu choisis + le temps.. et j'ai trouvé que l'heure est passé vite en titi.. et tu dois mettre 3 couches de chaque couleur... ca ma couté un bras !!!
fiston a aimé au début.. mais a trouvé ca long un peu les 3 couches...
j'ai fais une tasse avec l'empreinte de main de ma puce .. et mon fils a choisis une p'tite voiture
a part le prix j'ai bien aimé ca
fiston a aimé au début.. mais a trouvé ca long un peu les 3 couches...
j'ai fais une tasse avec l'empreinte de main de ma puce .. et mon fils a choisis une p'tite voiture
a part le prix j'ai bien aimé ca
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Isabeillez et moi y sommes allés v'la quelque temps.
En tant qu'adulte ça nous a pris un bon 3-4h pour faire une jarre à biscuits. Messemble que ça nous a coûté entre 50 et 60$ chacune.
Si ta fille accepte d'être assise longtemps, elle aimera.
Si elle bouge tout le temps.. elle va trouver ça long.
On a adoré notre expérience. Très zen. On y retournerait demain matin !
En tant qu'adulte ça nous a pris un bon 3-4h pour faire une jarre à biscuits. Messemble que ça nous a coûté entre 50 et 60$ chacune.
Si ta fille accepte d'être assise longtemps, elle aimera.
Si elle bouge tout le temps.. elle va trouver ça long.
On a adoré notre expérience. Très zen. On y retournerait demain matin !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Tu pourrais aussi essayer avant celui chez Benjo qui est bien adapté pour les enfants
Suis déjà allez avec ma fille il y a quelques années et elle avait fait une pièce et j'avais payé que pour son temps à elle et sa pièce. Elle avait adoré
Suis déjà allez avec ma fille il y a quelques années et elle avait fait une pièce et j'avais payé que pour son temps à elle et sa pièce. Elle avait adoré
j'y suis allé aujourdhui et ca bien été... c'est sur que c'est ma fille qui faisait les pieces, alors ca pas ete trop long...
Rachipou je vais essayer la prochaine fois... et ca sera sans le bébé!
Rachipou je vais essayer la prochaine fois... et ca sera sans le bébé!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1