Revenus Canada
4 participants
Page 1 sur 1
Revenus Canada
Arrggg...
pourquoi c'est si long quand on a besoin de quelque chose???
pourquoi quand on appelle-là, on se fait parler comme si on était des criminels?
J'étais déclarée comme étant responsable principal des enfants...Depuis que mon ex a essayé de mettre les enfants sur ses impôts, tout le monde est mêlé à l'ARC,...résultat: on doit partager l'admissibilité des prestations. Mais, lui, n'a pas fait de demande...donc, pas de sous pour les enfants des 2 côtés, car en théorie, je devrais attendre en septembre pour en ravoir. J'essaie de reclarifier le tout, mais, ça n'avance pas. On a envoyé des documents, des lettres. C'est long!!!! Pourquoi il a fait l,erreur de mettre les enfants à sa charge, alors que je lui avais bien dit que ça poserait problème. Et lui de me dire le contraire. Sti. On dirait que y'a pas quelqu'un qui peut comprendre dans cette bureaucratie de ...
Sans parler de l'assurance-emploi...long, fastidieux, pour parfois rien donner.
Arrggg...je pense que je vais faire des réserves de $ à l'avenir. Je commence à capoter un peu ,là! J'ai pris toutes les heures que je pouvais jusqu'à la fin de l,année, mais malgré tout, je crois qu'encore cette année, je n'aurai rien. Viarge, pourquoi ça s'appelle une assurance-emploi, que JE paie???
Fais ch***
pourquoi c'est si long quand on a besoin de quelque chose???
pourquoi quand on appelle-là, on se fait parler comme si on était des criminels?
J'étais déclarée comme étant responsable principal des enfants...Depuis que mon ex a essayé de mettre les enfants sur ses impôts, tout le monde est mêlé à l'ARC,...résultat: on doit partager l'admissibilité des prestations. Mais, lui, n'a pas fait de demande...donc, pas de sous pour les enfants des 2 côtés, car en théorie, je devrais attendre en septembre pour en ravoir. J'essaie de reclarifier le tout, mais, ça n'avance pas. On a envoyé des documents, des lettres. C'est long!!!! Pourquoi il a fait l,erreur de mettre les enfants à sa charge, alors que je lui avais bien dit que ça poserait problème. Et lui de me dire le contraire. Sti. On dirait que y'a pas quelqu'un qui peut comprendre dans cette bureaucratie de ...
Sans parler de l'assurance-emploi...long, fastidieux, pour parfois rien donner.
Arrggg...je pense que je vais faire des réserves de $ à l'avenir. Je commence à capoter un peu ,là! J'ai pris toutes les heures que je pouvais jusqu'à la fin de l,année, mais malgré tout, je crois qu'encore cette année, je n'aurai rien. Viarge, pourquoi ça s'appelle une assurance-emploi, que JE paie???
Fais ch***
Re: Revenus Canada
Je comprends tellement ta frustration, c'est pas toujours fort les services gouvernementaux.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
arrrgg...je viens de recevoir une lettre pour me dire que dossier en rapport au changement de l'admissibilité est en étude..crime, ça peut prendre entre 6 à 8 semaines avant que quelqu'un communique avec moi de vive voix C,est dont ben long...
le seul temps avec le gouvernement ou c'est vite d'être contacter c'est quand on leurs doit de l'argent. Si c'est question que ce soit eux qui paient ça prends toujours du temps.
en esperant pour toi que tu sois plus dans le 6 semaines que le 8...
en esperant pour toi que tu sois plus dans le 6 semaines que le 8...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
mes sympathies à toi...parce que je suis dans le même bâteau! fait chier hein...
J'te souhaite que ça prenne moins de 6 mois....
VÉroxxx
J'te souhaite que ça prenne moins de 6 mois....
VÉroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-