Signe d'allergies???
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Signe d'allergies???
Bonjour les filles,
pouvez vous me dire quels sont les symptômes d'allergies et comment déceler les allergies?
Thomas semble incommodé depuis quelques temps. Il a souvent un oeil qui pleure et surtout, il râle beaucoup. On dirait qu'il a les bronches prises et il respire et on sent dans notre mains les râlements en plus de les entendres en portant attention. Il lui arrive aussi de tousser rauque. Ce pourrait-il que ce soit des allergies?
Comment faire pour le savoir? Et quoi lui donner pour aider? Devrais-je consulter à cause de ses râlements et pleur involontaire des yeux?
Merci les filles!
pouvez vous me dire quels sont les symptômes d'allergies et comment déceler les allergies?
Thomas semble incommodé depuis quelques temps. Il a souvent un oeil qui pleure et surtout, il râle beaucoup. On dirait qu'il a les bronches prises et il respire et on sent dans notre mains les râlements en plus de les entendres en portant attention. Il lui arrive aussi de tousser rauque. Ce pourrait-il que ce soit des allergies?
Comment faire pour le savoir? Et quoi lui donner pour aider? Devrais-je consulter à cause de ses râlements et pleur involontaire des yeux?
Merci les filles!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Signe d'allergies???
C'est possible que ç'en soit, en effet !
Et comme il semble plutôt "pogné" des bronches, si c'est une allergie, c'est quelque chose de volatile... Poussière, pollen, fumée secondaire, moisissures, animaux... etc !
Y'a pas 50 façons de savoir: parles-en à ton pédiatre !
Auparavant, tu peux examiner les foyers allergènes chez toi et voir si ce n'est pas quelque chose de son environnement qui lui cause ça !
Et comme il semble plutôt "pogné" des bronches, si c'est une allergie, c'est quelque chose de volatile... Poussière, pollen, fumée secondaire, moisissures, animaux... etc !
Y'a pas 50 façons de savoir: parles-en à ton pédiatre !
Auparavant, tu peux examiner les foyers allergènes chez toi et voir si ce n'est pas quelque chose de son environnement qui lui cause ça !
Ok...et pour les allergies saisonnière y a-t-il des médicament en vente libre que je peux lui donner pour l'aider?
-
surement des allergies mais je veux pas te faire peur mais j'irais consulter a ta place car sa peux tourner a la crise d'asthme surtout si il a beaucoup de secretion qui reste dans les poumons. Surtout si tu les sens bien lorsque tu mets ta main dans son dos , hum........
je suis allergique a presque tout et asthmatique et je peux te dire que depuis 4 jours j'ai beaucoup de secretion que je dois faire sortir absolument .
je suis allergique a presque tout et asthmatique et je peux te dire que depuis 4 jours j'ai beaucoup de secretion que je dois faire sortir absolument .
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi aussi je serai porter à croire que c'est des allergies saisonnière. Il y a du bénadryl, tu peux demander à un pharmacien de te guider.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci les filles
-